Last Breath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez  | 
 

 Topic Série TV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
Bella Waldorf
Fondatrice Démoniaque
Fondatrice Démoniaque
Bella Waldorf

Messages : 3612
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : Rome

Emploi/loisirs : J'obéis à Eric

† Fiche du personnage †
PV:
Topic Série TV - Page 2 Left_bar_bleue500/500Topic Série TV - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic Série TV - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic Série TV   Topic Série TV - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 9:12

Moi honnêtement je trouve pas non plus... elle est trop culcul... trop lisse... elle fait gamine... On peut être une fille "innoncente" sans être à la limite de la sincope quand un garçon vous regarde... Mdr!!! Non mais je sais pas avec ses robes à fleur ses expressions... on dirait vraiment une gamine! Dans le livre elle attira pas mal d'hommes et franchement là... je trouve pas qu'elle est un sex appeal!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Waldorf
Fondatrice Démoniaque
Fondatrice Démoniaque
Bella Waldorf

Messages : 3612
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : Rome

Emploi/loisirs : J'obéis à Eric

† Fiche du personnage †
PV:
Topic Série TV - Page 2 Left_bar_bleue500/500Topic Série TV - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic Série TV - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic Série TV   Topic Série TV - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:24

Bon bon, voyant ce topic qui n'avance pas je vais relancer la discutions (ou du moins essayer) en parlant d'une série que j'apprécie beaucoup: Prison Break Mdr!!

Non c'est une blague! Mais j'aimerais savoir ce que vous vous en pensez de cette série!
Revenir en haut Aller en bas
Membre 13

Membre 13

Messages : 1612
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 33
Localisation : Boston


† Fiche du personnage †
PV:
Topic Série TV - Page 2 Left_bar_bleue500/500Topic Série TV - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic Série TV - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic Série TV   Topic Série TV - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 17:25

Pour ce qui est de Anna Paquin c'est normal, elle habite dans un trou perdu au fin fond de l'amérique c'est normal qu'elle soit pas au top de la mode logiquement. Elle habite pas à new york et ce serait pas crédible de la voir s'habiller comme une fashion victime. Pour ce qui est de son coté innocent faut dire elle a 26 ans et elle est toujours pucelle donc normal que ce soit pas une personne d'extravertie faut voir le contexte du personnage pour comprendre son attitude. Surtout que à partir du moment ou elle porte un décolté elle aura forcément les pensés des autres pervers en tête donc elle s'habille comme dans la petite maison dans la prairie pour éviter le plus possible les pensés salace. Faut voir le contexte d'un personne. Et de toute façon aucun personnage n'est attirant dans true blood, bill ne l'est pas, lorena ne l'est pas. C'est une série hbo faut pas oublier, hbo a toujours réfusé de jouer sur le physique de ces personnages pour attirer les gens elle évite d'être racoleuse. mais pour ce qui est du sex appeal d'anna paquin la cela ne fait aucun doute même si je la préfère en brune plutot que en blonde canarie.

Prison Break est une série qui représente aussi bien l'univers carceral que la petite maison dans la prairie représente un monde futuriste. Voilà une série racoleuse, entre le héros avec ces tatouage et sa gueule d'ange, le sud américain chaud comme la braise. mais la série est surtout basé sur la physique de gueule d'ange pour faire vendre. Enfin la première saison est bien sa se laisse regarder. Les trois autres sont des daubes sans nom. entre une meuf qui meurt qui est censé avoir sa tête coupé dans une boite et qui revient dans la saison suivante entre le mec qui s'échappe de 150 prisons et en plus ils ont osé faire un spin off de la série autant foireux que la série original...si vous voulez voir une série qui représente vraiment l'univers carcérale je vous recommande OZ produite par HBO.


Petite news ma belle rhona mitra aura un rôle récurent dans le spin off stargate universe voici un atout charme qui va me forcer à regarder la série lol
Revenir en haut Aller en bas
Kaylin Singer
Fondatrice Angélique
Fondatrice Angélique
Kaylin Singer

Messages : 2252
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 37
Localisation : Quelque part où tu me trouveras pas

Emploi/loisirs : Ange Gardien (c'est très prenant surtout quand on surveille Jake Warden)
Humeur : Ennui


† Fiche du personnage †
PV:
Topic Série TV - Page 2 Left_bar_bleue500/500Topic Série TV - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic Série TV - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic Série TV   Topic Série TV - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 23:11

Alucard, il nous fait un blocage sur Anna Paquin :lol!:

