Last Breath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Topic Série TV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
Clay Summers
Chasseur
Chasseur
Clay Summers

Messages : 1335
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 47

† Fiche du personnage †
PV:
Topic Série TV - Page 8 Left_bar_bleue500/500Topic Série TV - Page 8 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic Série TV - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Topic Série TV   Topic Série TV - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:38

J'ai déjà les 4 premières saisons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bella Waldorf
Fondatrice Démoniaque
Fondatrice Démoniaque
Bella Waldorf

Messages : 3612
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : Rome

Emploi/loisirs : J'obéis à Eric

† Fiche du personnage †
PV:
Topic Série TV - Page 8 Left_bar_bleue500/500Topic Série TV - Page 8 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic Série TV - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Topic Série TV   Topic Série TV - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:41

ah bon bah ça va alors mdr Bon alors t'attend quoi pour matter alors mdr
Revenir en haut Aller en bas
Membre 13

Membre 13

Messages : 1612
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 33
Localisation : Boston


† Fiche du personnage †
PV:
Topic Série TV - Page 8 Left_bar_bleue500/500Topic Série TV - Page 8 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic Série TV - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Topic Série TV   Topic Série TV - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:55

L'envie lol tout le monde n'a pas forcément une addiction pour la série lol
Revenir en haut Aller en bas
Bella Waldorf
Fondatrice Démoniaque
Fondatrice Démoniaque
Bella Waldorf

Messages : 3612
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : Rome

Emploi/loisirs : J'obéis à Eric

† Fiche du personnage †
PV:
Topic Série TV - Page 8 Left_bar_bleue500/500Topic Série TV - Page 8 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic Série TV - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Topic Série TV   Topic Série TV - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:00

Oui pas faut mais bon... toi d'ailleurs tu mattes Supernatural? Je crois que tu m'as dis oui mais sans plus... mais je suis plus sure lol
Revenir en haut Aller en bas
Membre 13

Membre 13

Messages : 1612
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 33
Localisation : Boston


† Fiche du personnage †
PV:
Topic Série TV - Page 8 Left_bar_bleue500/500Topic Série TV - Page 8 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic Série TV - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Topic Série TV   Topic Série TV - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:06

Ouais je regarde quand il y a rien d'autre qui me plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Waldorf
Fondatrice Démoniaque
Fondatrice Démoniaque
Bella Waldorf

Messages : 3612
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : Rome

Emploi/loisirs : J'obéis à Eric

† Fiche du personnage †
PV:
Topic Série TV - Page 8 Left_bar_bleue500/500Topic Série TV - Page 8 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic Série TV - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Topic Série TV   Topic Série TV - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:31

Hum toi tu préf Dexter lol
Revenir en haut Aller en bas
Membre 13

Membre 13

Messages : 1612
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 33
Localisation : Boston


† Fiche du personnage †
PV:
Topic Série TV - Page 8 Left_bar_bleue500/500Topic Série TV - Page 8 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic Série TV - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Topic Série TV   Topic Série TV - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:36

Dexter; True Blood, Nip Tuck, Californication, Six Feet Under entre autre.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Waldorf
Fondatrice Démoniaque
Fondatrice Démoniaque
Bella Waldorf

Messages : 3612
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : Rome

Emploi/loisirs : J'obéis à Eric

† Fiche du personnage †
PV:
Topic Série TV - Page 8 Left_bar_bleue500/500Topic Série TV - Page 8 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic Série TV - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Topic Série TV   Topic Série TV - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:38

Hum bah Nip Tuck alors ça c'est la série que je déteste trop... Je la trouve vraiment pas interressante à part voir le mec couchait avec les filles il se passe pas grand chose. J'aime pas du tout en plus le personnage de la femme, je trouve que quelques épisodes sont pas mal mais c'est vraiment pas une série que je regarderais entièrement...
Revenir en haut Aller en bas
Membre 13

Membre 13

Messages : 1612
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 33
Localisation : Boston


† Fiche du personnage †
PV:
Topic Série TV - Page 8 Left_bar_bleue500/500Topic Série TV - Page 8 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic Série TV - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Topic Série TV   Topic Série TV - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:38

Et comme d'habitude tes critique son réductrice. C'est une série il baise c'est nul beurk... Si tu savait toute la profondeur de tout sa mais bon.

j'ai regardé tout les saisons j'aime beaucoup point.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylin Singer
Fondatrice Angélique
Fondatrice Angélique
Kaylin Singer

Messages : 2252
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 37
Localisation : Quelque part où tu me trouveras pas

Emploi/loisirs : Ange Gardien (c'est très prenant surtout quand on surveille Jake Warden)
Humeur : Ennui


