Last Breath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez  | 
 

 Mangas & Co

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Bella Waldorf
Fondatrice Démoniaque
Fondatrice Démoniaque
Bella Waldorf

Messages : 3612
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : Rome

Emploi/loisirs : J'obéis à Eric

† Fiche du personnage †
PV:
Mangas & Co Left_bar_bleue500/500Mangas & Co Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Mangas & Co Vide
MessageSujet: Mangas & Co   Mangas & Co Icon_minitimeJeu 28 Jan - 13:57

Bon voilà j'ouvre ce petit sujet parce-que bah y'en a pas encore d'ouvert sur les mangas lool Donc ici, vous pouvez parler de tous les mangas que vous aimez ainsi que les animes ou tout ce qui se rapporte à la culture Jap^^

Moi je commence avec un mangas que j'aime vraiment c'est Fairy Tail:

Synopsis:
Dans le pays de Fiore[1], il existe parmi le commun des mortels des hommes et des femmes qui manipulent la magie : ils sont appelés des madōshis. Pour mieux les contrôler, des guildes ont été créées et mises sous la responsabilité du conseil des mages.
Outre la nécessité de contrôle des madōshis, ce réseau a une autre utilité, en effet il permet de fournir un large choix de madōshis au client, et un large choix de missions au madōshi par le biais des avis.
Parmi toutes ces guildes, une en particulier fait beaucoup parler d'elle : bien sûr par les actes réalisés par ses membres, mais aussi (et surtout) pour les dégâts collatéraux provoqués par ces mêmes membres à chaque mission qu’ils effectuent. Cette guilde s’appelle Fairy Tail.
L'histoire se focalise notamment sur les missions effectuées par l'une des équipes de madōshis de Fairy Tail, composée de Natsu, Lucy et Happy, auxquels viendront se greffer assez rapidement Erza et Grey.

source: Wikipédia

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kaylin Singer
Fondatrice Angélique
Fondatrice Angélique
Kaylin Singer

Messages : 2252
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 37
Localisation : Quelque part où tu me trouveras pas

Emploi/loisirs : Ange Gardien (c'est très prenant surtout quand on surveille Jake Warden)
Humeur : Ennui


† Fiche du personnage †
PV:
Mangas & Co Left_bar_bleue500/500Mangas & Co Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Mangas & Co Vide
MessageSujet: Re: Mangas & Co   Mangas & Co Icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:56

Je n'ai pas encore lu Fairy Tail mais j'ai bien l'intention de lire le tome 1 au moins pour avoir une idée. Les rares mangas que je continue à suivre sont :

A romantic love story - MIYASAKA Kaho

Spoiler:

Kaji Kotori vient de se faire plaquer par son copain virtuel, elle est Donc Une fois encore un coeur à prendre. Si elle est aguerrie à la drague via Internet, elle est en revanche totalement désemparée quand elle se Retrouve face à un vrai garçon. D'ailleurs sa rencontre avec le troublant Yukito Kaji La perturbé au plus haut point...

Vampire Knight - Matsuri Hino

Spoiler:
Dans l'Académie Cross, étudiants humains et Vampires Secrètement cohabitent. En effet, il y a la « Jour de classe », Ou« classe de jour »et la« Night Class »,« Classe de nuit », Ceux-ci permettant que ne Soient pas en contact. Yuki, avec l'énigmatique Zero, DOIVENT S'ASSURER QUE cette cohabitation reste pacifique et Préserver le secret. La jeune fille souhaite un futur Dans Lequel Hommes et Puissent Vampires coexister sans se Combattre. Une conviction dictée aussi par les sentiments Qu'elle éprouve pour le noble Kaname, le chef charismatique des vampires du lycée, un sang-pur. Un garçon Qui, il ya 10 ans, Lui une sauvé la vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://last-breath.forumactif.org
Bella Waldorf
Fondatrice Démoniaque
Fondatrice Démoniaque
Bella Waldorf

Messages : 3612
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : Rome

Emploi/loisirs : J'obéis à Eric

† Fiche du personnage †
PV:
Mangas & Co Left_bar_bleue500/500Mangas & Co Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Mangas & Co Vide
MessageSujet: Re: Mangas & Co   Mangas & Co Icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:32

Alors j'adore Vampire Knight, mais actuellement je trouve que a devient n'importe quoi. Déjà on attend les tomes pendant deux mois, et lorsqu'on les a en main, on ne se souvient même plus de ce qui s'est passé dans le précédent. C'est ce que je reproche à VK, c'est que voilà, l'histoire devient de plus en plus complexe, au départ on a vraiment envie d'avoir la suite, mais des qu'on apprend que Yuki est un vampire bah ça devient n'importe quoi. Pleins de perso arrive de nul part, on comprend rien à leur but.

C'est que mon avis personnel, mais je suis vraiment perdue. J'ai même pas envie de lire la suite, je suis au 10, je l'ai stoppé, pourtant un mangas ça se lit en 10 min et là j'ai même pas envie de poursuivre.

En revanche pour Fairy Tail, j'adore ce mangas. Déjà l'histoire est simple et sympa. On attend penant deux mois le tome mais on est pas du tout perdu. Des la première page on sait où on en ai et ce qui s'est passé. C'est vraiment l'un de mes mangas coup de coeur de cette année.

Sinon pour A Romantic Love Story, je suis une grosse accro des histoires d'amours et surtout celles de MIYASAKA Kaho. Je mettais déjà régalée avec Kare First Love. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mangas & Co Vide
MessageSujet: Re: Mangas & Co   Mangas & Co Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mangas & Co

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Breath :: Partie Détente de Last Breath :: Discussion :: Discussions -