Pour Prison Break, je vais passer mon tour vu que j'ai seulement regarder la première saison. En tout cas, j'avais beaucoup aimé parce que cela changeait des autres séries mais c'est pas LA série du siècle comme beaucoup le dise.
Revenir en haut Aller en bas
https://last-breath.forumactif.org
Membre 13

Membre 13

Messages : 1612
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 33
Localisation : Boston


† Fiche du personnage †
PV:
Topic Série TV - Page 2 Left_bar_bleue500/500Topic Série TV - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic Série TV - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic Série TV   Topic Série TV - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 23:15

On touche pas à ma Malicia ! lol je l'aimais déjà beaucoup dans x men alors dans true blood encore plus lol la pauvre elle se fait tabasser, presque tuer, elle a 26 ans et toujours vierge elle se fait mordre par un vampire XD c miss je porte la poisse et elle a un frère débile

pour prison break c même pas la série de la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Bella Waldorf
Fondatrice Démoniaque
Fondatrice Démoniaque
Bella Waldorf

Messages : 3612
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : Rome

Emploi/loisirs : J'obéis à Eric

† Fiche du personnage †
PV:
Topic Série TV - Page 2 Left_bar_bleue500/500Topic Série TV - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic Série TV - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic Série TV   Topic Série TV - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:23

Pour Prison Break, je trouve que les deux première saisons son super bien après l'histoire n'as plus lieu d'être. C'est vrai qu'ils en ont TROP fait! Je veux dire que il a pas besoin de faire 2 Prisons, c'est vrai une fois que l'amérique à su que c'était un coup monté y'avait pas besoin de continuer. Puis le passage de Sarah avec sa tête coupée c'était vraiment drole ça! On voit très bien que c'est elle dans la boîte et après ils osent nous dire "Qu'il avait mal vu!" Mdr
Enfin bref, là cette saison est de trop, déjà que la 3 était un peu complexe là c'est pire, j'ai manquer seulement 2 épisodes et je n'ai plus rien compris. Du coup je lâche l'affaire. Je préfère regarder Supernatural.

Après je reviens pas sur Anna Paquin parce-que j'ai déjà tout dit^^
Puis TA Rhona Mitra, je sais pas qui c'est alors je dis rien... sauf que je déteste les séries Stargate...
Revenir en haut Aller en bas
Membre 13

Membre 13

Messages : 1612
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 33
Localisation : Boston


† Fiche du personnage †
PV:
Topic Série TV - Page 2 Left_bar_bleue500/500Topic Série TV - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic Série TV - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic Série TV   Topic Série TV - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:33

Moi j'aime bien Stargate mais avec le temps j'ai commencé à être consterné par cette série, sans doute ma vision critique ayant évolué depuis l'enfance, mais c'est pour moi sans aucun doute la série la plus répétitive de l'histoire et sans doute l'une des plus prévisibles. J'ai vue la saison 2 d'Atlantis en 20 épisodes t'en a 4 ou ils se font possédé... Vive l'originalité. Après le coup du vaisseau soit disant abattu mais qui trouve un moyen de survivre on ne sait comment. Les Asgard qui ne veulent pas influent mais qui finalement influe toujours. Les pseudos bataille ou les térriens gagne à une seconde prêt une vois c'est bien mais 20 fois par saison mouais. C'est ce qui fait pour moi un gros défaut de la série surtout au bout de 11 saisons et quand tu regarde atlantis c'est encore pire.

La première saison de prison break est bien, le reste n'est pas potable. Et le coup de la meuf avec la tête coupé est juste scandaleux c'est vraiment prendre le telespectateur pour un con.

Et Rhona mitra va me forcé à regarder Universe juste pour elle. :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Bella Waldorf
Fondatrice Démoniaque
Fondatrice Démoniaque
Bella Waldorf

Messages : 3612
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : Rome

Emploi/loisirs : J'obéis à Eric

† Fiche du personnage †
PV:
Topic Série TV - Page 2 Left_bar_bleue500/500Topic Série TV - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic Série TV - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic Série TV   Topic Série TV - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 18:18

Ouais c'est bien résumé. Moi j'aime vraiment que le film que je trouve géniale après faire une série n'as pas lieu d'être à mon propre avis.

Oui le coup de la tête c'est vraiment trop con!

