Last Breath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Jeux Vidéos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
Auteur Message
Lovisa Conrad
Medium
Medium
Lovisa Conrad

Messages : 259
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Je te vois

Emploi/loisirs : Voir l'avenir
Humeur : Taquine


† Fiche du personnage †
PV:
Jeux Vidéos - Page 11 Left_bar_bleue500/500Jeux Vidéos - Page 11 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Jeux Vidéos - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:02

ah bah alors il faut que tu rectifie ça lol tu vois les Sony c'est mieux mouhahahahha
Revenir en haut Aller en bas
Kaylin Singer
Fondatrice Angélique
Fondatrice Angélique
Kaylin Singer

Messages : 2252
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 37
Localisation : Quelque part où tu me trouveras pas

Emploi/loisirs : Ange Gardien (c'est très prenant surtout quand on surveille Jake Warden)
Humeur : Ennui


† Fiche du personnage †
PV:
Jeux Vidéos - Page 11 Left_bar_bleue500/500Jeux Vidéos - Page 11 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Jeux Vidéos - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:29

Actuellement, je joue à Dynasty Warriors Strikeforce

Revenir en haut Aller en bas
https://last-breath.forumactif.org
Raphaël
Ange
Ange
Raphaël

Messages : 74
Date d'inscription : 10/11/2009

† Fiche du personnage †
PV:
Jeux Vidéos - Page 11 Left_bar_bleue500/500Jeux Vidéos - Page 11 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Jeux Vidéos - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Déc - 12:54

je viens d'avoir deux jeux en échange contre deux titres que je ne jouais plus.J'ai pris Castelvania X sur PSP et Lost Planet sur ps3.

Mais c'est qu'il y a beaucoup de fan de Final Fantasy
Revenir en haut Aller en bas
Bella Waldorf
Fondatrice Démoniaque
Fondatrice Démoniaque
Bella Waldorf

Messages : 3612
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : Rome

Emploi/loisirs : J'obéis à Eric

† Fiche du personnage †
PV:
Jeux Vidéos - Page 11 Left_bar_bleue500/500Jeux Vidéos - Page 11 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Jeux Vidéos - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Déc - 12:02

Oui normal FF c'est génial lool

Ah le Castlevania sur PSP il est bien? j'ai hésité à le prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Ange
Ange
Raphaël

Messages : 74
Date d'inscription : 10/11/2009

† Fiche du personnage †
PV:
Jeux Vidéos - Page 11 Left_bar_bleue500/500Jeux Vidéos - Page 11 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Jeux Vidéos - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Déc - 13:13

il est bien mais très dur vu le gameplay old school d'un niveau avec des vie et de boss dur à tuer mais il vaut le coup car il regroupe trois jeux en un.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Waldorf
Fondatrice Démoniaque
Fondatrice Démoniaque
Bella Waldorf

Messages : 3612
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : Rome

Emploi/loisirs : J'obéis à Eric

† Fiche du personnage †
PV:
Jeux Vidéos - Page 11 Left_bar_bleue500/500Jeux Vidéos - Page 11 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Jeux Vidéos - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Déc - 14:08

Ah d'accord^^ oui j'avais vu pour le gameplay c'est pour ça que j'avais hésité^^
Trois jeux en un? C'est à dire?^^
Revenir en haut Aller en bas
Membre 13

Membre 13

Messages : 1612
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 33
Localisation : Boston


† Fiche du personnage †
PV:
Jeux Vidéos - Page 11 Left_bar_bleue500/500Jeux Vidéos - Page 11 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Jeux Vidéos - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Déc - 14:20

Car il y a le castlevania rondo of blood remasterisé, plus la version original et Symphony of the night rajouté en bonus si tu termine rondo of blood. Le dernier étant considérée comme le meilleurs castelvania sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Waldorf
Fondatrice Démoniaque
Fondatrice Démoniaque
Bella Waldorf

Messages : 3612
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : Rome

Emploi/loisirs : J'obéis à Eric

† Fiche du personnage †
PV:
Jeux Vidéos - Page 11 Left_bar_bleue500/500Jeux Vidéos - Page 11 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Jeux Vidéos - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Déc - 14:47

ah d'accord ok^^ mais c'est bien celui sur PSP dont on parle moi j'avais pas vu que y'avais tout ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Ange
Ange
Raphaël

