Last Breath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez  | 
 

 Topic Cinéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
Bella Waldorf
Fondatrice Démoniaque
Fondatrice Démoniaque
Bella Waldorf

Messages : 3612
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : Rome

Emploi/loisirs : J'obéis à Eric

† Fiche du personnage †
PV:
Topic Cinéma - Page 2 Left_bar_bleue500/500Topic Cinéma - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic Cinéma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic Cinéma   Topic Cinéma - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 21:28

Oui vraiment un peu lol
Revenir en haut Aller en bas
Kaylin Singer
Fondatrice Angélique
Fondatrice Angélique
Kaylin Singer

Messages : 2252
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 37
Localisation : Quelque part où tu me trouveras pas

Emploi/loisirs : Ange Gardien (c'est très prenant surtout quand on surveille Jake Warden)
Humeur : Ennui


† Fiche du personnage †
PV:
Topic Cinéma - Page 2 Left_bar_bleue500/500Topic Cinéma - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic Cinéma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic Cinéma   Topic Cinéma - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 11:34

C'est pas celui où il y a le plus de combat mais il est super bien. Puis il faut y aller parce que c'est Twilight XD Si tu n'aimes pas, cela fera déjà un film sur deux ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://last-breath.forumactif.org
Bella Waldorf
Fondatrice Démoniaque
Fondatrice Démoniaque
Bella Waldorf

Messages : 3612
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : Rome

Emploi/loisirs : J'obéis à Eric

† Fiche du personnage †
PV:
Topic Cinéma - Page 2 Left_bar_bleue500/500Topic Cinéma - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic Cinéma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic Cinéma   Topic Cinéma - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 13:40

Ah mais t'inquiètes pas ce film est vraiment pas mal mais très culcul c'est le seul hic. je pense que très peu de garçons aiment surtout toi, tu n'aimeras pas trop car tu aime les genres de films action et avec Twilight on est pas du tout dans l'action mais dans la passion lol

Oui c'est vrai c'est un Roméo et Juliette moderne. Il est vraiment super bien, mais bon plus personne ne croit à ce genre d'histoire d'amour aujourd'hui. Donc c'est pour ça qu'il est vraiment trop niais. Par contre, bon il faut savoir rêver et le prendre comme un film sympa à regarder. Faut pas aller chercher plus loin.

J'ai tellement aimé le premier que ça m'a un peu dçu le deuxième. Je savais pas du tout de quoi s parlait quand j'avais était voir Fascination, et j'ai était tellement surprise. Je que j'ai adoré c'est de voir leur sentiments naitre. En fait ce que j'adore c'est les juex de regard qui sont très présent dans le un. Tout ce passe dans leur échange par le regard, même si la scène du baisé était intense jedois l'admettre, les scènes où ils s'observent intensément ne sont pas mal faite non plus. Elles sont mêmes géniales^^ Par contre là ou pèche un peu le deuxième c'est dans tout ces actes... Là leur histoire devient banale et ça m'a un peu déçu. Comme si ils étaient passer à une routine... c'était beaucoup moins intense. Et ce que je reproche c'est que Bella est censé être tentée par Jacob, mais là y'a pas grand chose qui le montre... Sa m'a un peu déçu, je m'attendais à des scènes plus intenses et plus riches en émotions... Mais bon, les choses intenses sont Jacob torse mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jake Warden
Chasseur et estomac sur pattes
Chasseur et estomac sur pattes
Jake Warden

Messages : 726
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 41
Localisation : entrain de casser du démon

Humeur : massacrante


† Fiche du personnage †
PV:
Topic Cinéma - Page 2 Left_bar_bleue500/500Topic Cinéma - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic Cinéma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic Cinéma   Topic Cinéma - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 21:11

Bah je verrai pour moi un bon film est avant tout divertissant ^^ par example Zodiac que j'ai loué avec Kaylin était un petit bijoux car très bien ficelé et pourtant il y a pas beaucoup d'action ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bella Waldorf
Fondatrice Démoniaque
Fondatrice Démoniaque
Bella Waldorf

Messages : 3612
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : Rome

Emploi/loisirs : J'obéis à Eric

† Fiche du personnage †
PV:
Topic Cinéma - Page 2 Left_bar_bleue500/500Topic Cinéma - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic Cinéma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic Cinéma   Topic Cinéma - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 10:57

Oui c'est sur c'est pas obligé qu'il y a de l'action pour que le film soit bien^^ Tan qu'il est bien conçut et bien mené. En plus ce film Zodiac je voulais trop le voir^^ il avait l'air super bien. Je crois que c'est un film policier non?
Revenir en haut Aller en bas
Clay Summers
Chasseur
Chasseur
Clay Summers

Messages : 1335
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 46

† Fiche du personnage †
PV:
Topic Cinéma - Page 2 Left_bar_bleue500/500Topic Cinéma - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic Cinéma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic Cinéma   Topic Cinéma - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 13:10

Je suis d'accord avec vous, pas besoin d'actions pour que forcément un film soit bien, si l'intrigue est bien ficelé et qu'il y a du suspense et des retournements de situation ça peut le faire.

