Last Breath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
Bella Waldorf
Fondatrice Démoniaque
Fondatrice Démoniaque
Bella Waldorf

Messages : 3612
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : Rome

Emploi/loisirs : J'obéis à Eric

† Fiche du personnage †
PV:
Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT - Page 5 Left_bar_bleue500/500Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT   Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:17

Mais ils jouent bien les Portugais mais bon les Italiens je suis pas trop pour lol je sais pas j'ai jamais vraiment aimé leur jeu. Même si ils ont et ont eu des bon joueurs, je n'aime pas leur mentalité^^
Revenir en haut Aller en bas
Membre 13

Membre 13

Messages : 1612
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 33
Localisation : Boston


† Fiche du personnage †
PV:
Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT - Page 5 Left_bar_bleue500/500Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT   Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:23

bah leurs mentalités c gagné comme tout le monde sauf qu'ils sont prêt à tout lol je suis pas spécialement fan mais je me suis habitué à cause de mon meilleurs pote mais je lui ai déjà dit plusieurs fois que le mondiale 2006 qu'ils ont gagné a été volé
Revenir en haut Aller en bas
Bella Waldorf
Fondatrice Démoniaque
Fondatrice Démoniaque
Bella Waldorf

Messages : 3612
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : Rome

Emploi/loisirs : J'obéis à Eric

† Fiche du personnage †
PV:
Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT - Page 5 Left_bar_bleue500/500Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT   Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:32

Oui tu m'étonnes c'est pas du tout eux qui devaient gagner... Mais bon de toute façon c'était leur année lol
Revenir en haut Aller en bas
Clay Summers
Chasseur
Chasseur
Clay Summers

Messages : 1335
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 46

† Fiche du personnage †
PV:
Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT - Page 5 Left_bar_bleue500/500Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT   Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Déc - 9:43

qu'est-ce qu'il faut pas lire comme bêtise dans ce topic 8 8 8 8

se gausser des 4 titres de champions d'Italie de suite pour l'Intermerda alors que le 1er a été gagné sur tapis vert alors qu'il a été prouvé que la Juve n'a pas acheté les arbitres mais ça on n'en parle pas, c'est plus facile de pas reconnaitre ses erreurs que de les admettre et la fédé italienne a merdé et donc forcément c'est plus facile pour l'inter dans ces cas-là ...

et le pire de tout c'est venir dire que l'Italie a volé le mondial c'est la pire bêtise que j'entends souvent de la part de français frustré de pas l'avoir gagné et quand je demande pourquoi il l'aurait volé, personne ne sait me dire pourquoi à part cette bête histoire de penalty contre l'Australie mais moi ce que je retiens c'est qu'à la 93ème l'arrière gauche est encore dans le rectangle adverse pour attaquer alors qu'ils auraient très bien pu attendre les prolongations vu que c'était toujours 0 - 0 ...

De plus, ok l'Italie joue(ait) souvent défensivement mais est-ce mieux d'avoir une équipe qui sait défendre et attaquer quand il faut ou une équipe comme les Pays-Bas qui a toujours eu de très bons joueurs mais qui veut toujours ridiculiser l'adversaire et fini par se faire mettre dehors ? De plus en 2006, avec Lippi l'Italie n'a pas joué le catenaccio comme à son habitude, elle a joué l'offensive tout en assurant ses arrières c'est clair mais il suffit de voir sa demi-finale contre l'Allemagne qui a été totalement surclassé car elle ne s'attendait pas à une Italie comme ça.

Maintenant je dis pas que les joueurs italiens qui jouent toujours fair-play, j'adore Pippo Inzaghi, c'est un buteur redoutable mais il me fait toujours autant chier lorsqu'il plonge, j'ai horreur de ça que ce soit un joueur d'une équipe que j'aime ou un joueur d'une équipe que je n'aime pas, les tricheurs de ce style devrait être puni pour que ça n'arrive plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Waldorf
Fondatrice Démoniaque
Fondatrice Démoniaque
Bella Waldorf

Messages : 3612
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : Rome

Emploi/loisirs : J'obéis à Eric

† Fiche du personnage †
PV:
Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT - Page 5 Left_bar_bleue500/500Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT   Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Déc - 11:59

Hum bon pour l'Italie moi j'aime pas trop leur style de jeu. Après l'affaire dont vous parlez avec l'Inter et tout je connais pas donc je peux pas juger^^

