Last Breath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Topic Cinéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
Membre 13

Membre 13

Messages : 1612
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 33
Localisation : Boston


† Fiche du personnage †
PV:
Topic Cinéma - Page 6 Left_bar_bleue500/500Topic Cinéma - Page 6 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic Cinéma - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Topic Cinéma   Topic Cinéma - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:06

bah non mais c'est un film faut arrêter lol en plus je t'ai déjà expliqué que pour moi l'homme est un animal comme les autres donc sa me touche spécialement pas
Revenir en haut Aller en bas
Bella Waldorf
Fondatrice Démoniaque
Fondatrice Démoniaque
Bella Waldorf

Messages : 3612
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : Rome

Emploi/loisirs : J'obéis à Eric

† Fiche du personnage †
PV:
Topic Cinéma - Page 6 Left_bar_bleue500/500Topic Cinéma - Page 6 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic Cinéma - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Topic Cinéma   Topic Cinéma - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:19

mdr bah non moi non plus mdr je m'en fiche c'est un film ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Membre 13

Membre 13

Messages : 1612
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 33
Localisation : Boston


† Fiche du personnage †
PV:
Topic Cinéma - Page 6 Left_bar_bleue500/500Topic Cinéma - Page 6 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic Cinéma - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Topic Cinéma   Topic Cinéma - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:22

d'ailleurs j'adore dans les films quand ta un personnage reloux et qu'il se fait butter lol
Revenir en haut Aller en bas
Bella Waldorf
Fondatrice Démoniaque
Fondatrice Démoniaque
Bella Waldorf

Messages : 3612
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : Rome

Emploi/loisirs : J'obéis à Eric

† Fiche du personnage †
PV:
Topic Cinéma - Page 6 Left_bar_bleue500/500Topic Cinéma - Page 6 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic Cinéma - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Topic Cinéma   Topic Cinéma - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:23

Oui tu m'étonnes lol ou genre Paris Hilton dans la Maison de Cire mouahhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Membre 13

Membre 13

Messages : 1612
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 33
Localisation : Boston


† Fiche du personnage †
PV:
Topic Cinéma - Page 6 Left_bar_bleue500/500Topic Cinéma - Page 6 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic Cinéma - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Topic Cinéma   Topic Cinéma - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:24

oui s'était bon sa lol
Revenir en haut Aller en bas
Bella Waldorf
Fondatrice Démoniaque
Fondatrice Démoniaque
Bella Waldorf

Messages : 3612
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : Rome

Emploi/loisirs : J'obéis à Eric

† Fiche du personnage †
PV:
Topic Cinéma - Page 6 Left_bar_bleue500/500Topic Cinéma - Page 6 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic Cinéma - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Topic Cinéma   Topic Cinéma - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:26

mdr mais par contre Jared qui est tout fondu noooooooon mon Jared mdr le pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Membre 13

Membre 13

Messages : 1612
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 33
Localisation : Boston


† Fiche du personnage †
PV:
Topic Cinéma - Page 6 Left_bar_bleue500/500Topic Cinéma - Page 6 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic Cinéma - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Topic Cinéma   Topic Cinéma - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:32

s'était bon sa aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Bella Waldorf
Fondatrice Démoniaque
Fondatrice Démoniaque
Bella Waldorf

Messages : 3612
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : Rome

Emploi/loisirs : J'obéis à Eric

† Fiche du personnage †
PV:
Topic Cinéma - Page 6 Left_bar_bleue500/500Topic Cinéma - Page 6 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic Cinéma - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Topic Cinéma   Topic Cinéma - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:35

Non le pauvre... Je suis pas d'accord pas Jared^^ moi je veux un film d'horreur ou Scarlette Johansson se fait tuer mdr
Revenir en haut Aller en bas
Membre 13

Membre 13

Messages : 1612
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 33
Localisation : Boston


† Fiche du personnage †
PV:
Topic Cinéma - Page 6 Left_bar_bleue500/500Topic Cinéma - Page 6 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic Cinéma - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Topic Cinéma   Topic Cinéma - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:37

pourquoi pas. Vue que c'est son personnage qui meurt je m'en fous. d'ailleurs faut que je m'achète l'album de scarlett
Revenir en haut Aller en bas
Bella Waldorf
Fondatrice Démoniaque
Fondatrice Démoniaque
Bella Waldorf

Messages : 3612
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : Rome

Emploi/loisirs : J'obéis à Eric

† Fiche du personnage †
PV:
Topic Cinéma - Page 6 Left_bar_bleue500/500Topic Cinéma - Page 6 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic Cinéma - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Topic Cinéma   Topic Cinéma - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:05

