Last Breath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Topic Cinéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
Bella Waldorf
Fondatrice Démoniaque
Fondatrice Démoniaque
Bella Waldorf

Messages : 3612
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : Rome

Emploi/loisirs : J'obéis à Eric

† Fiche du personnage †
PV:
Topic Cinéma - Page 7 Left_bar_bleue500/500Topic Cinéma - Page 7 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic Cinéma - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Topic Cinéma   Topic Cinéma - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Déc - 16:34

Ah... Je sais pas du tout^^ Il avait l'air bien fait mais comme je l'ai dis un peu spéciale... Mais il n'avait pas l'air nul, puis en plus comme tu l'a dis c'était une critique de la société. Il semblait bien fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Membre 13

Membre 13

Messages : 1612
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 33
Localisation : Boston


† Fiche du personnage †
PV:
Topic Cinéma - Page 7 Left_bar_bleue500/500Topic Cinéma - Page 7 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic Cinéma - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Topic Cinéma   Topic Cinéma - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Déc - 16:40

Oui il est assez spécial mais c'est une spécificité du cinéma hibérique.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Waldorf
Fondatrice Démoniaque
Fondatrice Démoniaque
Bella Waldorf

Messages : 3612
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : Rome

Emploi/loisirs : J'obéis à Eric

† Fiche du personnage †
PV:
Topic Cinéma - Page 7 Left_bar_bleue500/500Topic Cinéma - Page 7 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic Cinéma - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Topic Cinéma   Topic Cinéma - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Déc - 17:29

J'ai pas vu beaucoup de film espagnols...
Revenir en haut Aller en bas
Membre 13

Membre 13

Messages : 1612
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 33
Localisation : Boston


† Fiche du personnage †
PV:
Topic Cinéma - Page 7 Left_bar_bleue500/500Topic Cinéma - Page 7 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic Cinéma - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Topic Cinéma   Topic Cinéma - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Déc - 17:36

Moi j'ai pas eut le choix, j'avait en moyenne 5 à 6 heures d'espagnol par semaine de la troisième à la terminale. Donc j'ai vue pas mal de film, et en première on c'est même tapé une rétrospéctive de film hispanophone. Donc j'ai vue, Machuca, Mi Madre, Volver, El espinazo del diablo(l'echine du diable super film d'horreur), rec, Darkness, El Labyrintho del fauno entre autre.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Waldorf
Fondatrice Démoniaque
Fondatrice Démoniaque
Bella Waldorf

Messages : 3612
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : Rome

Emploi/loisirs : J'obéis à Eric

† Fiche du personnage †
PV:
Topic Cinéma - Page 7 Left_bar_bleue500/500Topic Cinéma - Page 7 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic Cinéma - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Topic Cinéma   Topic Cinéma - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Déc - 17:45

Ah Machucha mdrrrrrrrrrrr je l'ai vu aussi ça mdr
Revenir en haut Aller en bas
Membre 13

Membre 13

Messages : 1612
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 33
Localisation : Boston


† Fiche du personnage †
PV:
Topic Cinéma - Page 7 Left_bar_bleue500/500Topic Cinéma - Page 7 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic Cinéma - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Topic Cinéma   Topic Cinéma - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Déc - 17:54

ahhhh tu l'a vue tu te rappel de la scène avec le lait concentré trop dégueulasse lol en plus la fin est horrible
Revenir en haut Aller en bas
Bella Waldorf
Fondatrice Démoniaque
Fondatrice Démoniaque
Bella Waldorf

Messages : 3612
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : Rome

Emploi/loisirs : J'obéis à Eric

† Fiche du personnage †
PV:
Topic Cinéma - Page 7 Left_bar_bleue500/500Topic Cinéma - Page 7 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic Cinéma - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Topic Cinéma   Topic Cinéma - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Déc - 18:49

Oui je me souviens de cette scène... pervers mdrrr Ah mais la fin je crois pas que je l'ai vu... il se passait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Membre 13

Membre 13

Messages : 1612
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 33
Localisation : Boston


† Fiche du personnage †
PV:
Topic Cinéma - Page 7 Left_bar_bleue500/500Topic Cinéma - Page 7 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic Cinéma - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Topic Cinéma   Topic Cinéma - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Déc - 18:53

la fille se fait tué devant le petit bourgeois et lui il se barre comme un trouillard sans essayer de l'aider
Revenir en haut Aller en bas
Bella Waldorf
Fondatrice Démoniaque
Fondatrice Démoniaque
Bella Waldorf