Après comme tu les dis les joueurs qui plongent c'est chiant... ça gâche leur charisme. Je trouve qu'un joueur qui joue son jeu et qui obtient une faute humblement bah c'est mieux que un vieux joueurs qui plonge et qui obtient un pénalti. Bon après, si on regarde bien je crois qu'il n'y a pas beaucoup de joueurs qui n'ont pas au moins plongé une fois malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Membre 13

Membre 13

Messages : 1612
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 33
Localisation : Boston


† Fiche du personnage †
PV:
Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT - Page 5 Left_bar_bleue500/500Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT   Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Déc - 15:18

Oui le premier titre de l'inter a été gagné sur tapis vert mais pas les 4 autres. Et on le sait très bien tout les deux clay que l'inter et le club le plus détesté d'Italie car il a été créé par un Anglais d'ou son nom de Internationale. J'adore se club car figo y a joué. Comme le milan AC avec rui costa et le Parma fc avec fernando couto.

De toute façon pour ce qui est du mondiale 2006 il était de bonne qualité malgré quelques fautes d'arbitrage tout comme le penalty sifflé en demi contre le Portugal donc voilà c'est pas nouveau les érreurs et sa peut pas être pire que le scandaleux arbitrage de 2002 en corée avec 3 à 4 buts refusé marqué contre la corée.
Revenir en haut Aller en bas
Clay Summers
Chasseur
Chasseur
Clay Summers

Messages : 1335
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 46

† Fiche du personnage †
PV:
Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT - Page 5 Left_bar_bleue500/500Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT   Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:14

Je sais Bella que beaucoup de gens n'aiment pas la façon de jouer de l'Italie parce qu'il ne se lance pas à l'assaut du but adverse, il joue intelligemment et ça manque donc de spectacle c'est clair mais justement au mondial 2006 avec Lippi ils avaient jouer plus offensivement et ça m'a plu encore plus. D'ailleurs c'est grâce à ça que l'Allemagne a été totalement surclassé en demie finale car elle ne s'attendait pas à ça.

Par contre clair que le mondial 2006 était mieux que le 2002 où il y a eu trop de problèmes d'arbitrage qui ont couté pleins de désillusions pour l'Espagne, l'Italie ou la Belgique ... Par contre Alucard tu réponds pas à la question : pourquoi l'Italie a volé son 4ème sacre ?

Pour l'Inter, le 1er titre était peut-être sur tapis mais pas les suivants mais tu m'étonnes avec la Juve en série B c'est plus facile idem avec le Milan avec des points en moins. L'inter n'est pas détesté parce que ce sont des anglais qui ont créé le club et que son nom soit anglais comme International, regarde le nom de l'autre club de Milan c'est Milan AC et non Milano AC, c'est aussi en anglais. Moi je déteste l'Inter car pendant longtemps ils n'ont fait pas une équipe mais juste un rassemblement d'égo sur-dimensionné et surtout sur-évalué mais je dis pas tous certains j'aimais bien mais je suis comme toi, j'aime bien certains clubs comme Chelsea avec Gianfranco Zola ou Gianluca Vialli, Lille avec Hazard, Manchester City et Kompany ^^
Revenir en haut Aller en bas
Membre 13

Membre 13

Messages : 1612
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 33
Localisation : Boston


† Fiche du personnage †
PV:
Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT - Page 5 Left_bar_bleue500/500Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT   Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:22

Oui mais faut pas oublier que l'Inter à été crée après une réunion de dissidents de l'AC Milan à qui l'on reproché de ne pas faire jouer des joueurs étranger, d'ou le nom de Internazionale Milano que l'on a anglicisé pour la ligue des champions. Après voilà il est vrai que les titres n'ont pas été obtenu d'une belle manière mais après c'est pas eux qu'ils faut faire le reproche mais à la justice Italienne qui a mal bossé sur ce dossier. Et c'est aussi pour sa qu'il n'est pas apprécier par le fait que beaucoup d'étranger y joue des individualités comme tu dit dans un pays ou beaucoup de joueur nationaux reste pour jouer dans le championnat il est rare d'en voir 1 à l'étranger.