Messages : 74
Date d'inscription : 10/11/2009

† Fiche du personnage †
PV:
Jeux Vidéos - Page 11 Left_bar_bleue500/500Jeux Vidéos - Page 11 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Jeux Vidéos - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:50

j'ai débloqué symphonie of the night en terminant le niveau 3' (le bonus et cacher de façon sournoises dans ce niveau),voilà je peut enfin joué au meilleur castelvania où l'on incarne Alucard
Revenir en haut Aller en bas
Bella Waldorf
Fondatrice Démoniaque
Fondatrice Démoniaque
Bella Waldorf

Messages : 3612
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : Rome

Emploi/loisirs : J'obéis à Eric

† Fiche du personnage †
PV:
Jeux Vidéos - Page 11 Left_bar_bleue500/500Jeux Vidéos - Page 11 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Jeux Vidéos - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Déc - 10:28

Ah mais faut que je me l'achète il a l'air vraiment bien celui là!^^
Revenir en haut Aller en bas
Clay Summers
Chasseur
Chasseur
Clay Summers

Messages : 1335
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 46

† Fiche du personnage †
PV:
Jeux Vidéos - Page 11 Left_bar_bleue500/500Jeux Vidéos - Page 11 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Jeux Vidéos - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:57

J'ai reçu Forza Motorsport 3 sur la xbox 360 et il est vraiment bien, j'adore ^_^

Et je vais bientôt pouvoir tester Fuel et Need For Speed Shift que je viens de recevoir ce matin, des heures de jeu en perspective
Revenir en haut Aller en bas
Bella Waldorf
Fondatrice Démoniaque
Fondatrice Démoniaque
Bella Waldorf

Messages : 3612
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : Rome

Emploi/loisirs : J'obéis à Eric

† Fiche du personnage †
PV:
Jeux Vidéos - Page 11 Left_bar_bleue500/500Jeux Vidéos - Page 11 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Jeux Vidéos - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Déc - 11:26

Bah dis donc t'aimes vraiment les voitures toi^^ t'es pas Italien pour rien 15
Revenir en haut Aller en bas
Clay Summers
Chasseur
Chasseur
Clay Summers

Messages : 1335
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 46

† Fiche du personnage †
PV:
Jeux Vidéos - Page 11 Left_bar_bleue500/500Jeux Vidéos - Page 11 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Jeux Vidéos - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Déc - 14:20

Et oui j'adore les jeux de voitures mais surtout ici je vais essayer de finir tous les jeux que j'ai petit à petit avant de passer à un autre enfin essayer lool

Là pour le moment j'ai en cours

Forza Motorsport 3
Fifa
Colin McRae Dirt où il me reste que 2 succès sur le live a avoir ^^

Et viva Italia
6
Revenir en haut Aller en bas
Bella Waldorf
Fondatrice Démoniaque
Fondatrice Démoniaque
Bella Waldorf

Messages : 3612
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : Rome

Emploi/loisirs : J'obéis à Eric

† Fiche du personnage †
PV:
Jeux Vidéos - Page 11 Left_bar_bleue500/500Jeux Vidéos - Page 11 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Jeux Vidéos - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Déc - 14:23

Euuuh NON Força Portugal^^

Bah euuh les voitures je sais même pas si y'a des scénarios dans ces jeux là... Si? Y'a un mode histoire ou c'est que des challnges?
Revenir en haut Aller en bas
Clay Summers
Chasseur
Chasseur
Clay Summers

Messages : 1335
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 46

† Fiche du personnage †
PV:
Jeux Vidéos - Page 11 Left_bar_bleue500/500Jeux Vidéos - Page 11 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Jeux Vidéos - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Déc - 15:37

Bien souvent tu as une carrière à faire pour avoir de meilleures voitures à chaque fois.

ça dépend aussi des jeux, genre Burnout Paradise tu es totalement libre de faire ce que tu veux, dans Need For Speed Most Wanted par exemple ils ont fait un scénario avec des cinématiques entre divers courses etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Bella Waldorf
Fondatrice Démoniaque
Fondatrice Démoniaque
Bella Waldorf

Messages : 3612
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : Rome

Emploi/loisirs : J'obéis à Eric

† Fiche du personnage †
PV:
Jeux Vidéos - Page 11 Left_bar_bleue500/500Jeux Vidéos - Page 11 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Jeux Vidéos - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Déc - 15:44

Ah d'accord ok^^ c'est cool ça alors. Mais quand tu es libre de faire ce que tu veux sa veux dire que le jeux n'a pas de but? On fait autant de truc qu'on veut et on peut jamais le finir? lol
Revenir en haut Aller en bas
Clay Summers
Chasseur
Chasseur
Clay Summers