Messages : 3612
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : Rome

Emploi/loisirs : J'obéis à Eric

† Fiche du personnage †
PV:
Topic Cinéma - Page 7 Left_bar_bleue500/500Topic Cinéma - Page 7 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic Cinéma - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Topic Cinéma   Topic Cinéma - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:01

Aaaaaaaah oui je l'ai vu.... ah c'est comme ça que ça fini... je m'en souvenais pas... Il est trop triste ce film... moi j'avais pleuré, encore oui je sais mdr
Revenir en haut Aller en bas
Membre 13

Membre 13

Messages : 1612
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 33
Localisation : Boston


† Fiche du personnage †
PV:
Topic Cinéma - Page 7 Left_bar_bleue500/500Topic Cinéma - Page 7 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic Cinéma - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Topic Cinéma   Topic Cinéma - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Déc - 15:23

Voici le prochain films que je veux voir, réalisé par le maître Clint eastwood il a pour nom Invictus, qui est le nom d'un poème de William Ernest hemsley.

Topic Cinéma - Page 7 12969410

Invictus

Dans la nuit qui m'environne,
Dans les ténèbres qui m'enserrent,
Je loue les Dieux qui me donnent
Une âme, à la fois noble et fière.

Prisonnier de ma situation,
Je ne veux pas me rebeller.
Meurtri par les tribulations,
Je suis debout bien que blessé.

En ce lieu d'opprobres et de pleurs,
Je ne vois qu'horreur et ombres
Les années s'annoncent sombres
Mais je ne connaîtrais pas la peur.

Aussi étroit soit le chemin,
Bien qu'on m'accuse et qu'on me blâme
Je suis le maître de mon destin,
Le capitaine de mon âme.



Film qui parle de l'Apartheid et la fin de celui-ci, morgan freeman joue Nelson Mandela et Matt Damon un joueur de la sélection d'afrique du sud de rugby surnommé les Springboks à l'époque ou le pays organise le championnat du monde il parle donc de cette magnifique épopée. Sachant que c'est Clint au manette et que c'est sans doute l'un des cinéastes les plus talentueux du moment, après Gran Torina, les lettres d'iwo Jima, mémoires de nos pères et million dollars baby, J'attend avec impatience ce film qui utilise mon poème préféré et mon adage préféré comme base du film.
Revenir en haut Aller en bas
Lovisa Conrad
Medium
Medium
Lovisa Conrad

Messages : 259
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Je te vois

Emploi/loisirs : Voir l'avenir
Humeur : Taquine


† Fiche du personnage †
PV:
Topic Cinéma - Page 7 Left_bar_bleue500/500Topic Cinéma - Page 7 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic Cinéma - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Topic Cinéma   Topic Cinéma - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Déc - 14:00

Il a l'air vraiment pas mal ce film^^ bon il doit pas être très joyeux mais je pense que c'est un bon film^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaylin Singer
Fondatrice Angélique
Fondatrice Angélique
Kaylin Singer

Messages : 2252
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 37
Localisation : Quelque part où tu me trouveras pas

Emploi/loisirs : Ange Gardien (c'est très prenant surtout quand on surveille Jake Warden)
Humeur : Ennui


† Fiche du personnage †
PV:
Topic Cinéma - Page 7 Left_bar_bleue500/500Topic Cinéma - Page 7 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic Cinéma - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Topic Cinéma   Topic Cinéma - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:35

Qui a vu AVATAR ?
Revenir en haut Aller en bas
https://last-breath.forumactif.org
Membre 13

Membre 13

Messages : 1612
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 33
Localisation : Boston


† Fiche du personnage †
PV:
Topic Cinéma - Page 7 Left_bar_bleue500/500Topic Cinéma - Page 7 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic Cinéma - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Topic Cinéma   Topic Cinéma - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Déc - 3:25

Topic Cinéma - Page 7 2976910

Je l'ai vue et je compte le revoir bientôt en 3D sans aucun doute. J'ai adoré le film, j'ai échappé à toute les fuites sur le scénario, je n'ai regardé aucune critique cinéma avant le film, je n'ai même pas vue la bande d'annonce c'est pour dire. Je savait juste quelques trucs, James cameron, science fiction, effet spéciaux avancé.