Pour ce qui est du football Italien il reste tout de même très technique et c'est eux qui ont créé l'intéligence de jeu. Comme les fautes faite au milieu de terrain pour empêcher une contre attaque et beaucoup de formation.

Pour ce qui est du mondiale c'est le Penalty Imaginaire face à l'australie mais après rien ne prouve que les australiens auraient quand même gagné le match mais cela aurait été plus beau que ce match finisse d'une autre façon pour moi. Après c'est surtout car j'aime beaucoup l'équipe d'Australie et le je dit souvent à mon meilleurs pote juste pour le faire chier lol mais bon après au football sa arrive et l'arbitre est pas parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Waldorf
Fondatrice Démoniaque
Fondatrice Démoniaque
Bella Waldorf

Messages : 3612
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : Rome

Emploi/loisirs : J'obéis à Eric

† Fiche du personnage †
PV:
Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT - Page 5 Left_bar_bleue500/500Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT   Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Déc - 10:47

Match Real Madrid - OM:

Bon alors moi je vais parlé du macth d'hier. J'ai envie de dire que c'était un bon match, je suis contente de l'avoir regarder. La première partie était super, je n'ai pas vu les 45 min passée et j'étais vraiment dégoutée lorsque la mi-temps a été sonnée. Les deux camp ont aussi bien joué l'un et l'autre. Bon les passes étaient un peu hasardeuse que ce soit du côté de l'OM ou du Real. J'ai aimé le côté offensif de l'OM qui ne sont pas laissé impressioné par le Real. Quant au Real j'ai aimé leur jeux mais je dois avouer que je n'ai pas reconnu leur jeu du passé... Ils sont encore un construction cela se voit un peu.

Pour la seconde mi-temps le rythme était pareil jusqu'à la sortie de Niang et le pénalti raté de l'OM. Après le rythme est retombé et le jeu n'était plus pareil. C'est dommage mais on sait tous que ce genre d'action à un impact sur la suite du jeu. Donc dommage pour la fin, mais je n'avais pas envie que le macth se termine.

J'ai envie de souligner la performance de C.Ronaldo, LE joueur que j'aime le plus. Il m'a régalé hier, il a fait une première partie superbe. Des gestes techniques magnifiques à la hauteur de ce qu'il faisait dans le passé. J'ai retrouvé un joueur que j'adorais avec une envie de gagner et de jouer qui était plus que largement présente. Donc j'ai envie de dire merci à C.Ronaldo!

Par contre le gros problèmes vient des coéquipiers du Real, C. Ronaldo était plus d'une fois bien démarqué et en bonne position... malheureusement certains ne l'ont pas apperçut et cela me met en rogne il cherchent toujours à entrer par le centre alors que les ailes sont libres... Bref, ce n'est pas si important. J'ai beaucoup aimé aussi la performance de Marcelo qui est un bon joueur technique aussi. Puis alors j'ai adoré lorsque Benzema est entré. J'adore leur entente entre C.Ronaldo et lui. Ils sont plus fluides et leur jeu leur permet de s'infiltrer plus rapidement dans la surface. Je suis contente qu'ils jouent ensemble. Si ils jouaient des le début du match tout les deux je pense que le score pourrait être plus important.

Par contre je vais dire que le HIC de la soirée à était la sortie de Niang bon joueur qui malheureusement sera blessé. Et le public Marseillais. Ils n'ont pas cessé de lancer des projectiles. Et je suis bien contente que lorsque le Real en a reçu un sur corner il est marqué tout de suite. C'est honteux de lancer des projectiles... et de siffler une équipe adversaire. Cela montre un mauvais esprit. Comment peut-on siffler une équipe? Pour intimidé? Bah cela ne marche pas surtout avec le Real.

Bon sinon côté Marseillais, j'aime beaucoup les joueurs comme Niang et Lucho, et aussi Brandao. Je l'ai avait déjà vu dans les macths précédent et je trouve qu'ils jouent assez bien. Il apporte un souffle à l'équipe de l'OM. Et d'ailleurs cela se voit lorsque Niang est sortit, la rapidité à baissé d'un cran ou alors il y avait moins de marque d'offensive. J'ai bien aimé leur style de jeu malgrès des passe très harsadeuse à l'avant.