Mdr ah oui... bah cette chanson je l'aimais pas trop mais depuis que je l'entends par tout finalement elle est pas mal... mais j'aime pas trop sa voix, mais bon sinon j'ai vu y'a pas longtemps pour l'Anglais, LA JEUNE FILLE A LA PERLE mdr

Je n'aime pas du tout ce film! Vous aimez?
Revenir en haut Aller en bas
Membre 13

Membre 13

Messages : 1612
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 33
Localisation : Boston


† Fiche du personnage †
PV:
Topic Cinéma - Page 6 Left_bar_bleue500/500Topic Cinéma - Page 6 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic Cinéma - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Topic Cinéma   Topic Cinéma - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:13

rien que le titre me donne pas envie c'est pour dire
Revenir en haut Aller en bas
Bella Waldorf
Fondatrice Démoniaque
Fondatrice Démoniaque
Bella Waldorf

Messages : 3612
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : Rome

Emploi/loisirs : J'obéis à Eric

† Fiche du personnage †
PV:
Topic Cinéma - Page 6 Left_bar_bleue500/500Topic Cinéma - Page 6 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic Cinéma - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Topic Cinéma   Topic Cinéma - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:00

Bah c'est sur le peintre Vermeer, c'est une fiction qui s'inspire d'un tableau du peintre. Scarlette Johansson joue dedans. C'est tiré d'un livre. Moi je n'aime pas car je ne vois pas l'interêt de faire une fiction sur un tableau, surtout que c'est très loin de la réalité de ce tableau... Donc je n'aime pas ! Pourquoi pas un film sur la vie de Vermeer mais qui soit véridique. De plus le film est très long et très chiant. On ne voit presque pas le peintre peindre alors que c'est là où est l'intérêt de faire un film sur Vermeer, alors que là on voit juste le peintre qui est complètement obsédé par cette fille... et je trouve ça interressant par rapport au peintre qu'était Vermeer. On parle pas d'un peintre de base mais d'un maitre flamand.. bref! Je trouve ça nul! Je conseil pas du tout ce film, que j'avais déjà vu parce-que Lillie adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Membre 13

Membre 13

Messages : 1612
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 33
Localisation : Boston


† Fiche du personnage †
PV:
Topic Cinéma - Page 6 Left_bar_bleue500/500Topic Cinéma - Page 6 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic Cinéma - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Topic Cinéma   Topic Cinéma - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:23

vive scarlett en tout cas lol
Revenir en haut Aller en bas
Bella Waldorf
Fondatrice Démoniaque
Fondatrice Démoniaque
Bella Waldorf

Messages : 3612
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : Rome

Emploi/loisirs : J'obéis à Eric

† Fiche du personnage †
PV:
Topic Cinéma - Page 6 Left_bar_bleue500/500Topic Cinéma - Page 6 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic Cinéma - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Topic Cinéma   Topic Cinéma - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:28

mdr oh non elle est très chiante dans ce film mdr elle est culcul mdr si vous me chercher je suis déjà dehors lol
Revenir en haut Aller en bas
Membre 13

Membre 13

Messages : 1612
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 33
Localisation : Boston


† Fiche du personnage †
PV:
Topic Cinéma - Page 6 Left_bar_bleue500/500Topic Cinéma - Page 6 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic Cinéma - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Topic Cinéma   Topic Cinéma - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:10

vive scarlett quand même lol
Revenir en haut Aller en bas
Kaylin Singer
Fondatrice Angélique
Fondatrice Angélique
Kaylin Singer

Messages : 2252
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 37
Localisation : Quelque part où tu me trouveras pas

Emploi/loisirs : Ange Gardien (c'est très prenant surtout quand on surveille Jake Warden)
Humeur : Ennui


† Fiche du personnage †
PV:
Topic Cinéma - Page 6 Left_bar_bleue500/500Topic Cinéma - Page 6 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic Cinéma - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Topic Cinéma   Topic Cinéma - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:43

Tu n'as rien compris à ce film et au livre (bon tu ne l'as pas lu aussi). C'est très beau, poétique et romantique. C'est une servante qui a la chance de vivre chez un grand peintre pas sociable ! Curieuse, elle bravera l'interdit d'aller dans son atelier. Lui, il va la trouver parfaite comme modèle alors ils organiseront des rendez-vous secrets pour qu'il la peigne. C'est beau parce que c'est un interdit et c'est pas un truc où il saute dessus comme dans d'autres films parlant du même sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://last-breath.forumactif.org
Bella Waldorf
Fondatrice Démoniaque
Fondatrice Démoniaque
Bella Waldorf

