PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez  | 
 

 Vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Fondatrice Angélique
Fondatrice Angélique
Kaylin Singer

Messages : 2252
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part où tu me trouveras pas

Emploi/loisirs : Ange Gardien (c'est très prenant surtout quand on surveille Jake Warden)
Humeur : Ennui


† Fiche du personnage †
PV:
Vampire Left_bar_bleue500/500Vampire Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Vampire Vide
MessageSujet: Vampire   Vampire Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:45



      { VAMPIRE }
      Le mythe du vampire est largement exploité voir épuisé jusqu'à la moelle sur la toile, les livres, les émissions pseudos intellectuelles qui pensent être des inovateurs en nous présentant ces êtres comme de pauvres brebis égarées infectées par un virus. Je ne sais pas ce qu'ils fument mais en tout cas, c'est très fort !
      Ce sont des vermines qui se reproduisaient rapidement il y a encore quelques années quand tout le monde ignorait l'existence des monstres. Depuis que les forces du Mal ont fait leur coming out, leur population décline à cause des démons qui apparamment aiment bien les détruire. Pourquoi pas ?! Ainsi on a pas trop de travail !
      Les vampires transforment leurs victimes en les vidant de leur sang jusqu'à la dernière goutte avant de leur faire boire le leur. Après, ils les abandonnent. C'est rare qu'un jeunot soit sous la surveillance de son créateur.
      Un jeune vampire a plus de chance de devenir fou à cause de la faim s'il ne se nourrit pas régulièrement alors qu'un vieux vampire n'a besoin de boire qu'une fois par an. Plus un vampire est vieux (au-delà de 5 siècles d'existence), plus il est capable de vivre au grand jour et est résistant à tout ce qui touche à la religion, au pieu et à l'ail. Heureusement que les décapiter et brûler leur corps restent les moyens les plus sûrs de s'en débarasser.

      Kaylin Singer




Message du staff :
Les membres décidant d'incarner un vampire doivent savoir que leur existence est courte et qu'en aucun cas, ils peuvent intervenir dans le réveil de Lucifer. Ils seront totalement exclus des manigances des démons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://last-breath.forumactif.org
 

Vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Breath :: Préambule de Last Breath :: Charte & Contexte :: Livre des Légendes -