Avatar c'est en gros la conquête de l'ouest version futur, un mélange entre Pocahontas et Stoormship troopers. Bien évidemment c'est pas le scénario du siècle, mais il est bien ficelé, et il n'y a pas le pseudo héros américain même si par moment le héros semble en être la representation avec ces érreurs il prouvent qu'il est un humain tout aussi fautif que les autres.

Visuellement c'est niquel, rien à en redire, c'est beau, c'est parfait, cameron nous offres mêmes des gros plans magnifiques des Na'vi on l'on voie parfaitement tout leurs détails.

On en ressort pour certain mal, moi non car la vision que se film me donne de l'humain c'est exactement celle que j'ai. Des êtres égoïstes, hypocrites, égocentrique, violent, menteur, prêt à tout pour l'argent, même à détruire un peuple(confère la destruction des incas par les espagnols, ou le massacre des indiens par les colons.). Donc ceux qui pense que l'on est une race supérieur vous allez prendre un sacré coup sur la tête en voyant se film. Moi qui considère que l'homme est un animal comme un autre et sans doute le plus grand prédateur de tout les temps, et le propre facteur de sa futur mort j'ai même été plutôt heureux de voir l'humain dépeint comme il est.

Alors que les Na'vi représente ce que l'humain devrait être, un peuple en communion avec mère nature celle qui nous a donné la vie et qui remercie mes animaux qu'il tue de leurs permettres de survivre.

Le film semble nous fournir un scénario simple mais qui finalement est très recherché et pousse à la reflexion sur ce que l'on est vraiment. Notre dite supériorité? N'est t'elle pas une arrogance, l'homme est un animal comme un autre, et souvent dans le film on voie les humains dénigré les croyances na'vi en se moquant du fait que leurs divinités soit un arbre... Alors que nos croyances se basent sur des dieux invisibles qui nous ont conduit à la guerre... Cela montre le grand manque de tolérance dans notre monde humain, ou l'on considère que la masse a forcément raison, et que si quelqu'un pense de façon différente c'est forcément un abruti.

Voilà mon analyse bravo au courageux et courageuse qui auront tout lu.
Revenir en haut Aller en bas
Membre 12

Membre 12

Messages : 19
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 34
Localisation : Ici et Ailleurs


† Fiche du personnage †
PV:
Topic Cinéma - Page 7 Left_bar_bleue500/500Topic Cinéma - Page 7 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic Cinéma - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Topic Cinéma   Topic Cinéma - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Déc - 3:30

Après ca, je dirai juste '' Amen '' lool

Sinon sans rire, j'ai aussi vu le film et on en a parlé sur MSN, j'en ai la même vision (certe moins poussé) que toi. Et je l'ai vu en 3D, c'était vraiment magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Waldorf
Fondatrice Démoniaque
Fondatrice Démoniaque
Bella Waldorf

Messages : 3612
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : Rome

Emploi/loisirs : J'obéis à Eric

† Fiche du personnage †
PV:
Topic Cinéma - Page 7 Left_bar_bleue500/500Topic Cinéma - Page 7 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic Cinéma - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Topic Cinéma   Topic Cinéma - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Déc - 13:22

J'ai adore ce film, je l'ai trouvé très proche de l'actualité mais aussi de ce qu'est réellement la vision de l'homme. Je pense que ce film malgrès le scénario date d'un bon moment est toujours actuel.. et malheureusement je trouve cela déplorable.

Le film est magnifique, l'histoire super, les personnages attachant.... rien à dire c'est l'un des chef d'oeuvre du cinéma d'animation.

Mon avis personnel c'est que j'aime beaucoup les films qui sont dans ce genre... bon les actions sont prévisibles on sait déjà à l'avance ce qui va se passer mais on est comme même pris dedans et on en lâche pas une miette.

Malgrès qu'au début je trouve que le film est un peu long, je pense que cela est comme même nécessaire car c'est toute les mise en place de ce qui va se passer par la suite. Donc vraiment rien à redire sur ce film.