Messages : 3612
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : Rome

Emploi/loisirs : J'obéis à Eric

† Fiche du personnage †
PV:
Topic Cinéma - Page 6 Left_bar_bleue500/500Topic Cinéma - Page 6 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic Cinéma - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Topic Cinéma   Topic Cinéma - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:49

OUI MAIS AUCUN RAPPORT AVE LE MAITRE VERMEER nianiania pas besoin de prendre une peinture et un peintre comme lui pour créer une telle histoire je suis contre les fictions sur ce genre de personnage important qui ont révolutionné le monde de la peinture.
Revenir en haut Aller en bas
Membre 13

Membre 13

Messages : 1612
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 33
Localisation : Boston


† Fiche du personnage †
PV:
Topic Cinéma - Page 6 Left_bar_bleue500/500Topic Cinéma - Page 6 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic Cinéma - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Topic Cinéma   Topic Cinéma - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Déc - 17:55

Je peut pas dire mais je trouve sa intéressant d'inventer toute une histoire à cause du tableau. Car après tout, tout les tableaux que ce genre de peintre dessine surtout à l'époque ou l'imagination été très active avait une histoire autour. C'est comme le film shakespeare In love ou ils avaient inventé toute une histoire autour de la raison de l'écriture d'une pièce de william, bien évidemment ce n'est que de la fiction mais la vision été très intéressante. C'est l'idée en gros que ce fait le réalisateur du film.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Waldorf
Fondatrice Démoniaque
Fondatrice Démoniaque
Bella Waldorf

Messages : 3612
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : Rome

Emploi/loisirs : J'obéis à Eric

† Fiche du personnage †
PV:
Topic Cinéma - Page 6 Left_bar_bleue500/500Topic Cinéma - Page 6 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic Cinéma - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Topic Cinéma   Topic Cinéma - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Déc - 18:12

Ah je ne sais pas j'ai pas vu Shakespear In Love... Ouais mais bon... parfois c'est beaucoup trop iréel! J.Vermeer, n'était peut-être pas du tout comme ça et ce tableau est loin de conoter tout l'univers que le film lui a approprié. En fait c'est surtout que après les gens ne savent pas faire la différence avec la vrai peinture et la fiction donc c'est pour ça que parfois je suis contre... Mais bon c'est pas de faute du réalisateur si les gens sont cons mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Kaylin Singer
Fondatrice Angélique
Fondatrice Angélique
Kaylin Singer

Messages : 2252
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 37
Localisation : Quelque part où tu me trouveras pas

Emploi/loisirs : Ange Gardien (c'est très prenant surtout quand on surveille Jake Warden)
Humeur : Ennui


† Fiche du personnage †
PV:
Topic Cinéma - Page 6 Left_bar_bleue500/500Topic Cinéma - Page 6 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic Cinéma - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Topic Cinéma   Topic Cinéma - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:45

Allez je pars en croisade pour protèger ce film que j'aime énormément !

A la base, La Jeune Fille à la Perle est un livre de Tracy Chevalier, écrivaine américaine connue pour ses fictions historiques (La Dame à la Licorne). Elle n'a jamais prétendu être capable de dire ce qu'y s'est passé pendant les deux ans qui étaient nécessaires pour réaliser ce tableau.

Citation :
« J'ai écrit ce livre parce que j'ai toujours été fascinée par le tableau de Vermeer, La Jeune Fille à la perle. À quoi pense-t-elle ? Parfois, elle semble vouloir séduire, parfois elle paraît triste. Parfois on croit qu'elle a treize ans et d'autres trente ans. Je me demandais ce que Vermeer avait bien pu dire ou faire pour qu'elle ait un tel regard. De cette interrogation est né ce roman. » — Tracy Chevalier

C'est une grande administratrice de Veermer alors je ne vois pas en quoi cela dénature ce qu'elle s'imagine. Ce n'est qu'une fiction de toute façon ! Qui n'a jamais imaginé ce qui s'était passé pour que tel artiste fasse telle chanson, tel livre, etc. ?
Le film n'est qu'une adaptation. Si les gens sont assez bêtes pour croire que c'est la réalité, bah il faut les laisser dans leur monde imaginaire. Il n'y a pas de témoignages alors c'est forcément une vision spécifique.