† Fiche du personnage †
PV:
Topic Série TV - Page 8 Left_bar_bleue500/500Topic Série TV - Page 8 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic Série TV - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Topic Série TV   Topic Série TV - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:31

Beurk Nip Tuck ! Déjà, je renommerais la série en Nique Tout. J'ai regardé mais c'est une torture ! Ce n'est que mon avis mais je ne vois pas l'utilité de la série à part coucher !
Revenir en haut Aller en bas
https://last-breath.forumactif.org
Membre 13

Membre 13

Messages : 1612
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 33
Localisation : Boston


† Fiche du personnage †
PV:
Topic Série TV - Page 8 Left_bar_bleue500/500Topic Série TV - Page 8 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic Série TV - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Topic Série TV   Topic Série TV - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:37

La série ne parle pas que de sa. Et c'est une critique de se monde superificiel justement enfin bref j'ai hésité à mettre Nip tuck car je savait que sa allez partir comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylin Singer
Fondatrice Angélique
Fondatrice Angélique
Kaylin Singer

Messages : 2252
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 37
Localisation : Quelque part où tu me trouveras pas

Emploi/loisirs : Ange Gardien (c'est très prenant surtout quand on surveille Jake Warden)
Humeur : Ennui


† Fiche du personnage †
PV:
Topic Série TV - Page 8 Left_bar_bleue500/500Topic Série TV - Page 8 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic Série TV - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Topic Série TV   Topic Série TV - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:44

Désolée, je suis vraiment pas fan. Je dis pas que mes séries sont meilleures mais je n'ai jamais compris l'intérêt d'une série comme celle-ci. En cas, est-ce une critique de la classe sociale qui a des moyens ? Parce qu'elle se fait refaire tout ce qu'elle veut et quand elle veut ? On le sait tous alors je vois pas pourquoi cela serait le sujet d'une série.
Revenir en haut Aller en bas
https://last-breath.forumactif.org
Clay Summers
Chasseur
Chasseur
Clay Summers

Messages : 1335
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 47

† Fiche du personnage †
PV:
Topic Série TV - Page 8 Left_bar_bleue500/500Topic Série TV - Page 8 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic Série TV - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Topic Série TV   Topic Série TV - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:45

Tout le monde ne peut pas aimer tout Alucard ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Kaylin Singer
Fondatrice Angélique
Fondatrice Angélique
Kaylin Singer

Messages : 2252
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 37
Localisation : Quelque part où tu me trouveras pas

Emploi/loisirs : Ange Gardien (c'est très prenant surtout quand on surveille Jake Warden)
Humeur : Ennui


† Fiche du personnage †
PV:
Topic Série TV - Page 8 Left_bar_bleue500/500Topic Série TV - Page 8 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic Série TV - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Topic Série TV   Topic Série TV - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Déc - 0:08

Je connais une série qui nous mettra d'accord (Bella, Alucard et moi sûr) : N.C.I.S. !
Revenir en haut Aller en bas
https://last-breath.forumactif.org
Bella Waldorf
Fondatrice Démoniaque
Fondatrice Démoniaque
Bella Waldorf

Messages : 3612
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : Rome

Emploi/loisirs : J'obéis à Eric

† Fiche du personnage †
PV:
Topic Série TV - Page 8 Left_bar_bleue500/500Topic Série TV - Page 8 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic Série TV - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Topic Série TV   Topic Série TV - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Déc - 10:27

Bah moi j'ai envie de dire pourquoi mes critiques sont toujours réductrices selon toi? Je n'ai pas résumé la série que sur le fait qu'ils couchent ensemble j'ai aussi dit que les persoonage ne me plaisait pas et cela joue dans le choix d'aimer une série. Je vois pas pourquoi toute les critiques que je semblent dire sont réductrices. Alors d'accord nous ne sommes pas d'accord mais c'est pas pour ça que mes critiques sont nulles...