J'avais d'ailleurs été fort étonné par Sexcrimes que des amis voulaient aller voir au ciné et moi je préférai rentrer chez moi car la synopsis ne me disait rien du tout (en gros un prof accusé de viol par une élève) mais ils ont réussi à me convaincre sur le chemin de la gare et je ne l'ai pas regretté car il était super comme film ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bella Waldorf
Fondatrice Démoniaque
Fondatrice Démoniaque
Bella Waldorf

Messages : 3612
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : Rome

Emploi/loisirs : J'obéis à Eric

† Fiche du personnage †
PV:
Topic Cinéma - Page 2 Left_bar_bleue500/500Topic Cinéma - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic Cinéma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic Cinéma   Topic Cinéma - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 13:14

Ah je l'ai pas vu ce film... mais j'en ai entendu parler... C'est pas avec Sarah Michelle Gellar? Ou peut-être que je me trompe de films...
Revenir en haut Aller en bas
Clay Summers
Chasseur
Chasseur
Clay Summers

Messages : 1335
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 46

† Fiche du personnage †
PV:
Topic Cinéma - Page 2 Left_bar_bleue500/500Topic Cinéma - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic Cinéma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic Cinéma   Topic Cinéma - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 13:22

Et non tu te trompes mais c'est logique car en recherchant le titre je suis aussi tombé sur un film avec Sara Michelle Gellar intitulé Sex intentions.

Ici le film dont je parle c'est avec Neve Campbell, Denis Richards, Matt Dillon, Kevin Bacon, ...
Revenir en haut Aller en bas
Membre 13

Membre 13

Messages : 1612
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 33
Localisation : Boston


† Fiche du personnage †
PV:
Topic Cinéma - Page 2 Left_bar_bleue500/500Topic Cinéma - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic Cinéma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic Cinéma   Topic Cinéma - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 16:38

Pour ce qui est de Twilight New Moon était un fan de la Saga, même si je critique le coté un peu trop Niais de Meyer j'ai aimé le film mais sans plus il manque le petit quelques chose qui fait que le film est en dessous du premier.

Déjà le mec qui joue Jake chapeau car je m'imagine Jake exactement comme sa, par contre je suis scandalisé par le fait que le réalisateur n'est pas mit le baisé entre Bella et Jake... Juste pour plaire à un certain public. Pour ce qui est de la période de dépression de Bella je trouve qu'elle est mal expliqué dans le film, comme c'est dit dans le bouquin, elle n'a plus ces règles, elle ne mange presque plus. Là on est passé sur ces détails hardcore et on a juste mit une pseudo dépression cheloux. Je suis aussi déçu par Jane l'un de mes personnages préféré chez les volturis qui me semble un peu trop enfantine et gentil... Et ou sont passé ces méches rouges ! Pour ce qui est de robert Pattinson il ressemble à rien comme d'habitude aucune intensité dans son jeu. Heureusement que Kristen stewart est là car c'est une très grande actrice.

Les plus, la façon dont le film est filmé, c'est beau ! Rien à redire le teint terne bleu et vert est magnifique. La présent de l'acteur qui joue Lucian dans UNDERWORLD ches les volturis. Par contre je suis déçu par la réalisation qui nous balance des scènes sans aucun point de liaison généralement c'est dommage.

