PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez  | 
 

 Florence in Tenebris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Fondatrice Angélique
Fondatrice Angélique
Kaylin Singer

Messages : 2252
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part où tu me trouveras pas

Emploi/loisirs : Ange Gardien (c'est très prenant surtout quand on surveille Jake Warden)
Humeur : Ennui


† Fiche du personnage †
PV:
Florence in Tenebris Left_bar_bleue500/500Florence in Tenebris Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Florence in Tenebris Vide
MessageSujet: Florence in Tenebris   Florence in Tenebris Icon_minitimeSam 24 Oct - 21:41

Florence in Tenebris I612776_lycan

http://florence-in-tenebris.forumactif.com/

///////// La Renaissance Italienne… Le milieu du XVIem siècle…1545… Époque où l’on redécouvre l’antiquité, où l’on vogue sur les mythes gréco-romains, pour les revisiter, les étudier, les redécouvrir, et les interpréter. Période où l’huile sur toile fait son apparition sous les illustres pinceaux et couteau de peintres tels que Léonard de Vinci. Les sciences se développent, les arts fleurissent.

///////// Florence, splendide cité où le luxe et la débauche se côtoient de jour comme de nuit. Une ville oscillant entre le Bien et le Mal au quotidien, où deux mondes s’affrontent. Un endroit dirigé entre les mains de Princes aussi respectés que craints, mêlant puissance et or. Un lieu où les rues sont hantées par des entités étranges et millénaires…

///////// Florence… Une ville au cœur de toutes les discutions, qui suscite de nombreux intérêts. Des regards de travers échangés, ici la méfiance est de rigueur. Chacun surveille son voisin, il n’y a aucune confiance, l’individu prime sur le groupe. Une ambiance lourde et pesante règne, mais pourquoi ?

///////// Des démons… Ces créatures des enfers - anges déchus ou natifs infernaux – ont choisi Florence, pour s’établir. Attirés par ses rumeurs et lumières, ils ont décidé de quitté leurs tanières. Ils ne se montrent au grand jour et tout témoin humain, se voir annihilé sans sommation. Malgré tout, ils se glissent dans la masse formée par ces mortels inconscients, prenant place et s’imposant peu à peu dans la hiérarchie, l’administration et le pouvoir.

///////// Tous, ils ont pour ascendant un membre de la grande famille démoniaque Lazarre. À leur tête, siège le Grand Roi et Souverain. L’humanité ignore leurs terrifiants pouvoirs et les démons servant leur dirigeant le redoutent.

///////// De l’autre côté de la barrière, un autre peuple s’approprie les rues de Florence ainsi que ses canaux… Une race jugée indigne par ces êtres infernaux : les Lycanthropes.

///////// Possédant la capacité de se transformer à volonté en loup, tout comme en garou, ils disposent, même sous leur forme humaine, de sens particulièrement développés, une force hors du commun, ainsi qu’une célérité à faire pâlir le plus grand des démons. Ils sont, aux yeux des démons, ce que les cafards sont à ceux des hommes : ils pullulent et il devient nécessaire de tous les exterminer.

///////// Les démons s'y sont ardemment attelé, détruisant avec frénésie la race maudite de ces infamies. Ceux qu'ils ne tuaient pas, ils les réduisaient en esclavage... Une façon comme une autre de garder le contrôle sur ces fauves.

///////// Une révolte s’organisa, reniant l’ordre établit pas la force. Ce fut le Roi Lazarre lui-même qui vint écraser de pied ferme ce soulèvement. De ses propres mains, il assassina Machiavel, le souverain des Lycan, et prit pour otage ses deux fils, des jumeaux – Jehan Machiavel, l’aîné de quelques minutes, et Valerian Machiavel, le cadet – alors encore jeunes, afin de servir de leçon au peuple animorphe, mais surtout, d'otages.

///////// Les lycans durent donc se cacher dans les bas-fonds de Florence pour échapper aux rafles des démons, tout en se cachant également des humains... Or, on raconte depuis peu que les deux fils du Prince des Lycans auraient grandi dans les geôles du Prince et pourraient très bien, s'ils étaient libérés, réveiller la rébellion lycanthrope et tout l'espoir de leur peuple...

///////// Cela ne saurait tarder. Une poignée de Lycan déjà s’organise et infiltre les rangs des démons afin de vérifier ces rumeurs et par la suite, libérer les Princes afin de les faire monter sur le trône.

///////// Mais une nouvelle rébellion gronde, désireuse de voir ses Princes légitimes – Jehan et Valerian – les gouverner librement.

///////// Comme si cela ne suffisait pas à cette tension au cœur de Florence, le père du Prince Lazarre est mort assassiné, Florence n'étant pas une ville tranquille, laissant sa place à son fils, un héritier dont tout le monde ignore les véritables intentions : Marius Lazarre.

///////// Une nouvelle ère commence sur Florence...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://last-breath.forumactif.org
 

Florence in Tenebris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Breath :: Partie Détente de Last Breath :: Publicité & Partenariat :: PARTENAIRES -