Je ne sais pas cette série ne m'a jamais plus. Les personnages sont chiant et arrogant, et l'autre femme torturée là... puis le gamin il me prenait la tête. Ok cela se laisse regarder mais comme je l'ai dis je ne m'amuserais pas à regarder toute une saison entière. Il y a certains épisodes qui m'ont touché lorsque je les ai vu et c'est pour ça que je ne pense pas que je réduis la série à UNE BAISE. Je crois pas! Je pense juste que parfois il y en un peu trop alors qu'il y a certaines histoires qui sont touchantes. Mais le fillon est pas spécialement exploité. Puis je n'aime pas trop l'acteur celui qui fait Col dans Charmed après je dis pas que cette série doit faire une série dramatique ... loin de là! Mais je pense juste que certaines histoires sont mal exploitées. Le problème c'est que lorsque tu demandes aux gens pourquoi ils aiment ils ne savent pas répondre autres que parce-que y'a plein de cul.... Alors je ne dis pas que toi c'est le cas, car tu ne la pas dis. Mais les gens qui aiment la série sont surement plus réducteur que moi certains. Donc, voilà moi je n'aime pas mais parce-que je n'éprouve pas le besoin de la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Membre 13

Membre 13

Messages : 1612
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 33
Localisation : Boston


† Fiche du personnage †
PV:
Topic Série TV - Page 8 Left_bar_bleue500/500Topic Série TV - Page 8 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic Série TV - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Topic Série TV   Topic Série TV - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Déc - 15:45

Je ne dit pas que personne a le droit de critiquer, je n'aime juste pas les critiques réductrices point.

En ce qui concerne Nip Tuck, l'histoire tourne autour d'un Trio Shawn, Troy et Julia. Un espèce de Triangle amoureux. Troy ou cristian comme on veux est le personnage soit disant insouciant qui s'en fous de la vie et qui a souffert un traumatisme dans sa jeunesse car son père abusé de lui et maintenant est devenu un queutard et couche avec tout ce qui bouge pour réfoulé une homosexualité qu'il cache, et surtout al frustration de n'avoir jamais obtenu l'amour de Julia la femme Shawn. Enfin bon les relations sont très étrange de la série mais c'est bien loin de la simple histoire de cul. Mon meilleurs pote m'avait sortie la même chose pendant 3 ans maintenant il a regardé toute les saisons et en fan, car il pensé lui aussi au premier abord que ce n'était qu'une série de cul.

Car pour ce qui est de la baise on peut dire pareil de true blood la première scene de la série c'est bien une femme qui taille une pipe à un mec... et la deuxièmes saisons ils ont filmés 3 partouzes.

Et faut vous mettre en tête que c'est pas une série qu'on diffuse sur une chaine comme TF1 aux usa, c'est des chaines comme HBO, ou showtime qui diffuse ce genre de série. Pourquoi? car ce sont des chaines cablés avec des séries au sujet plus obscures et ou le sexe est très présent car dans notre monde le sexe est très présent. True blood, dexter, nip tuck, sex and the city sont diffusé danse se genre de chaine.

Sex and the city c'est encore plus cru et aucune fille n'ai choqué par sa, mais comme là sa touche la sexualité masculine forcément tout le monde s'outre. Pour une fois qu'une série parle correctement de la sexualité masculine ou delà de l'idée de simple baise. Mais qui explique les doutes qu'un homme peut avoir sur sa sexualité comme l'homosexualité, la taille du sexe la première relation d'un homme entre autre. Des questions que les hommes se posent.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Waldorf
Fondatrice Démoniaque
Fondatrice Démoniaque
Bella Waldorf

Messages : 3612
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : Rome

Emploi/loisirs : J'obéis à Eric

† Fiche du personnage †
PV:
Topic Série TV - Page 8 Left_bar_bleue500/500Topic Série TV - Page 8 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic Série TV - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Topic Série TV   Topic Série TV - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:40

Hum bah oui, peut-être^^ Après comme je l'ai dis je n'ai pas tout regardé... Je suis pas contre qu'on parle de ce genre de sujets au contraire. Puis pour ma part Sex And the City je n'aime pas non plus... Les personnages sont aussi gavant.

Voilà, ce qui me bloque le plus ce sont les personnages... ils m'agassent tous... Dans True Blood la première saison c'est pareil, ils me gavent tous... Sauf vers les derniers épisodes... Donc après oui je n'ai peut-être pas fait l'effort de regardé plus... mais je n'ai pas trop acrroché à la premièer saison que j'avais commencé à regarder... mais bon ça fait déjà un moment... et je ne voyais pas les choses pareils. Donc peut-être qu'avec le recul en effet c'est pas une basé que sur le sexe. Mais tout est une question de gout je ne pense pas que je puisse devenir fan par contre je l'ai dis elle se laisse regarder mais sans plus pour mon avis^^
Revenir en haut Aller en bas
Membre 13

Membre 13

Messages : 1612
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 33
Localisation : Boston


† Fiche du personnage †
PV:
Topic Série TV - Page 8 Left_bar_bleue500/500Topic Série TV - Page 8 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic Série TV - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Topic Série TV   Topic Série TV - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:46

voilà c'est les premiers abords d'une série quand on connaît pas. Mais Nip tuck m'a vraiment étonné dans les questions posé sur la sexualité et psycologie masculine car c'est très vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Waldorf
Fondatrice Démoniaque
Fondatrice Démoniaque
Bella Waldorf

