Last Breath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez  | 
 

 Musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
Clay Summers
Chasseur
Chasseur
Clay Summers

Messages : 1335
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 46

† Fiche du personnage †
PV:
Musique - Page 6 Left_bar_bleue500/500Musique - Page 6 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Musique - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:08

Dire que j'ai l'album sur mon pc pour ma soeur et son ipod et que je ne l'ai jamais écouté looool

Sinon moi il y a deux jours j'ai découvert superbus et j'adore vraiment ^^



Revenir en haut Aller en bas
Kaylin Singer
Fondatrice Angélique
Fondatrice Angélique
Kaylin Singer

Messages : 2252
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 37
Localisation : Quelque part où tu me trouveras pas

Emploi/loisirs : Ange Gardien (c'est très prenant surtout quand on surveille Jake Warden)
Humeur : Ennui


† Fiche du personnage †
PV:
Musique - Page 6 Left_bar_bleue500/500Musique - Page 6 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Musique - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:41

J'ai connu Superbus par Bella. Au début, ce groupe se détachait du lot par leur univers décâlé et amusant. Actuellement, c'est plus commercial mais j'avoue que j'aime beaucoup le tout dernier album. J'ai un petit coup de coeur pour Addiction ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://last-breath.forumactif.org
Clay Summers
Chasseur
Chasseur
Clay Summers

Messages : 1335
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 46

† Fiche du personnage †
PV:
Musique - Page 6 Left_bar_bleue500/500Musique - Page 6 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Musique - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Jan - 16:18

Je suis en train de découvrir les 4 albums d'un coup donc je ne sais pas dire si c'était mieux avant ou pas ;-)

Par contre j'ai retrouvé une chanson que je connaissais et que je ne savais même pas que c'était eux la honte -_-'

Ici un collègue m'a fait découvrir ce titre que j'aime assez aussi ^^

Revenir en haut Aller en bas
Bella Waldorf
Fondatrice Démoniaque
Fondatrice Démoniaque
Bella Waldorf

Messages : 3612
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : Rome

Emploi/loisirs : J'obéis à Eric

† Fiche du personnage †
PV:
Musique - Page 6 Left_bar_bleue500/500Musique - Page 6 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Musique - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Jan - 18:01

Bon alors je suis obligée de dire un petit mot sur mes Superbus^^ alors j'adorais vraiment ce groupe. Le premier album était juste un petit bijou de la musique Française. Leur son et leur paroles décallées m'ont charmées directement. En réalité je les ai découvert parce-qu'ils faisaient la première partie de Sum 41 lors de leur tournée de All Filler No Killer! Je sais ça date mdrrr

Bref, j'ai écouté ce premier album et y'en a vraiment pas une seule que je n'aime pas. J'ai du attendre un bon moment avant qu'ils sortent leur deuxième album. Et là... le Comble total mdrrr Le 2ème Cd était vraiment aussi bien que le premier j'ai adoré! C'est d'ailleurs avec cet album et leur single Pop'n Gum qu'ils se sont fait connaître par plus personne. Je crois que cette musique était la BA de la pub malabar non? Je sais plus mdr

Enfin bref, j'ai adoré ces deux albums! le troisième rien à dire sur les singles sorties... Ils sont juste trop bien! Mais je dois comme meêm avouer qu'ils sont devenus commercial. Rien qu'à voir leur denier CD, il n'y a pas grand chose qui change par rapport au 3ème... J'aime toujours autant mais bon il faut être réaliste. Je trouve ça dommage mais tan mieux pour eux^^ Je suis contente que sa marche j'aime beaucoup ce groupe^^

Bon alors par contre je ferais pas de commentaire sur Gossip... parce-que là je déteste cette musique... Je n'accroche pas du tout^^ désolé^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaylin Singer
Fondatrice Angélique
Fondatrice Angélique
Kaylin Singer

Messages : 2252
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 37
Localisation : Quelque part où tu me trouveras pas

Emploi/loisirs : Ange Gardien (c'est très prenant surtout quand on surveille Jake Warden)
Humeur : Ennui


† Fiche du personnage †
PV:
Musique - Page 6 Left_bar_bleue500/500Musique - Page 6 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Musique - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:46

Je vais la prendre pour toi alors Bella si tu l'aimes tant cette chanson de Gossip. J'avoue que je ne suis pas très fan également.
Revenir en haut Aller en bas
https://last-breath.forumactif.org
Bella Waldorf
Fondatrice Démoniaque
Fondatrice Démoniaque
Bella Waldorf

Messages : 3612
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : Rome

Emploi/loisirs : J'obéis à Eric

† Fiche du personnage †
PV:
Musique - Page 6 Left_bar_bleue500/500Musique - Page 6 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Musique - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Jan - 18:23

je n'aime pas la musique mais je suis hyper contente qu'enfin une fille qui rentre pas dans le moule arrive à vendre sa musique^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Musique - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Breath :: Partie Détente de Last Breath :: Discussion :: Discussions -