Messages : 1335
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 46

† Fiche du personnage †
PV:
Jeux Vidéos - Page 11 Left_bar_bleue500/500Jeux Vidéos - Page 11 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Jeux Vidéos - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Déc - 15:49

Non pour Burnout par exemple tu fais les courses que tu veux dans l'ordre que tu veux et plus tu avances dans le jeux, plus tu gagnes des voitures et tu as de nouvelles courses à faire et à débloquer.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Waldorf
Fondatrice Démoniaque
Fondatrice Démoniaque
Bella Waldorf

Messages : 3612
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : Rome

Emploi/loisirs : J'obéis à Eric

† Fiche du personnage †
PV:
Jeux Vidéos - Page 11 Left_bar_bleue500/500Jeux Vidéos - Page 11 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Jeux Vidéos - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Jan - 13:11

Ok d'accord^^

Bon alors moi en ce moment mes jeux chouchous c'est Final Fantasy Crisis Core et Fifa 10 mdr

Oui je sais ça change pas beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaylin Singer
Fondatrice Angélique
Fondatrice Angélique
Kaylin Singer

Messages : 2252
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 37
Localisation : Quelque part où tu me trouveras pas

Emploi/loisirs : Ange Gardien (c'est très prenant surtout quand on surveille Jake Warden)
Humeur : Ennui


† Fiche du personnage †
PV:
Jeux Vidéos - Page 11 Left_bar_bleue500/500Jeux Vidéos - Page 11 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Jeux Vidéos - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:26

J'ai découvert chez Jake un jeu franchement génial (j'ai hâte de l'avoir sur ps3).

Jeux Vidéos - Page 11 Fr_packart

Dragon Age: Origins

Choisissez votre histoire, forgez votre légende

Les scénarios d’origine sont un concept incontournable de l’expérience Dragon Age. Votre histoire débute avec les antécédents que vous aurez vous-même déterminés. Vous incarnez votre avatar au plus jeune de sa vie d’adulte ; à vous de définir ses antécédents et ses motivations tandis que vous en apprenez davantage sur le monde de Férelden depuis votre perspective personnelle. Le choix de vos origines définit votre perception du monde et la manière dont il vous percevra. Optez pour un roturier roublard et marginal, et vous vivrez une histoire davantage axée sur la finesse et un style de jeu plus prudent. Incarnez un personnage de noble extraction et Férelden vous envisagera sous un jour plus favorable, mais ceux qui jalouseront votre rang ne reculeront devant aucune bassesse pour vous en dépouiller. Vous en saurez plus sur ces scénarios d’origine très bientôt…

Dans Dragon Age, vos choix influent sur le monde et affectent les gens autour de vous. Certaines situations, intrigues et options de dialogue changeront de façon spectaculaire selon vos origines et motivations.

Exploration

Parcourez les vastes contrées de Férelden, depuis les tortueux couloirs d’Orzammar, la dernière grande cité naine, jusqu’aux terres sauvages et inviolées de Korcari.

Plongez-vous dans un univers imaginé par les graphistes et scénaristes les plus fameux de l’industrie du jeu vidéo.

Personnalisation

Dans Dragon Age, une multitude d’options de personnalisation vous donnent un contrôle total sur votre personnage.

Vos race, physionomie, caractéristiques et pièces d’équipement nuancent votre aspect. Jouez votre propre scénario d’origine ; vos actes établiront comment vous serez perçu par votre entourage.

Scénarios d’origine

Vos origines définissent quelle est votre place dans le monde et influent d’emblée sur votre expérience de jeu.

Le choix de vos origines caractérise votre perception du monde et la manière dont il vous percevra. Ces séquences jouables tiennent lieu d’introduction et donnent le ton de l’histoire.

Des choix moraux tout sauf anodins

Tenez-vous au centre de la tempête qui secoue Férelden.

Décidez de votre avenir et du sort de nations entières.

Chacun de vos choix entraînera son lot de conséquences. Dans Dragon Age, aucun choix n’est anodin.

Combat

Contrôlez votre perspective tandis que vous menez votre groupe au combat.

Donnez vos ordres, définissez votre propre IA tactique ou prenez le contrôle d’un des quatre membres de votre groupe pour livrer bataille.

Prolongez vos aventures

Les contenus téléchargeables fourniront de nouvelles intrigues et fonctionnalités aptes à prolonger votre expérience de jeu au-delà du jeu original.

Utilisez l’éditeur fourni pour créer vos propres aventures et les partager avec vos amis.