Messages : 3612
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : Rome

Emploi/loisirs : J'obéis à Eric

† Fiche du personnage †
PV:
Topic Série TV - Page 8 Left_bar_bleue500/500Topic Série TV - Page 8 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic Série TV - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Topic Série TV   Topic Série TV - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:57

Hum je m'en doute! Cela change parce-que ce genre de sujet ne sont pas abordé pour les hommes
Revenir en haut Aller en bas
Membre 13

Membre 13

Messages : 1612
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 33
Localisation : Boston


† Fiche du personnage †
PV:
Topic Série TV - Page 8 Left_bar_bleue500/500Topic Série TV - Page 8 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic Série TV - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Topic Série TV   Topic Série TV - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:00

Faut dire les filles voient cela d'une façon très simpliste alors que c'est beaucoup plus profond que sa.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Waldorf
Fondatrice Démoniaque
Fondatrice Démoniaque
Bella Waldorf

Messages : 3612
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : Rome

Emploi/loisirs : J'obéis à Eric

† Fiche du personnage †
PV:
Topic Série TV - Page 8 Left_bar_bleue500/500Topic Série TV - Page 8 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic Série TV - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Topic Série TV   Topic Série TV - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:16

Hum oui... peut-être mais bon lorsque tu les interroges sur Sex And the City là elles te disent le contraire mdr Tout dépend de qui sa touche c'est tout mdr Chacun à sa vision des choses... nous on le perçoit pas forcément parce-qu'on est pas des hommes, et qu'on sait pas quelles genres de questions vous vous posez. Parce-que les hommes ont tendances à moins dire les choses et que au contraire les femmes parlent de leur sexualités ou de leur ressentiments plus facilement^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaylin Singer
Fondatrice Angélique
Fondatrice Angélique
Kaylin Singer

Messages : 2252
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 37
Localisation : Quelque part où tu me trouveras pas

Emploi/loisirs : Ange Gardien (c'est très prenant surtout quand on surveille Jake Warden)
Humeur : Ennui


† Fiche du personnage †
PV:
Topic Série TV - Page 8 Left_bar_bleue500/500Topic Série TV - Page 8 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic Série TV - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Topic Série TV   Topic Série TV - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:52

En parlant de Sex and The City, Bella a succombé au charme de cette série rafraîchissante qui s'adresse aux filles tout en se présentant comme un film de comédie romantique.
Revenir en haut Aller en bas
https://last-breath.forumactif.org
Bella Waldorf
Fondatrice Démoniaque
Fondatrice Démoniaque
Bella Waldorf

Messages : 3612
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : Rome

Emploi/loisirs : J'obéis à Eric

† Fiche du personnage †
PV:
Topic Série TV - Page 8 Left_bar_bleue500/500Topic Série TV - Page 8 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic Série TV - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Topic Série TV   Topic Série TV - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Jan - 12:18

Oui j'aime beaucoup cette série je suis deg de pas avoir regarder avant^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaylin Singer
Fondatrice Angélique
Fondatrice Angélique
Kaylin Singer

Messages : 2252
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 37
Localisation : Quelque part où tu me trouveras pas

Emploi/loisirs : Ange Gardien (c'est très prenant surtout quand on surveille Jake Warden)
Humeur : Ennui


† Fiche du personnage †
PV:
Topic Série TV - Page 8 Left_bar_bleue500/500Topic Série TV - Page 8 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic Série TV - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Topic Série TV   Topic Série TV - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:04

Contente que tu sois ENFIN convertie ! Je vais être jalouse parce que j'ai essayé de te faire regarder pendant longtemps mais tu m'as pas écouté alors que Marishka oui ! T'es vilaine niark !
Revenir en haut Aller en bas
https://last-breath.forumactif.org
Lovisa Conrad
Medium
Medium
Lovisa Conrad

Messages : 259
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Je te vois

Emploi/loisirs : Voir l'avenir
Humeur : Taquine


† Fiche du personnage †
PV:
Topic Série TV - Page 8 Left_bar_bleue500/500Topic Série TV - Page 8 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic Série TV - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Topic Série TV   Topic Série TV - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Jan - 17:22

Soit pas jalouse lol En tout cas j'aime vraiment cette série je la trouve super bien. Je pense que je suis comme Charlotte mais des fois comme Carrie et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic Série TV - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Topic Série TV   Topic Série TV - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic Série TV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Breath :: Partie Détente de Last Breath :: Discussion :: Discussions -