Bon sinon j'ai envie de souligner le magnifique but sur coup franc marquer par C.Ronaldo! Le macth c'est finis sur un score de 3-1 pour le Real.
Revenir en haut Aller en bas
Membre 13

Membre 13

Messages : 1612
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 33
Localisation : Boston


† Fiche du personnage †
PV:
Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT - Page 5 Left_bar_bleue500/500Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT   Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Déc - 15:38

Pour le match d'hier il était de bonne facture par contre beaucoup de point négatif du coté Real qui si Ronaldo n'était pas dans la forme Olympique du moment aurait perdu son match à coup sur.

D'abord Casillas.... Désastreux il a fait plusieurs sorties sur coup franc plus que douteuse ou à chaque fois il y avait un risque de but, il était complétement à l'ouest... Et le penalty mais sérieux pourquoi il sort sur niang... C'est un goal avec énormement d'expérience et au lieu de ferme l'angle il lui fonce dessus...

La défense du real madrid, Ramos, Albiol et arbeloa qui ont été Mauvais... Arbeloa c'est fait prendre de vitesse par BRANDAO... la blague le mec c'est un éléphant dans une maison de porcelaine et il arrive à prendre de vitesse le défenseur du real... Ramos sur le premier but qui est responsable d'une relance pitoyable sur lucho, et je parle même pas des moments ou il c'est fait endormir. Albiol a sauvé son match avec son but mais s'était mauvais pour le reste. Seul bon défenseur Pepe, solide en defense, bon dans la relance entre autre.

Et celui qui m'a le plus enervé hier Marcelo... ce type à des pieds à la place des mains... 4 fois on lui sert des caviars, 4 fois il nous fait des daubes sans nom. Pour un milieu offensif c'est franchement pitoyable, encore ce serait un Latéral cela serai excusable mais pas là. 2 faces à faces ou il se rate complétement...

C. Ronaldo est de retour en forme bon match de la Part du MEILLEURS JOUEUR DU MONDE.

Du coté de Marseille, Lucho est loin de ce qu'il faisait à Porto, il se reveille de temps à autres mais c'est vraiment bof. Brandao c'est vraiment un gros cake au milieu du terrain pour un numéro neuf, comme l'a dit daniel riolo il est très très limité. C'est sympa de faire la tondeuse à gazon sur le terrain mais faut apprendre à contrôle un ballon aussi. Meilleurs joueur marseillais Niang comme d'habitude mais toujours du mal dans la finition.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Waldorf
Fondatrice Démoniaque
Fondatrice Démoniaque
Bella Waldorf

Messages : 3612
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : Rome

Emploi/loisirs : J'obéis à Eric

† Fiche du personnage †
PV:
Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT - Page 5 Left_bar_bleue500/500Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT   Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Déc - 15:45

Je suis assez d'accord sur Cassilas, j'ai pas trop compris pourquoi il s'est amusé à sortir. Il en avait pas besoin. Il avait aussi fait des sorties plus que douteuse comme tu la dis.

Par contre la défense aussi comme tu l'as dis c'est bien fait avoir plus d'une fois. Pepe à fait pas mal de faute aussi. Je trouve que la défense n'était pas du tout à son top.

Je trouve pas que Marcelo soit si nul que ça... dans l'équipe hier ceux qui sont à blamer sont les défenseurs. Après je vois pas pourquoi tu dis que Brandao est pas top... il est pas si naze que ça, le dernier match que j'avais vu aussi il avait joué pas mal. C'est sur que c'est pas non plus un mec en finesse et avec une rapidité à couper le souffle mais bon je pense qu'il y a pire surtout dans l'équipe de Marseilles, enfin moi je trouve lol
Revenir en haut Aller en bas
Membre 13

Membre 13

Messages : 1612
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 33
Localisation : Boston


† Fiche du personnage †
PV:
Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT - Page 5 Left_bar_bleue500/500Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT   Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Déc - 15:54

Brandao est un cake. Il est mauvais faut arrêter... Le mec ne sait pas contrôler un ballon. Il cour c'est cool et? sa me rappel bernard mendy au psg le mec courait vite mais faisait rien d'autre. Brandao a des pieds carrés aussi le mec l'action ou sort le but de lucho si il le prend du pied c'est plus simple, mais il préfère le prendre de la tête et encore il la prend mal... Il est pas technique, pas rapide il est rien en clair. Il met un but mais rate 50 actions, suffit de voir face au milan il mets une balle de but à coté c'est plus simple de la mettre dedans que à coté. Je rappel que c'est un Numéro 9 et il faut être technique rapide et avoir un bon contrôle de balle pour jouer à se poste. Le numéro 9 du real c'est ronaldo par exemple. c'est ce qu'on appel un vrai numéro 9.