Source : http://eu.dragonage.com/thegame/
Revenir en haut Aller en bas
https://last-breath.forumactif.org
Jake Warden
Chasseur et estomac sur pattes
Chasseur et estomac sur pattes
Jake Warden

Messages : 726
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 41
Localisation : entrain de casser du démon

Humeur : massacrante


† Fiche du personnage †
PV:
Jeux Vidéos - Page 11 Left_bar_bleue500/500Jeux Vidéos - Page 11 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Jeux Vidéos - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:44

Franchement ce jeu est une petite merveille, Kaylin a hyper résumé la trame du jeu, et je suis tout a fait d'accord avec elle en disant que ce jeu est une petite merveille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Ange
Ange
Raphaël

Messages : 74
Date d'inscription : 10/11/2009

† Fiche du personnage †
PV:
Jeux Vidéos - Page 11 Left_bar_bleue500/500Jeux Vidéos - Page 11 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Jeux Vidéos - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Jan - 17:21

je l'ai acheté hier et j'ai du mal à décrocher tellement il est prenant et bien foutu.
Revenir en haut Aller en bas
Frédérick Night
Démon
Démon
Frédérick Night

Messages : 107
Date d'inscription : 08/11/2009

† Fiche du personnage †
PV:
Jeux Vidéos - Page 11 Left_bar_bleue500/500Jeux Vidéos - Page 11 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Jeux Vidéos - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Jan - 18:00

Par contre, pour ce jeu, je conseille de le faire sur PC

Avantage de la version PC:

1) Des graphismes un poil meilleur que sur console, et il est pas très gourmand

2) la jouabilité est meilleur et plus précise avec la souris et surtout une vue de haut qui n'existe pas sur console, idéal pour les sorts de groupe, ce qui évite de bruler ses persos bêtement par ex

3) L'éditeur de niveau est fournis, ce qui veut dire plein de Mod gratuit fait par les amateurs

Désavantage:

1) Moniteur beaucoup plus petit qu'une télé lol
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Ange
Ange
Raphaël

Messages : 74
Date d'inscription : 10/11/2009

† Fiche du personnage †
PV:
Jeux Vidéos - Page 11 Left_bar_bleue500/500Jeux Vidéos - Page 11 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Jeux Vidéos - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:30

Je viens de m'acheter Tekken 6 dur de reprendre alors que j'avais lâcher au trois,j'ai oublier tout les coups.
J'ai Call of Duty 4 il est énorme.

En dehors de ça,quelqu'un jouerais t'il à Resident Evil 5,je suis preneur d'un nouvelle allié pour faire Mercenaires ou bien le jeu en co-op.

Pour ce qui concerne Dragon Age,35 h de jeu à 25 % complété? WOUAH quel jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Kaylin Singer
Fondatrice Angélique
Fondatrice Angélique
Kaylin Singer

Messages : 2252
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 37
Localisation : Quelque part où tu me trouveras pas

Emploi/loisirs : Ange Gardien (c'est très prenant surtout quand on surveille Jake Warden)
Humeur : Ennui


† Fiche du personnage †
PV:
Jeux Vidéos - Page 11 Left_bar_bleue500/500Jeux Vidéos - Page 11 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Jeux Vidéos - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:37

J'ai joué à Dragon Age sur 360 chez Jake et franchement je me vois mal utiliser la souris ou le clavier pour jouer. J'aurais l'impression d'être limité. Je préfère la console parce qu'elle permet une meilleure impégnation du jeu. Tu es hâpé littéralement et de plus, tu te sens plus libre de tes mouvements.

J'ai hâte de l'avoir pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://last-breath.forumactif.org
Bella Waldorf
Fondatrice Démoniaque
Fondatrice Démoniaque
Bella Waldorf

Messages : 3612
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : Rome

Emploi/loisirs : J'obéis à Eric

† Fiche du personnage †
PV:
Jeux Vidéos - Page 11 Left_bar_bleue500/500Jeux Vidéos - Page 11 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Jeux Vidéos - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Jan - 18:19

Raphaël a écrit:
Je viens de m'acheter Tekken 6 ¨

En dehors de ça,quelqu'un jouerais t'il à Resident Evil 5

Est-ce qu'il faut vraiment le coup le Tekken 6? J'ai envie de me l'acheter mais je sais pas si ça vaut le coup surtout au prix fort^^

Et désolé personnellement je joue pas à Residen Evil même si j'ia très envie, il parait que y'en a un dispo sur PSP... je sais pas si il est déjà sortie mais si c'est le cas je le trouve toujours pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jeux Vidéos - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeux Vidéos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Breath :: Partie Détente de Last Breath :: Discussion :: Discussions -