Last Breath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Jeux Vidéos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
Auteur Message
Frédérick Night
Démon
Démon
Frédérick Night

Messages : 107
Date d'inscription : 08/11/2009

† Fiche du personnage †
PV:
Jeux Vidéos - Page 12 Left_bar_bleue500/500Jeux Vidéos - Page 12 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Jeux Vidéos - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:50

Sur PSP, il y a un Resident Evi de prévu, mais pas sortie. Sinon, ce que tu as peut être lu, c'est la version PS1 de Resident Evil: Director Cut's sortie sur le PSN mais aucune idée s'il est dispo en Europe.

Ou alors ceux qui ont des PSP trafiqués et qui mettent leurs jeux PS1 dessus.


Et pour te répondre Kaylin: pour avoir jouer au deux versions de Dragon Age, la version console est un peu simplifié par rapport à sa soeur sur PC. Après, c'est aussi une histoire de gout, il y a des gens qui ne supportent pas de jouer avec un clavier et une souris, mais en général pour ce jeu, c'est le clavier/souris qui remporte les suffrages.
Mais faut dire, que j'ai toujours jouer sur PC, donc le couple clavier souris ne me dérange pas voir je préfère (genre dans un jeu comme Halo, la manette reste toujours un peu injouable si tu retires l' assistances à la visée entre autre), surtout qu'une souris est nettement plus précise qu'un joystick.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Ange
Ange
Raphaël

Messages : 74
Date d'inscription : 10/11/2009

† Fiche du personnage †
PV:
Jeux Vidéos - Page 12 Left_bar_bleue500/500Jeux Vidéos - Page 12 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Jeux Vidéos - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Jan - 16:08

tekken 6 je l'ai eu à 30 euros sur un coup chance donc à ce prix là il vaut le coup car il mieux que les précédents tekken.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Waldorf
Fondatrice Démoniaque
Fondatrice Démoniaque
Bella Waldorf

Messages : 3612
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : Rome

Emploi/loisirs : J'obéis à Eric

† Fiche du personnage †
PV:
Jeux Vidéos - Page 12 Left_bar_bleue500/500Jeux Vidéos - Page 12 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Jeux Vidéos - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:00

Ah ok^^ bah je vais essayer de le tester^^
Revenir en haut Aller en bas
Brad Sparda
Hybride
Hybride
Brad Sparda

Messages : 62
Date d'inscription : 29/11/2009

† Fiche du personnage †
PV:
Jeux Vidéos - Page 12 Left_bar_bleue500/500Jeux Vidéos - Page 12 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Jeux Vidéos - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Jan - 1:20

je les aussi depuis environs 1 mois sur ps3 .Je les payé 40e ...mais mauvaise nouvel pour moi ,ma play et tombé sur du bitume lecteurs blue ray mort...j'ai trops les nerf... je pleure
Revenir en haut Aller en bas
Bella Waldorf
Fondatrice Démoniaque
Fondatrice Démoniaque
Bella Waldorf

Messages : 3612
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : Rome

Emploi/loisirs : J'obéis à Eric

† Fiche du personnage †
PV:
Jeux Vidéos - Page 12 Left_bar_bleue500/500Jeux Vidéos - Page 12 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Jeux Vidéos - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Jan - 12:01

Lol bah comment tu as fait pour faire tomber ta PS3? Si elle est sous garantie tu peux l'apporter au magasins je crois non?^^
Revenir en haut Aller en bas
Clay Summers
Chasseur
Chasseur
Clay Summers

Messages : 1335
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 46

† Fiche du personnage †
PV:
Jeux Vidéos - Page 12 Left_bar_bleue500/500Jeux Vidéos - Page 12 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Jeux Vidéos - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Jan - 19:47

A mon avis, il allait chez un pote pour y jouer et elle est tombée par terre. La garantie joue pas quand c'est comme ça il me semble ...