Par contre je suis pas contente que le cinéma ai fait des erreurs sur les séances et du coup on a pas pu le voir en 3D. Mais bon il parait que 2h41 avec des lunettes en 3D c'est chiant... Surtout que nous on a des lunettes donc je sais pas trooo...
Revenir en haut Aller en bas
Membre 13

Membre 13

Messages : 1612
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 33
Localisation : Boston


† Fiche du personnage †
PV:
Topic Cinéma - Page 7 Left_bar_bleue500/500Topic Cinéma - Page 7 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic Cinéma - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Topic Cinéma   Topic Cinéma - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Déc - 13:24

dans un sens le film a été fait pour la 3D. lol
Revenir en haut Aller en bas
Bella Waldorf
Fondatrice Démoniaque
Fondatrice Démoniaque
Bella Waldorf

Messages : 3612
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : Rome

Emploi/loisirs : J'obéis à Eric

† Fiche du personnage †
PV:
Topic Cinéma - Page 7 Left_bar_bleue500/500Topic Cinéma - Page 7 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic Cinéma - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Topic Cinéma   Topic Cinéma - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Déc - 13:30

Oui mais bon pour les gens qui portent des lunettes c'est plus difficile la déformation de l'image formée par l'effet 3D donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Membre 13

Membre 13

Messages : 1612
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 33
Localisation : Boston


† Fiche du personnage †
PV:
Topic Cinéma - Page 7 Left_bar_bleue500/500Topic Cinéma - Page 7 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic Cinéma - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Topic Cinéma   Topic Cinéma - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Déc - 13:32

oui je sais, et moi la 3D sa me fatigue lol
Revenir en haut Aller en bas
Bella Waldorf
Fondatrice Démoniaque
Fondatrice Démoniaque
Bella Waldorf

Messages : 3612
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : Rome

Emploi/loisirs : J'obéis à Eric

† Fiche du personnage †
PV:
Topic Cinéma - Page 7 Left_bar_bleue500/500Topic Cinéma - Page 7 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic Cinéma - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Topic Cinéma   Topic Cinéma - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Déc - 13:50

Bah voilà alors pourquoi tu dis l'inverse Mouhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Membre 13

Membre 13

Messages : 1612
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 33
Localisation : Boston


† Fiche du personnage †
PV:
Topic Cinéma - Page 7 Left_bar_bleue500/500Topic Cinéma - Page 7 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic Cinéma - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Topic Cinéma   Topic Cinéma - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Déc - 13:52

d'ailleurs y a pas que la 3D qui me fatigue
Revenir en haut Aller en bas
Bella Waldorf
Fondatrice Démoniaque
Fondatrice Démoniaque
Bella Waldorf

Messages : 3612
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : Rome

Emploi/loisirs : J'obéis à Eric

† Fiche du personnage †
PV:
Topic Cinéma - Page 7 Left_bar_bleue500/500Topic Cinéma - Page 7 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic Cinéma - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Topic Cinéma   Topic Cinéma - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Déc - 14:09

Ah oui quoi d'autres?^^
Revenir en haut Aller en bas
Membre 13

Membre 13

Messages : 1612
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 33
Localisation : Boston


† Fiche du personnage †
PV:
Topic Cinéma - Page 7 Left_bar_bleue500/500Topic Cinéma - Page 7 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic Cinéma - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Topic Cinéma   Topic Cinéma - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Déc - 14:12

toi lol
Revenir en haut Aller en bas
Bella Waldorf
Fondatrice Démoniaque
Fondatrice Démoniaque
Bella Waldorf

Messages : 3612
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : Rome

Emploi/loisirs : J'obéis à Eric

† Fiche du personnage †
PV:
Topic Cinéma - Page 7 Left_bar_bleue500/500Topic Cinéma - Page 7 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic Cinéma - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Topic Cinéma   Topic Cinéma - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Déc - 14:35

T'as poster ta réponse de sport dans le cinéma... BLOND mdr bon ok c'est décider j'ouvre un topic perle ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Membre 13

Membre 13

Messages : 1612
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 33
Localisation : Boston


† Fiche du personnage †
PV:
Topic Cinéma - Page 7 Left_bar_bleue500/500Topic Cinéma - Page 7 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic Cinéma - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Topic Cinéma   Topic Cinéma - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Déc - 14:43

pourtant j'était certain de l'avoir posté dans sport lol
Revenir en haut Aller en bas
Bella Waldorf
Fondatrice Démoniaque
Fondatrice Démoniaque
Bella Waldorf

Messages : 3612
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : Rome

Emploi/loisirs : J'obéis à Eric

† Fiche du personnage †
PV:
Topic Cinéma - Page 7 Left_bar_bleue500/500Topic Cinéma - Page 7 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic Cinéma - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Topic Cinéma   Topic Cinéma - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Déc - 14:51

Roh lalala va falloir que j'arrange tout ça mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic Cinéma - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Topic Cinéma   Topic Cinéma - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic Cinéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Breath :: Partie Détente de Last Breath :: Discussion :: Discussions -