Ouais mais je vois toujours pas qui sait! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Kaylin Singer
Fondatrice Angélique
Fondatrice Angélique
Kaylin Singer

Messages : 2252
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 37
Localisation : Quelque part où tu me trouveras pas

Emploi/loisirs : Ange Gardien (c'est très prenant surtout quand on surveille Jake Warden)
Humeur : Ennui


† Fiche du personnage †
PV:
Topic Série TV - Page 2 Left_bar_bleue500/500Topic Série TV - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic Série TV - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic Série TV   Topic Série TV - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 18:29

Je ne suis pas d'accord avec toi, Bella, mais tu devais t'en douter vu que je t'embête assez avec cette série.
Revenir en haut Aller en bas
https://last-breath.forumactif.org
Membre 13

Membre 13

Messages : 1612
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 33
Localisation : Boston


† Fiche du personnage †
PV:
Topic Série TV - Page 2 Left_bar_bleue500/500Topic Série TV - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic Série TV - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic Série TV   Topic Série TV - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 22:11

La série est trop longue il se sont embourbé dans un cycle sans fin completement stupide. Pour moi la série aurait du se cloturer au bout de 6 saisons au top de sa forme car après elle a fait des chutes d'audience considérable à cause de son incroyable redondance.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Waldorf
Fondatrice Démoniaque
Fondatrice Démoniaque
Bella Waldorf

Messages : 3612
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : Rome

Emploi/loisirs : J'obéis à Eric

† Fiche du personnage †
PV:
Topic Série TV - Page 2 Left_bar_bleue500/500Topic Série TV - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic Série TV - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic Série TV   Topic Série TV - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 15:21

Oui c'est vrai j'ai pas vu beaucoup d'épisodes mais ceux que j'ai vu c'est toujours la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Waldorf
Fondatrice Démoniaque
Fondatrice Démoniaque
Bella Waldorf

Messages : 3612
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : Rome

Emploi/loisirs : J'obéis à Eric

† Fiche du personnage †
PV:
Topic Série TV - Page 2 Left_bar_bleue500/500Topic Série TV - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic Série TV - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic Série TV   Topic Série TV - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 11:22

Parlons un peu ce cett série:



Spoiler:

Je sais que beaucoup d'entre vous n'aime pas cette série. Mais moi j'adooooooore! Je suis une accro de cette série. Je n'aimais pas beaucoup les anciens mais euh par contre j'adore. Je trouve que cette série est fraîche, en soit elle n'a pas trop d'intérêt et je sais pas pourquoi mais j'adore. Les personnages sont bassique, et l'histoire aussi mais j'adore cette univers surfait et Naomi à toujours des bijoux Chanel 😢 mdr!! Bref j'aime beaucoup cette série j'ai pas loupé un seul épisode depuis le début.

J'aimerais savoir ce que vous, vous en pensez^^
Revenir en haut Aller en bas
Membre 13

Membre 13

Messages : 1612
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 33
Localisation : Boston


† Fiche du personnage †
PV:
Topic Série TV - Page 2 Left_bar_bleue500/500Topic Série TV - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic Série TV - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic Série TV   Topic Série TV - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 13:39

je regarde la série pour AnnaLynne McCord car j'adore cette actrice depuis que je l'ai vue dans Nip Tuck elle a un sacré sex appeal et joue parfaitement la peste. Et souvent il y a une profondeur dans ces perso. Après l'univers est un peu trop superficiel pour moi, surtout quand tu voie des ados du lycée qui ressemble tous à des playboy star c'est un peu frustrant mais sa se laisse regarder même si c'est pas la série du siècle.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Waldorf
Fondatrice Démoniaque
Fondatrice Démoniaque
Bella Waldorf

Messages : 3612
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : Rome

Emploi/loisirs : J'obéis à Eric

† Fiche du personnage †
PV:
Topic Série TV - Page 2 Left_bar_bleue500/500Topic Série TV - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic Série TV - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic Série TV   Topic Série TV - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 13:48

AnnaLyne McCord elle fait le rôle de qui? Ouais c'est sur que c'est pas la série du siècle mais bon. Des playboys bof.. y'a que celui qui fait Ty qui l'ai lol
Revenir en haut Aller en bas
Membre 13

Membre 13

Messages : 1612
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 33
Localisation : Boston


† Fiche du personnage †
PV:
Topic Série TV - Page 2 Left_bar_bleue500/500Topic Série TV - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic Série TV - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic Série TV   Topic Série TV - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 13:55

c'est surtout que à part l'actrice principal ils ont pas le physiques d'ados de 16 17 ans lol c un peu abusé lol


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bella Waldorf
Fondatrice Démoniaque
Fondatrice Démoniaque
Bella Waldorf

Messages : 3612
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : Rome

Emploi/loisirs : J'obéis à Eric

† Fiche du personnage †
PV:
Topic Série TV - Page 2 Left_bar_bleue500/500Topic Série TV - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic Série TV - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic Série TV   Topic Série TV - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 13:58

Ah oui je vois^^ bah elle joue dans Greek aussi. J'adoore cette série elle est trop drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Membre 13