C'est un bon film pas le film de l'année mais il cartonne déjà au box office est bat plein de record, j'attend avec impatience la réalisation du 3 qui est mon tome préféré. Déjà j'avait pas beaucoup aimé le 2 juste grâce au Volturi et Jake qui rattrapé le tout dans le livre, donc je me serait attendu à pire pour le film mais sa passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Waldorf
Fondatrice Démoniaque
Fondatrice Démoniaque
Bella Waldorf

Messages : 3612
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : Rome

Emploi/loisirs : J'obéis à Eric

† Fiche du personnage †
PV:
Topic Cinéma - Page 2 Left_bar_bleue500/500Topic Cinéma - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic Cinéma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic Cinéma   Topic Cinéma - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 16:42

Bah nous on était le revoir^^ il est bien mais comme je l'ai dis je préfère le premier^^

Pour Sex Crimes, je vois duquel tu parles... amis effectivement je l'ai jamais vu. Je crois que ce film avait fait un peu polémique mais je me souviens pas pourquoi. Mais il date un peu non? parce-que j'ai l'impression que si c'est celui dont tu parles j'avais pas l'âge de le regarder je crois qu'il était interdit au moins de 12 ans ou 16...
Revenir en haut Aller en bas
Clay Summers
Chasseur
Chasseur
Clay Summers

Messages : 1335
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 46

† Fiche du personnage †
PV:
Topic Cinéma - Page 2 Left_bar_bleue500/500Topic Cinéma - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic Cinéma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic Cinéma   Topic Cinéma - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 16:46

J'ai regardé twilight 1 hier et je donnerais mon avis sur le 2 quand je l'aurais vu 8

Pour Bella et Sexcrimes tu m'étonnes qu'il date, j'étais encore à l'école à l'époque à Mons quand j'ai été le voir et ça fait dix ans que je travaille, le coup de vieux que je viens de prendre 18 35
Revenir en haut Aller en bas
Bella Waldorf
Fondatrice Démoniaque
Fondatrice Démoniaque
Bella Waldorf

Messages : 3612
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : Rome

Emploi/loisirs : J'obéis à Eric

† Fiche du personnage †
PV:
Topic Cinéma - Page 2 Left_bar_bleue500/500Topic Cinéma - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic Cinéma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic Cinéma   Topic Cinéma - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 16:58

Mdr mais non t'es pas vieux^^ Ah et t'as aimé le 1?
Revenir en haut Aller en bas
Clay Summers
Chasseur
Chasseur
Clay Summers

Messages : 1335
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 46

† Fiche du personnage †
PV:
Topic Cinéma - Page 2 Left_bar_bleue500/500Topic Cinéma - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic Cinéma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic Cinéma   Topic Cinéma - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:56

Si si j'suis vieux 18

Sinon oui j'ai aimé le 1 mais pas à en devenir fan. C'est comme le livre, je trouve qu'il a été assez bien suivi mais voilà pas beaucoup d'actions et c'est un peu trop histoire d'amour mais ça je le savais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bella Waldorf
Fondatrice Démoniaque
Fondatrice Démoniaque
Bella Waldorf

Messages : 3612
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : Rome

Emploi/loisirs : J'obéis à Eric

† Fiche du personnage †
PV:
Topic Cinéma - Page 2 Left_bar_bleue500/500Topic Cinéma - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic Cinéma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic Cinéma   Topic Cinéma - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:02

Oui c'est sur que c'est un peu culcul^^ Mais le premier est vachement bien par rapport au deux... Donc prépare toi à ne pas aimer le 2... Bon sauf si tu aimes bien Jacob^^.


Sinon en actualité j'ai trop envie d'aller voir Paranormal Activity^^
Revenir en haut Aller en bas
Clay Summers
Chasseur
Chasseur
Clay Summers

Messages : 1335
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 46

† Fiche du personnage †
PV:
Topic Cinéma - Page 2 Left_bar_bleue500/500Topic Cinéma - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic Cinéma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic Cinéma   Topic Cinéma - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:17

Je sais pas je verrais quand j'irais avec ma soeur sans doute ce week-end ^^

sinon je ne connais pas l'actualité cinéma donc je ne sais pas s'il est bien ou pas le film que tu cites par contre c'est drôle mais on a parlé de Sexcrimes et justement hier en rentrant du sport mes parents étaient en train de le regarder sur une chaine belge et il est bel et bien interdit au moins de 12 ans
Revenir en haut Aller en bas
Bella Waldorf
Fondatrice Démoniaque
Fondatrice Démoniaque
Bella Waldorf

Messages : 3612
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : Rome

Emploi/loisirs : J'obéis à Eric

† Fiche du personnage †
PV:
Topic Cinéma - Page 2 Left_bar_bleue500/500Topic Cinéma - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic Cinéma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic Cinéma   Topic Cinéma - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:22

Ah bha oui je me disais aussi^^ Mais est-ce qu'il a mal vieillit ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Clay Summers
Chasseur
Chasseur
Clay Summers