J'ai lu pas mal de livre fonctionnant sur ce même principe et j'ai jamais cru que c'était vrai. il faut faire la part des choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://last-breath.forumactif.org
Clay Summers
Chasseur
Chasseur
Clay Summers

Messages : 1335
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 46

† Fiche du personnage †
PV:
Topic Cinéma - Page 6 Left_bar_bleue500/500Topic Cinéma - Page 6 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic Cinéma - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Topic Cinéma   Topic Cinéma - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Déc - 14:08

Je ne connais pas le film dont vous parlez donc je ne ferais pas de commentaire. D'ailleurs je ne connais même pas le tableau non plus ...

Sinon j'ai vu finalement Twilight New Moon et franchement je n'ai pas été déçu car je ne m'attendais pas à grand chose vu qu'il ne se passe rien dans le livre, il ne se passe rien non plus dans le film, c'est au moins logique loool

Je n'ai pas non plus été déçu par les effets spéciaux concernant les loups pour ma part, il faut dire qu'en ayant lu les commentaires de Bella et d'Alucard, je m'attendais vraiment à une catastrophe alors peut-être que du coup, je me contente de peu ...

Pour les acteurs, je n'aime décidément pas celui qui joue Edward, je le trouve mauvais de chez mauvais dans ce rôle car je n'imaginais pas vraiment du tout Edward comme ça par conter Bella et Jacob, je les trouvent vraiment bons ^_^

Voilà mon avis et j'ai p'têt aussi trouvé le prochain film que j'irais voir




Avatar

Il m'a l'air bien même si le scénario n'a pas l'air très recherché avec un infiltré chez les "méchants" qui tombent amoureux de la belle et qui se rend compte qu'ils sont pas méchant et qui se retourne contre les autres, les images ont l'ait génial et un peu de ciné pour m'évader ça ne me fera pas de mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bella Waldorf
Fondatrice Démoniaque
Fondatrice Démoniaque
Bella Waldorf

Messages : 3612
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : Rome

Emploi/loisirs : J'obéis à Eric

† Fiche du personnage †
PV:
Topic Cinéma - Page 6 Left_bar_bleue500/500Topic Cinéma - Page 6 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic Cinéma - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Topic Cinéma   Topic Cinéma - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:49

Moi aussi j'espère aller le voir surtout en 3D^^
Revenir en haut Aller en bas
Membre 13

Membre 13

Messages : 1612
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 33
Localisation : Boston


† Fiche du personnage †
PV:
Topic Cinéma - Page 6 Left_bar_bleue500/500Topic Cinéma - Page 6 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic Cinéma - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Topic Cinéma   Topic Cinéma - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Déc - 15:27

Je vais aussi le voir avec rec 2 et le noel de scrooge avec mon petit cousin.

Hier j'ai regarder le labyrinthe de pan, super film mais triste sur les bords
Revenir en haut Aller en bas
Bella Waldorf
Fondatrice Démoniaque
Fondatrice Démoniaque
Bella Waldorf

Messages : 3612
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : Rome

Emploi/loisirs : J'obéis à Eric

† Fiche du personnage †
PV:
Topic Cinéma - Page 6 Left_bar_bleue500/500Topic Cinéma - Page 6 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic Cinéma - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Topic Cinéma   Topic Cinéma - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Déc - 16:00

Ah je l'ai jamais vu... il m'a toujours éranger ce film...
Revenir en haut Aller en bas
Membre 13

Membre 13

Messages : 1612
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 33
Localisation : Boston


† Fiche du personnage †
PV:
Topic Cinéma - Page 6 Left_bar_bleue500/500Topic Cinéma - Page 6 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic Cinéma - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Topic Cinéma   Topic Cinéma - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Déc - 16:12

Il est vraiment spécial se film, surtout pour moi j'ai apprit tard que j'avait des origines espagnols et au départ j'avait énormement d'heure d'espagnol et j'ai beaucoup bossé sur la guerre civil et tout sa et je voyait sa de loin, mais après avoir su que j'était espagnol j'ai beaucoup plus étudié cette phase là et c'est une période qui me touché énormement, ce film parlant de cette période d'ailleurs et qui à travers des épreuves du faune donne une leçon de morale sur le fait qu'on est jamais obligé de suivre les ordres. C'est en gros une critique de l'armée espagnol de l'époque. Il est triste poétique, beau visuellement et passe un vrai message. J'ai été énormement touché par ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic Cinéma - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Topic Cinéma   Topic Cinéma - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic Cinéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Breath :: Partie Détente de Last Breath :: Discussion :: Discussions -