PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez  | 
 

 New York Big Apple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Fondatrice Démoniaque
Fondatrice Démoniaque
Bella Waldorf

Messages : 3612
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : Rome

Emploi/loisirs : J'obéis à Eric

† Fiche du personnage †
PV:
New York Big Apple Left_bar_bleue500/500New York Big Apple Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

New York Big Apple Vide
MessageSujet: New York Big Apple   New York Big Apple Icon_minitimeSam 24 Oct - 8:48

- Nom du forum New York Big Apple

- Adresse du forum: http://big-apple.forumsactifs.com/

- Thème du forum: RPG-Vie à New York

- Description du forum

Felicitation, vous avez été sélectionné.

Voilà une petite phrase qui vous fait vous poser pas mal de questions. Est-ce encore un jeu idiot où vous avez été sélectionné pour participer à un tirage au sort? Etait-il vraiment possible de gagner ou est-ce encore un de ses attrapes nigots. Il y a cette lettre là que vous avez bien envie de lire pour savoir si vous avez une chanc de gagner et de gagner quoi en faite?

Déjà l'enveloppe vous intriguait un peu, ça faisait bien plus sérieux que les autres jeux dont vous avez l'habitude. Vous l'avez ouverte sans grand intérêt au début. Puis vous avez vu cette phrase là en gros. Là, des intérrogations se sont installées dans votre tête. Vous vous demandez si vous allez lire cette lettre. Puis vous vous décidez enfin à la lire. Après tout elle n'est pas si longue que ça et si vous pouviez gagner quelque chose, se serait plus que bien.

Qui n'a jamais rêvé un jour d'aller à New York, de visiter cette ville mytique, de pouvoir se promener dans la plus importante ville des Etats-Unis. Imaginez qu'on vous donne la possibilité de réaliser ce rêve, de venir aux Etats-Unis dans la grosse pomme. Alors là c'est sur, vous avez du mal à y croire. Maintenant, je suis sûr que vous voulez en savoir plus, combien de temps va durer votre séjour, qu'allez-vous pouvoir visiter?? Vous vous demandez sûrement aussi à quel jeux concours vous avez bien pu participer pour gagner. Certain d'entre vous sont tellement content qu'il ne se pose pas trop de questions. Si je vous dis maintenant que vous n'allez pas venir à New York seulement 10 petits jours pour voir la statue de la Liberté et marcher à Central Park mais que vous allez pouvoir rester beaucoup plus longtemps. Alors là évidemment, je vous intéresse encore plus.

Félicitation, j'ai le plaisir de vous annoncer que vous n'aller pas seulement venir visiter New York mais que vous allez également y vivre. Vous ne comprenez certainement pas trop ce que je viens de vous dire, vous ne comprenez pas comment cela est possible. Ne vous inquiétez pas, je vais tout vous expliquer. Voici la lettre que de très nombreuses personnes ont reçu :

Chers habitants et habitantes du monde entier,

Voilà, je vous écris pour vous annoncer une chose très importante. Vous avez été sélectionné pour venir vivre à New York. Vous avez donc avec cette lettre, une carte appelée Green Card. Cette carte est une carte de résidence qui vous permettra de pouvoir venir vivre aux Etats-Unis. Vous allez pouvoir séjouner à New York dans le quartier de votre choix selon vos moyens. Vous devez biensûr chercher un travail et vous habituer à la ville et ses habitants. En effet, si vous, vous serez un petit nouveau dans cette immensité, ce n'est pas le cas de tout le monde. Il y a des personnes qui vivent à New York depuis leur premier cri. Vous allez donc devoir vous intégrer.

Bien évidemment, vous avez été sélectionné parmi une très grande liste et c'est donc une chance que vous avez donc ne la gâché pas. En cas de tout crime, infraction ou manquement aux règles, vous serez dans l'obligation de quitter la ville pour retourner dans votre pays. C'est à vous de faire les bons choix et de prendre les bonnes décisions pour rester le plus longtemps parmi nous. Il y a sûrement un moyen de pouvoir rester définitiment à New York, me diriez-vous et oui, en effet, il y en a bien un : il faut devenir Américain. Pour le devenir rien de plus simple, il faut épouser un Américains. Il y a un autre moyens plus difficile mais possible, il faut résider aux Etats-Unis pendant au moins 5 ans et faire une demande pour obtenir la nationalité Américaine. Autrement, vous serez toujours sur la sélette avec la peur au ventre de devoir retourner dans votre pays.


- Qui êtes vous sur le forum ? Abbigail Richardson


农历新年 14/02/10
New York Big Apple Sign_b19 New York Big Apple Sign_b20 New York Big Apple Sign_b22
New York Big Apple 17425vq6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

New York Big Apple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Breath :: Partie Détente de Last Breath :: Publicité & Partenariat :: PARTENAIRES -