Moi en ce moment, je suis à fond dans 2 jeux

- Forza Motorsport 3 => graphiquement géniale et vraiment bien, gran turismo a du soucis à se faire je pense

- Fifa 10 => je fais évoluer mon pro et j'adore jouer en équipe avec Jake et un autre pote où on a enfin réussi à faire évoluer notre petite équipe et on s'amuse encore plus

Les prochains jeux que j'achèterai peut-être dès leurs sorties sont :

- Final Fantasy XIII (même si j'y jouerais sans doute pas tout de suite loool)
- Fifa Coupe du monde car ils annoncent des tournois sur le live lors de la coupe justement ça va être fun
- Le jeu de F1 que Codemasters doit nous sortir en espérant qu'il soit bien depuis le temps qu'on en attend 1 sur xbox 360 ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Brad Sparda
Hybride
Hybride
Brad Sparda

Messages : 62
Date d'inscription : 29/11/2009

† Fiche du personnage †
PV:
Jeux Vidéos - Page 12 Left_bar_bleue500/500Jeux Vidéos - Page 12 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Jeux Vidéos - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 12 Icon_minitimeSam 30 Jan - 16:15

bas clay y est presque,

j'allé chez un pote pour nous tapé une soiré bien arrosé et un peu de tekken 6 ,elle était dans une sacoche Playstation comme pour les pc portable je cour pour atrapé le bus et une des laniere de la sacoche a péte tombé sur le béton... et nn de toute maniere je les depuis Prés de 2 ans donc garentit... plus valide...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Warden
Chasseur et estomac sur pattes
Chasseur et estomac sur pattes
Jake Warden

Messages : 726
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 41
Localisation : entrain de casser du démon

Humeur : massacrante


† Fiche du personnage †
PV:
Jeux Vidéos - Page 12 Left_bar_bleue500/500Jeux Vidéos - Page 12 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Jeux Vidéos - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 12 Icon_minitimeSam 30 Jan - 19:30

Arf c'est pas de pot ça Brad 18

moi je suis sur plusieurs jeu en ce moment 30

Fifa 10 > 360 et psp > ou ma petite équipe anglaise devient grande ^^, mais c'est surtout le faite de faire évoluer mon pro et de pouvoir jouer en team comme l'a expliqué Clay qui me bote ^^

Need for speed carbon > 360 > moi qui habituellement aime pas les jeux de voiture bah là je suis surpris car j'ai su le prendre en main direct, l'ambiance est fun et le faite de pouvoir faire un peu de tuning me rappelle un peu mon ancien job ^^

Dirt 1 > 360 > Je l'ai eu a préter ce matin a Clay et j'avoue que je le trouve bien et fun ^^

Assassin creed 1 > Psp > tout simplement jouissif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bella Waldorf
Fondatrice Démoniaque
Fondatrice Démoniaque
Bella Waldorf

Messages : 3612
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : Rome

Emploi/loisirs : J'obéis à Eric

† Fiche du personnage †
PV:
Jeux Vidéos - Page 12 Left_bar_bleue500/500Jeux Vidéos - Page 12 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Jeux Vidéos - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 12 Icon_minitimeSam 30 Jan - 19:36

Ah mince c'est bête ça... bah on va dire que ça va si tu peux encore jouer avec^^, mais c'est sur que le lecteur Blue Ray c'est bien aussî^^

Jake je veux que tu me prète Assassin Screed STP^^
Revenir en haut Aller en bas
Jake Warden
Chasseur et estomac sur pattes
Chasseur et estomac sur pattes
Jake Warden

Messages : 726
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 41
Localisation : entrain de casser du démon

Humeur : massacrante


† Fiche du personnage †
PV:
Jeux Vidéos - Page 12 Left_bar_bleue500/500Jeux Vidéos - Page 12 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Jeux Vidéos - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 12 Icon_minitimeSam 30 Jan - 21:07

Si t'es sage tu l'auras le week end du 12 17 mais juste le weekend car je l'ai pas finir lol et je veux le finir
Revenir en haut Aller en bas
Bella Waldorf
Fondatrice Démoniaque
Fondatrice Démoniaque
Bella Waldorf

Messages : 3612
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : Rome

Emploi/loisirs : J'obéis à Eric

† Fiche du personnage †
PV:
Jeux Vidéos - Page 12 Left_bar_bleue500/500Jeux Vidéos - Page 12 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Jeux Vidéos - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 12 Icon_minitimeSam 30 Jan - 21:11

Ah mais j'aurais jamais le temps de le finir mdr surtout que je crois que je suis ps là ce week lol
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Ange
Ange
Raphaël

Messages : 74
Date d'inscription : 10/11/2009

† Fiche du personnage †
PV:
Jeux Vidéos - Page 12 Left_bar_bleue500/500Jeux Vidéos - Page 12 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Jeux Vidéos - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 12 Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:17

Bientôt fini Castlevania Symphony of the night,un mot ; excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Brad Sparda
Hybride
Hybride
Brad Sparda