Messages : 1335
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 46

† Fiche du personnage †
PV:
Topic Cinéma - Page 2 Left_bar_bleue500/500Topic Cinéma - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic Cinéma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic Cinéma   Topic Cinéma - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:30

C'est pas un film d'action donc les effets spéciaux sont quasi inexistants mais l'histoire reste bien et pas mal de rebondissements donc un film à voir une fois ou deux je dirais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Membre 13

Membre 13

Messages : 1612
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 33
Localisation : Boston


† Fiche du personnage †
PV:
Topic Cinéma - Page 2 Left_bar_bleue500/500Topic Cinéma - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic Cinéma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic Cinéma   Topic Cinéma - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 3:47

Paranormal activity tu va cracher ton argent pour une pure arnaque. Je vais faire le profane mais à la limite télécharge le franchement c'est totalement Bidon comme film, j'ai eût l'impression de regarder la soirée de l'étrange de TF1

Moi j'ai regardé The Watchmen je vient de le terminer en version longue 3 heures de film donc. J'en dirait plus demain, là actuellement je suis assez mitigé, emballé et en même temps mal alaise.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylin Singer
Fondatrice Angélique
Fondatrice Angélique
Kaylin Singer

Messages : 2252
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 37
Localisation : Quelque part où tu me trouveras pas

Emploi/loisirs : Ange Gardien (c'est très prenant surtout quand on surveille Jake Warden)
Humeur : Ennui


† Fiche du personnage †
PV:
Topic Cinéma - Page 2 Left_bar_bleue500/500Topic Cinéma - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic Cinéma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic Cinéma   Topic Cinéma - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 13:28

J'emmène Bella le 2 décembre au cinéma assurément pour Arthur et la Vengeance de Malthazar.

Ce weekend, je vais voir Twilight 2 avec Jake ou un autre film. Il choisit ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://last-breath.forumactif.org
Bella Waldorf
Fondatrice Démoniaque
Fondatrice Démoniaque
Bella Waldorf

Messages : 3612
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : Rome

Emploi/loisirs : J'obéis à Eric

† Fiche du personnage †
PV:
Topic Cinéma - Page 2 Left_bar_bleue500/500Topic Cinéma - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic Cinéma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic Cinéma   Topic Cinéma - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 13:48

Bah et vendredi?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Warden
Chasseur et estomac sur pattes
Chasseur et estomac sur pattes
Jake Warden

Messages : 726
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 41
Localisation : entrain de casser du démon

Humeur : massacrante


† Fiche du personnage †
PV:
Topic Cinéma - Page 2 Left_bar_bleue500/500Topic Cinéma - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic Cinéma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic Cinéma   Topic Cinéma - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:49

Kaylin Singer a écrit:
J'emmène Bella le 2 décembre au cinéma assurément pour Arthur et la Vengeance de Malthazar.

Ce weekend, je vais voir Twilight 2 avec Jake ou un autre film. Il choisit ^.^

Bah je veux bien aller voir le 2 bébé je te l'ai dit 4 et je pense qu'on va ce faire aussi un autre ciné 17 enfin ça je vais regarder pour ce qui sors ou ce qui est encore au ciné 8

Bella : oui Zodiac est un film policier 14
Revenir en haut Aller en bas
Membre 13

Membre 13

Messages : 1612
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 33
Localisation : Boston


† Fiche du personnage †
PV:
Topic Cinéma - Page 2 Left_bar_bleue500/500Topic Cinéma - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic Cinéma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic Cinéma   Topic Cinéma - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:57

Zodiac c'est un film de Fincher tout ces films sont des bijoux. Alien3, Seven, The game, Fight Club, Panic Room, l'étrange histoire de benjamin button.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylin Singer
Fondatrice Angélique
Fondatrice Angélique
Kaylin Singer

Messages : 2252
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 37
Localisation : Quelque part où tu me trouveras pas

Emploi/loisirs : Ange Gardien (c'est très prenant surtout quand on surveille Jake Warden)
Humeur : Ennui


† Fiche du personnage †
PV:
Topic Cinéma - Page 2 Left_bar_bleue500/500Topic Cinéma - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic Cinéma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic Cinéma   Topic Cinéma - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:34

Ah il a fait tout ça ? J'en connais quelques uns.
Revenir en haut Aller en bas
https://last-breath.forumactif.org
Membre 13

Membre 13

Messages : 1612
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 33
Localisation : Boston


† Fiche du personnage †
PV:
Topic Cinéma - Page 2 Left_bar_bleue500/500Topic Cinéma - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic Cinéma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic Cinéma   Topic Cinéma - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 18:31