Pour ce qui et de Marcelo il est pitoyablement mauvais, pour le poste qu'il joue c'est un numéro 10 il est censé être efficace dans la finition... Il sort 4 bouses dans le match alors qu'il aurait pu tuer le match avec sa. Désolé mais pour moi quand on est à ce poste là et on incapable de sortir une frappe cadré on est mauvais point. surtout que c'est pas la première fois qu'il fait sa... On voie bien la différence entre lui et kaka, les actions qu'il met kaka il les fous dedans.

Pour ce qui est Benzema son entré a ralenti le jeu et c'est ce qui lui est très reproché en espagne. Et c'est ce qui et arrivé hier. Mais bon Higuain était cuit sur la fin, mais il va devoir faire gaffe car quand Van Nistelroy va revenir de blessure si il continue à faire ce qu'il fait il va encore plus essuyer le banc.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Waldorf
Fondatrice Démoniaque
Fondatrice Démoniaque
Bella Waldorf

Messages : 3612
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : Rome

Emploi/loisirs : J'obéis à Eric

† Fiche du personnage †
PV:
Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT - Page 5 Left_bar_bleue500/500Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT   Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Déc - 16:00

Hum bah c'est ton avis. Moi j'aime beaucoup Benzema donc... Je vais pas changer d'avis sur lui. Par contre j'ai hâte que Van Nistelroy revienne j'ai toujours adoré ce joueur qui à fait partie de mon équipe préf en Angleterre. J'ai toujours aimé même si c'est pas le plus grand joueur du siècle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Membre 13

Membre 13

Messages : 1612
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 33
Localisation : Boston


† Fiche du personnage †
PV:
Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT - Page 5 Left_bar_bleue500/500Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT   Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Déc - 16:06

C'est pas mon avis c'est une critique général c'est tout, il ralenti le jeu c'est juste la simple vérité c'est pas pour autant que c'est une mauvaise chose... Mais quand ta un Van Der Vaart, Ronaldo ou Higuain c'est galère.

Benzema joue bien quand il est en appuie d'Higuain car il devient le passeur. Chose qu'il ne faisait pas à Lyon ou il était ultra Individualiste donc je dit bravo pour avoir changé et apprit que le football était un sport d'équipe. De toute façon au Real ta pas le choix.

Il a bien changé depuis qu'il a quitté le championnat de france mais avant il était inssuportable et arrogant et l'espèce de sucage général des journalistes français était pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Waldorf
Fondatrice Démoniaque
Fondatrice Démoniaque
Bella Waldorf

Messages : 3612
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : Rome

Emploi/loisirs : J'obéis à Eric

† Fiche du personnage †
PV:
Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT - Page 5 Left_bar_bleue500/500Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT   Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:28

Oui c'est pas faut sur le fait que les journalistes en faisait un peu trop l'éloge mais bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Jake Warden
Chasseur et estomac sur pattes
Chasseur et estomac sur pattes
Jake Warden

Messages : 726
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 41
Localisation : entrain de casser du démon

Humeur : massacrante


† Fiche du personnage †
PV:
Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT - Page 5 Left_bar_bleue500/500Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT   Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:31

Standard Liege 0 - 1 AZ Alkmaar c'est tout bon Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT - Page 5 955430
Revenir en haut Aller en bas
Clay Summers
Chasseur
Chasseur
Clay Summers

Messages : 1335
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 46

† Fiche du personnage †
PV:
Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT - Page 5 Left_bar_bleue500/500Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT   Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:33

Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT - Page 5 955430 Tu vas rire mais j'ai pas entendu mon frère crier sur le but, je me demande pourquoi 8 8 8
Revenir en haut Aller en bas
Membre 13

Membre 13

Messages : 1612
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 33
Localisation : Boston


† Fiche du personnage †
PV:
Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT - Page 5 Left_bar_bleue500/500Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT   Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:48

l'inter mène et le barça fait nul à l'extérieur pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Clay Summers
Chasseur
Chasseur
Clay Summers