Messages : 62
Date d'inscription : 29/11/2009

† Fiche du personnage †
PV:
Jeux Vidéos - Page 12 Left_bar_bleue500/500Jeux Vidéos - Page 12 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Jeux Vidéos - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Fév - 0:32

ah ouai j'ai fini aussi assasin il et franchement pas male
Revenir en haut Aller en bas
Jake Warden
Chasseur et estomac sur pattes
Chasseur et estomac sur pattes
Jake Warden

Messages : 726
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 41
Localisation : entrain de casser du démon

Humeur : massacrante


† Fiche du personnage †
PV:
Jeux Vidéos - Page 12 Left_bar_bleue500/500Jeux Vidéos - Page 12 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Jeux Vidéos - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:50

Alors ce matin ( non pas un lapin ) Kaylin m'a offert le jeu Prototype ce jeu est une tuerie, la prise en main est géniale, l'intrigue bien ficelée, je sais pas exactement ou j'en suis dans le scénario mais après quelques heures de jeu je commence à légèrement comprendre le pourquoi du comment ce qui me laisse présager encore plein de bonne heures de gameplay. Il faut savoir que ce jeu est interdit au moins de 18 ans car super violent ( on coupe juste des mecs en deux 8 )

franchement pour tout amateur de jeu d'action je le conseille vivement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaylin Singer
Fondatrice Angélique
Fondatrice Angélique
Kaylin Singer

Messages : 2252
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 37
Localisation : Quelque part où tu me trouveras pas

Emploi/loisirs : Ange Gardien (c'est très prenant surtout quand on surveille Jake Warden)
Humeur : Ennui


† Fiche du personnage †
PV:
Jeux Vidéos - Page 12 Left_bar_bleue500/500Jeux Vidéos - Page 12 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Jeux Vidéos - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:48

Je suis contente que ma surprise te plaise autant. J'ai beaucoup hésité sur le choix : Dragon Age, Darksikers, Bayonetta, Dante's Inferno, Army Two... puis j'ai choisi Prototype parce que tu m'en avais parlé. Ensuite Clay m'a rappelé que tu avais perdu des enchères sur ce jeu et que tu avais été déçu alors j'étais contente d'être restée sur ce choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://last-breath.forumactif.org
Phylandria Heaven
Sorcière
Sorcière
Phylandria Heaven

Messages : 133
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : une villa au bord de mer

Emploi/loisirs : retrouver les assasins de mon père et trouver l'amour
Humeur : romantique


† Fiche du personnage †
PV:
Jeux Vidéos - Page 12 Left_bar_bleue500/500Jeux Vidéos - Page 12 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Jeux Vidéos - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 0:16

bin moi, je ne suis pas dans les grand jeux vidéos.j'aime les jeux wii et surtout worms

faut dire on a reçu la wii en cadeau de fiançailles et depuis, on joue a beaucoup de jeu différent en soirée car c'est super convivial
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Ange
Ange
Raphaël

Messages : 74
Date d'inscription : 10/11/2009

† Fiche du personnage †
PV:
Jeux Vidéos - Page 12 Left_bar_bleue500/500Jeux Vidéos - Page 12 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Jeux Vidéos - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:17

Sur Wii faut avoir joué aux grands classics après peu de jeux valent le coup, Worms c'est culte mes deux armes préféré sont la grenade banane et la bombe alleluhiah
Revenir en haut Aller en bas
Kaylin Singer
Fondatrice Angélique
Fondatrice Angélique
Kaylin Singer

Messages : 2252
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 37
Localisation : Quelque part où tu me trouveras pas

Emploi/loisirs : Ange Gardien (c'est très prenant surtout quand on surveille Jake Warden)
Humeur : Ennui


† Fiche du personnage †
PV:
Jeux Vidéos - Page 12 Left_bar_bleue500/500Jeux Vidéos - Page 12 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Jeux Vidéos - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:31

J'aime bien jouer à la wii mais je pense que c'est une console pour jouer à plusieurs et non comme la 360 ou la ps3 où tu as la possibilité de le faire toi-même.
Revenir en haut Aller en bas
https://last-breath.forumactif.org
Jake Warden
Chasseur et estomac sur pattes
Chasseur et estomac sur pattes
Jake Warden

Messages : 726
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 41
Localisation : entrain de casser du démon

Humeur : massacrante


† Fiche du personnage †
PV:
Jeux Vidéos - Page 12 Left_bar_bleue500/500Jeux Vidéos - Page 12 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Jeux Vidéos - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Fév - 19:07