Membre 13

Messages : 1612
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 33
Localisation : Boston


† Fiche du personnage †
PV:
Topic Série TV - Page 2 Left_bar_bleue500/500Topic Série TV - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic Série TV - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic Série TV   Topic Série TV - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 13:58

Moi une série comique qui me fait bien délirer c'est Scrubs, c'est trop bon ste série lol
Revenir en haut Aller en bas
Bella Waldorf
Fondatrice Démoniaque
Fondatrice Démoniaque
Bella Waldorf

Messages : 3612
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : Rome

Emploi/loisirs : J'obéis à Eric

† Fiche du personnage †
PV:
Topic Série TV - Page 2 Left_bar_bleue500/500Topic Série TV - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic Série TV - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic Série TV   Topic Série TV - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 14:00

Ah j'en ai entendu parlé mais je sais pas du toute de quoi ça parle.

HS: Vote
Revenir en haut Aller en bas
Membre 13

Membre 13

Messages : 1612
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 33
Localisation : Boston


† Fiche du personnage †
PV:
Topic Série TV - Page 2 Left_bar_bleue500/500Topic Série TV - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic Série TV - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic Série TV   Topic Série TV - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 14:02

Elle se passe dans un hopital c'est un espèce d'anti urgence c'est assez fun et la série peut être délirante comme elle peut avoir un ton sérieux.

HS: Propogande du furher ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Bella Waldorf
Fondatrice Démoniaque
Fondatrice Démoniaque
Bella Waldorf

Messages : 3612
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : Rome

Emploi/loisirs : J'obéis à Eric

† Fiche du personnage †
PV:
Topic Série TV - Page 2 Left_bar_bleue500/500Topic Série TV - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic Série TV - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic Série TV   Topic Série TV - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 14:13

Je suis pas un Fürher ^^ Ah bah siii je vais installer mon Reich et vous m'obéirait tous mouhahaha.
T'aimes des série bizarre toi et c'est quoi qui est des goûts de chiotte lol
Revenir en haut Aller en bas
Membre 13

Membre 13

Messages : 1612
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 33
Localisation : Boston


† Fiche du personnage †
PV:
Topic Série TV - Page 2 Left_bar_bleue500/500Topic Série TV - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic Série TV - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic Série TV   Topic Série TV - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 14:15

et c'est quoi qui qui sait pas composer une phrase aussi lol

et scrubs c super bien na lol

tu dirigera rien tarrive pas à te diriger toute seul lol
Revenir en haut Aller en bas
Bella Waldorf
Fondatrice Démoniaque
Fondatrice Démoniaque
Bella Waldorf

Messages : 3612
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : Rome

Emploi/loisirs : J'obéis à Eric

† Fiche du personnage †
PV:
Topic Série TV - Page 2 Left_bar_bleue500/500Topic Série TV - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic Série TV - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic Série TV   Topic Série TV - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 14:21

si si si je suis la meilleure, et j'écrase qui je veux quand je veux. Je vous fait croire que je suis gentille pour mieux vous avoir. Mouhahaha

Bof je préf Supernatural.^^
Revenir en haut Aller en bas
Membre 13

Membre 13

Messages : 1612
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 33
Localisation : Boston


† Fiche du personnage †
PV:
Topic Série TV - Page 2 Left_bar_bleue500/500Topic Série TV - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic Série TV - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic Série TV   Topic Série TV - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 14:23

ouais enfin supernatural n'a aucun rapport XD c une série fantastique c comme si tu me parle de melrose place et je te dit je préfère stargate lol
Revenir en haut Aller en bas
Bella Waldorf
Fondatrice Démoniaque
Fondatrice Démoniaque
Bella Waldorf

Messages : 3612
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : Rome

Emploi/loisirs : J'obéis à Eric

† Fiche du personnage †
PV:
Topic Série TV - Page 2 Left_bar_bleue500/500Topic Série TV - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic Série TV - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic Série TV   Topic Série TV - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 14:27

Bah je m'en fous moi! Je dis ce que je pense et puis c'es tout! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Membre 13

Membre 13

Messages : 1612
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 33
Localisation : Boston


† Fiche du personnage †
PV:
Topic Série TV - Page 2 Left_bar_bleue500/500Topic Série TV - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic Série TV - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic Série TV   Topic Série TV - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 14:29

oui sa j'avait comprit tes vraiment insuportable lol c normal quon passe 95 % de notre temps quand est sur le forum à s'engueuler lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic Série TV - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic Série TV   Topic Série TV - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic Série TV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Breath :: Partie Détente de Last Breath :: Discussion :: Discussions -