Messages : 1335
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 46

† Fiche du personnage †
PV:
Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT - Page 5 Left_bar_bleue500/500Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT   Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 0:00

Liverpool 1 - 0 Fiorentina
Lyon 2 - 0 Debrecen
Dynamo Kyiv 1 - 1 Barcelona
Inter Milan 1 - 0 Rubin Kazan
Sevilla 1 - 0 Rangers
Stuttgart 3 - 1 Unirea Urziceni
Olympiakos Piraeus 1 - 0 Arsenal
Standard Liege 0 - 1 AZ Alkmaar
Revenir en haut Aller en bas
Membre 13

Membre 13

Messages : 1612
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 33
Localisation : Boston


† Fiche du personnage †
PV:
Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT - Page 5 Left_bar_bleue500/500Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT   Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Déc - 17:56

On le savait rapide, très rapide même, mais pas forcément à ce point là. D'après le journal allemand Der Spiegel, Cristiano Ronaldo (24 ans, 7 matchs en Liga cette saison, 6 buts), qui atteint la vitesse de course de 33,6 km/h, serait tout simplement le footballeur le plus rapide du monde. L'attaquant portugais du Real Madrid devance le milieu de terrain néerlandais du Bayern Munich Arjen Robben (32,9 km/h), l'attaquant anglais d'Arsenal Theo Walcott (32,7 km/h) et, plus surprenant, l'attaquant vedette de Manchester United Wayne Rooney (32,6 km/h). L'international néerlandais d'Arsenal Robin van Persie arrive lui en cinquième position (32,1 km/h). A noter que l'homme le plus rapide du monde, Usain Bolt, atteint lui la vitesse de 44,7 km/h...

Classement du plus rapide footballeur

1- Cristiano Ronaldo
2- Arjen Robben
3- Theo Walcott
4- Wayne Rooney
5- Robin Van Persie
Revenir en haut Aller en bas
Bella Waldorf
Fondatrice Démoniaque
Fondatrice Démoniaque
Bella Waldorf

Messages : 3612
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : Rome

Emploi/loisirs : J'obéis à Eric

† Fiche du personnage †
PV:
Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT - Page 5 Left_bar_bleue500/500Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT   Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Déc - 18:09

Bah dis donc pour passer devant Robben faut le faire comme même^^ Ah C.Ronaldo il me surprend toujours ce joueur^^
Revenir en haut Aller en bas
Jake Warden
Chasseur et estomac sur pattes
Chasseur et estomac sur pattes
Jake Warden

Messages : 726
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 41
Localisation : entrain de casser du démon

Humeur : massacrante


† Fiche du personnage †
PV:
Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT - Page 5 Left_bar_bleue500/500Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT   Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Déc - 18:13

moi ce qui me surprend toujours c'est sa grande gueule Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT - Page 5 955430 il a un pois chiche à la place du cerveau ce gars
Revenir en haut Aller en bas
Bella Waldorf
Fondatrice Démoniaque
Fondatrice Démoniaque
Bella Waldorf

Messages : 3612
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : Rome

Emploi/loisirs : J'obéis à Eric

† Fiche du personnage †
PV:
Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT - Page 5 Left_bar_bleue500/500Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT   Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Déc - 18:16

Hey on critique pas le meilleur joueur du monde nianiania
Revenir en haut Aller en bas
Jake Warden
Chasseur et estomac sur pattes
Chasseur et estomac sur pattes
Jake Warden

Messages : 726
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 41
Localisation : entrain de casser du démon

Humeur : massacrante


† Fiche du personnage †
PV:
Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT - Page 5 Left_bar_bleue500/500Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT   Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Déc - 18:18

je critique pas le joueur ( même si je l'aime pas j'admet qu'il a une bonne frappe ou une bonne vision du jeu ) je critique l'homme Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT - Page 5 955430
Revenir en haut Aller en bas
Bella Waldorf
Fondatrice Démoniaque
Fondatrice Démoniaque
Bella Waldorf

Messages : 3612
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : Rome

Emploi/loisirs : J'obéis à Eric

† Fiche du personnage †
PV:
Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT - Page 5 Left_bar_bleue500/500Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT   Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Déc - 18:19

Oui c'est vrai qu'il est imature... mais bon peut-être qu'il changera avec le temps^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT   Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Breath :: Partie Détente de Last Breath :: Discussion :: Discussions -