Pareil pour moi la wii, surtout pour jouer avec Kaylin quand elle est chez moi, sinon la nitendo reste éteinte et débranchée pour laisser la place à la 360. Je joue plus avec la console de microsoft car elle me permet de jouer à des jeux comme Prototype, Darksiders, Army of two ou encore fifa 10 ( surtout en live avec Clay et d'autres potes a nous ou seul ) La Wii est pour moi aussi une console multijoueurs ^^ le fun prend vraiment son ampleur à ce moment là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phylandria Heaven
Sorcière
Sorcière
Phylandria Heaven

Messages : 133
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : une villa au bord de mer

Emploi/loisirs : retrouver les assasins de mon père et trouver l'amour
Humeur : romantique


† Fiche du personnage †
PV:
Jeux Vidéos - Page 12 Left_bar_bleue500/500Jeux Vidéos - Page 12 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Jeux Vidéos - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Fév - 1:38

ca dépend car le programme wii fit est super bien concu pour faire su sport en s'amusant. cette console peut être tout autant conviviale que solitaire
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Ange
Ange
Raphaël

Messages : 74
Date d'inscription : 10/11/2009

† Fiche du personnage †
PV:
Jeux Vidéos - Page 12 Left_bar_bleue500/500Jeux Vidéos - Page 12 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Jeux Vidéos - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Mar - 2:06

Beaucoup de jeu wii en solo sont super à faire,par exemple dernièrement Muramasa pour ne citer que lui est génial.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Démon
Démon
Eric

Messages : 79
Date d'inscription : 27/12/2009

† Fiche du personnage †
PV:
Jeux Vidéos - Page 12 Left_bar_bleue500/500Jeux Vidéos - Page 12 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Jeux Vidéos - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:33

Le jeu qui m'intéresse sur la wii sortira probablement jamais en france. Il s'agit de The Grudge !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Waldorf
Fondatrice Démoniaque
Fondatrice Démoniaque
Bella Waldorf

Messages : 3612
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : Rome

Emploi/loisirs : J'obéis à Eric

† Fiche du personnage †
PV:
Jeux Vidéos - Page 12 Left_bar_bleue500/500Jeux Vidéos - Page 12 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Jeux Vidéos - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:24

Moi en ce moment j'ai envie de finir enfin Project Zero que j'ai abandonné en 2007... J'ai vraiment envie de voir la fin de ce jeu pour m'acheter le trois... Mais le problèmes c'est que j'ai pas assez de filtres pour gagner ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Clay Summers
Chasseur
Chasseur
Clay Summers

Messages : 1335
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 46

† Fiche du personnage †
PV:
Jeux Vidéos - Page 12 Left_bar_bleue500/500Jeux Vidéos - Page 12 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Jeux Vidéos - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Mar - 14:24

J'ai FINAL FANTASY XIII et mon volant vive les week-ends parisiens loool
Revenir en haut Aller en bas
Jake Warden
Chasseur et estomac sur pattes
Chasseur et estomac sur pattes
Jake Warden

Messages : 726
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 41
Localisation : entrain de casser du démon

Humeur : massacrante


† Fiche du personnage †
PV:
Jeux Vidéos - Page 12 Left_bar_bleue500/500Jeux Vidéos - Page 12 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Jeux Vidéos - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Mar - 19:57

Quand a moi j'ai fait une affaire en me prenant COD 5 en 360 et street figther alpha 3 sur psp pour 30 euros

Sinon jeux vidéo.com Ken le survivant ( ps3 et 360 ) est annoncé pour l'été chez nous ^^

Citation :
Voici une nouvelle qui réjouira les fans de Ken le Survivant et de Dynasty Warriors. Koei vient en effet d'annoncer que Hokuto Musô, titré pour l'occasion Fist of the North Star, débarquerait l'été prochain en Europe. Pour rappel, ce beat'em all de masse vous permettra de vivre l'histoire originale en incarnant Ken puis d'autres personnages comme Mamiya ou bien encore Rei qui disposeront chacun d'un scénario inédit avec une fin spécialement conçue pour le jeu. Outre des environnements destructibles et des dizaines de coups à débloquer, c'est surtout la joie d'exploser, au sens propre comme au sens figuré, la tronche de ses adversaires qui prévaudra.

voilà ce qu'ils en disent

en tout cas moi je l'attend avec pas mal d'impatience ce jeu Jeux Vidéos - Page 12 77098
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jeux Vidéos - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeux Vidéos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 13 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Breath :: Partie Détente de Last Breath :: Discussion :: Discussions -