Bien un petit avis sur les deux derniers films que j'ai vue hier et avant hier. Tout d'abord:

The Watchmen

Topic Cinéma - Page 2 Watchm10

Question essentiel du film, Who watches the watchmen?(Qui surveille les gardiens?) c'est un film de Zack snyder réalisateur de la bombe de testostèrone 300. Ici c'est dans un tout autre genre assez particulier. Tout le monde connaît Batman, Spiderman, Superman, Iron Man ou encore Dardevil. Mais au lieu de choisir de faire un film de l'un de ces super héros du peuple Zack snyder a choisi les Watchmen. D'abord il faut savoir que c'est une série de Comics de la fin des années 80, primé par plusieurs prit littéraire ce n'est pas blague c'est la première BD à en avoir obtenu dans l'histoire c'est donc une référence. Voici en gros la carte de visite de tout ce beau monde maintenant le film en lui même.

Un film qui déjà suit parfaitement la trame de la BD qui ne va pas dans des sentier nouveau pour faire plaisir à un public plus jeune. L'histoire de se déroule dans un univers fictif dans les années 80, Ronaldo Reagan est à l'époque président des USA il a déjà été élu 5 fois. L'amérique a gagné la guerre du Vietman grâce à Monsieur Manhattan un humain omnipotent qui après un accident nucléair a obtenu des pouvoirs extraordinaire comme manipuler la matière. La guerre froid est présente et les russes ont renforcé leurs armement nous somme à l'approche d'une guerre nucleair dévastatrice. Alors que tout les super héros ne sont plus en activité après une loi passé qui intérdit les justicier masqué car c'est mal vue par l'opinion public cette forme d'auto justice non régulable de la vient la question who watches the watchmen? qui surveille les gardiens? Le film commence avec l'assassinat d'un de ces watchmen le comédien, rorchar un watchmen encore en activité poursuivi par la police méne l'enquête pour découvrir la vérité et à travers son journal naré on va découvrir les événements qui ont eut lieu.

Mon opinion le film est Bon voir excellent. Déjà c'est beau zack snyder aux commandes c'est normal c'est très léché bien film même les scènes de combat avec ces petit ralenti avant les coups j'adore et j'adhère. L'histoire bah c'est les watchmen ce sont des super héros humain pour la plupart ils n'ont aucun pouvoir à part monsieur Manhattan. Le sexe est assez présent au contraire de héros comme spiderman qui semble rester puceau à vie. Je vous conseil ce n'est pas un film ordinaire il est y a un message énorme dérrière et n'oubliez pas, Who watches the watchmen?

Topic Cinéma - Page 2 Poster10

Le second film est de Romero le maître de l'horreur, créateur de la saga des zombies et du célèbre la nuit des morts vivant, j'ai regardé le 5 ème film de sa saga qui a pour nom les chroniques de la mort. voilà le topo.

l'histoire c'est comme d'habitude les morts se reveillent et mange les humains ou les contaminent. Une petite équipe de tournage qui fait un film de fin de thèse en université après cela par la radio et al commence leurs périple nous allons visionner tout au long du films des images de video des humains posté sur youtube mais généralement ce sera le images filmé par les universitaires que nous verront, alors qu'il y a un risque de mort ils films pour montrer au monde la vérité et contredire les mensonges des média qui annonce un canulard géant.

Bien comme tout les films de romero c'est moralisateur et acerbe une critique des médias et du traitement de l'information, alors que land of the dead était lui basé sur la ségrégation. J'ai beaucoup aimé se film même si j'ai une petite préférence pour land of the dead mais amateur d'horreur je vous le conseil vivement.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylin Singer
Fondatrice Angélique
Fondatrice Angélique
Kaylin Singer

Messages : 2252
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 37
Localisation : Quelque part où tu me trouveras pas

Emploi/loisirs : Ange Gardien (c'est très prenant surtout quand on surveille Jake Warden)
Humeur : Ennui


† Fiche du personnage †
PV:
Topic Cinéma - Page 2 Left_bar_bleue500/500Topic Cinéma - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic Cinéma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic Cinéma   Topic Cinéma - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:15

Je réagirais bien sur ton post Alucard mais je n'ai pas vu Watchmen seulement la B.A. et je ne pense pas que cela soit assez pour juger un film.
Revenir en haut Aller en bas
https://last-breath.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Topic Cinéma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic Cinéma   Topic Cinéma - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic Cinéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Breath :: Partie Détente de Last Breath :: Discussion :: Discussions -