Last Breath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez  | 
 

 Topic Floo... Animation !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 37  Suivant
Auteur Message
Bella Waldorf
Fondatrice Démoniaque
Fondatrice Démoniaque
Bella Waldorf

Messages : 3612
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : Rome

Emploi/loisirs : J'obéis à Eric

† Fiche du personnage †
PV:
Topic Floo... Animation ! - Page 4 Left_bar_bleue500/500Topic Floo... Animation ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic Floo... Animation ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Topic Floo... Animation !   Topic Floo... Animation ! - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:47

Ah ouais un génie? Je vais dire ouais juste parce-que quand tu seras Lucifer tu vas me faire la misère alors je m'écrase... mais juste pour cette fois!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Membre 13

Membre 13

Messages : 1612
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 33
Localisation : Boston


† Fiche du personnage †
PV:
Topic Floo... Animation ! - Page 4 Left_bar_bleue500/500Topic Floo... Animation ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic Floo... Animation ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Topic Floo... Animation !   Topic Floo... Animation ! - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Oct - 17:28

mais bien sur, ton éric il est pas là donc tu peut me menacer avec autant que tu veux c pas sa qui va faire peur au maitre des enfers
Revenir en haut Aller en bas
Kaylin Singer
Fondatrice Angélique
Fondatrice Angélique
Kaylin Singer

Messages : 2252
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 37
Localisation : Quelque part où tu me trouveras pas

Emploi/loisirs : Ange Gardien (c'est très prenant surtout quand on surveille Jake Warden)
Humeur : Ennui


† Fiche du personnage †
PV:
Topic Floo... Animation ! - Page 4 Left_bar_bleue500/500Topic Floo... Animation ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic Floo... Animation ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Topic Floo... Animation !   Topic Floo... Animation ! - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Oct - 23:08

Je vois pas pourquoi les anges et les humains vont se prendre la tête pour vous arrêter. Il suffit juste de vous coller ensemble et c'est bon :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
https://last-breath.forumactif.org
Membre 13

Membre 13

Messages : 1612
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 33
Localisation : Boston


† Fiche du personnage †
PV:
Topic Floo... Animation ! - Page 4 Left_bar_bleue500/500Topic Floo... Animation ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic Floo... Animation ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Topic Floo... Animation !   Topic Floo... Animation ! - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Oct - 23:17

Ne t'inquiète pas quand le temps sera venu de vous butter on sera d'accord avec la peste.

N'empêche qui te dit qu'on aura pas des humains de notre coté mouahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Bella Waldorf
Fondatrice Démoniaque
Fondatrice Démoniaque
Bella Waldorf

Messages : 3612
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : Rome

Emploi/loisirs : J'obéis à Eric

† Fiche du personnage †
PV:
Topic Floo... Animation ! - Page 4 Left_bar_bleue500/500Topic Floo... Animation ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic Floo... Animation ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Topic Floo... Animation !   Topic Floo... Animation ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:14

Oui c'est vrai! Je suis d'accord pour faire alliance avec lui si il faut... et puis pour les chasseurs, Ouais déjà y'aura Clay parce-que c'est mon homme qu'il le veuille ou non. Lol

Ouais mais t'es pas le maître des Enfers non plus pour l'instant alors tu t'écraaase :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Membre 13

Membre 13

Messages : 1612
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 33
Localisation : Boston


† Fiche du personnage †
PV:
Topic Floo... Animation ! - Page 4 Left_bar_bleue500/500Topic Floo... Animation ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic Floo... Animation ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Topic Floo... Animation !   Topic Floo... Animation ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:27

Je suis pas le maître des enfers sa m'empêchera pas de te remettre à ta place lol
Revenir en haut Aller en bas
Bella Waldorf
Fondatrice Démoniaque
Fondatrice Démoniaque
Bella Waldorf

Messages : 3612
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : Rome

Emploi/loisirs : J'obéis à Eric

† Fiche du personnage †
PV:
Topic Floo... Animation ! - Page 4 Left_bar_bleue500/500Topic Floo... Animation ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic Floo... Animation ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Topic Floo... Animation !   Topic Floo... Animation ! - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Oct - 18:20

Ouin, mais t'es trop méchant avec moi 😢! je vais pas poster en RP je vais me faire écraser .... Je change de camp je préfère ^^etre une gentille!
Revenir en haut Aller en bas
Membre 13

Membre 13

Messages : 1612
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 33
Localisation : Boston


† Fiche du personnage †
PV:
Topic Floo... Animation ! - Page 4 Left_bar_bleue500/500Topic Floo... Animation ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic Floo... Animation ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Topic Floo... Animation !   Topic Floo... Animation ! - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Oct - 22:20

genre lol sa marche pas le coup de la fille qui a peur surtout toi lol
Revenir en haut Aller en bas
Bella Waldorf
Fondatrice Démoniaque
Fondatrice Démoniaque
Bella Waldorf

Messages : 3612
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : Rome

Emploi/loisirs : J'obéis à Eric

† Fiche du personnage †
PV:
Topic Floo... Animation ! - Page 4 Left_bar_bleue500/500Topic Floo... Animation ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic Floo... Animation ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Topic Floo... Animation !   Topic Floo... Animation ! - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Oct - 15:07

Bah t'as tord parce-que tu me fais peur!!! Lol Non je plaisante! Tu me feras peur que quand tu seras Lucifer et encore tu seras obligé de m'aimer parce-que c'est moi qui t'aurait libéré... avec l'aide des autres bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
Kaylin Singer
Fondatrice Angélique
Fondatrice Angélique
Kaylin Singer

Messages : 2252
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 37
Localisation : Quelque part où tu me trouveras pas

Emploi/loisirs : Ange Gardien (c'est très prenant surtout quand on surveille Jake Warden)
Humeur : Ennui


† Fiche du personnage †
PV:
Topic Floo... Animation ! - Page 4 Left_bar_bleue500/500Topic Floo... Animation ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic Floo... Animation ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Topic Floo... Animation !   Topic Floo... Animation ! - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Oct - 22:19

Bella, tu devrais te ballader avec une pancarte proclamant que Lucifer est libre grâce à toi et qu'il te lèche ... les bottes !
Revenir en haut Aller en bas
https://last-breath.forumactif.org
Membre 13

Membre 13

Messages : 1612
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 33
Localisation : Boston


† Fiche du personnage †
PV:
Topic Floo... Animation ! - Page 4 Left_bar_bleue500/500Topic Floo... Animation ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic Floo... Animation ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Topic Floo... Animation !   Topic Floo... Animation ! - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Oct - 1:44

Je vient pousser mon petit coup de gueule maintenant. Et contre qui? Contre une entreprise que je déteste, que je hais de tout mon coeur et de toute mon âme et elle a pour nom: SONY !

Pourquoi? Pour ceux qui suivent un peu le monde du Jeux Video vous êtes au courant de la sortie très prochaine de la nouvelle PSP; la PSP GO. Le soit disant petit bijoux de technologie qui va révolutionner le monde du jeu video... Rien que sa. Pourquoi un coup de gueule. Pour une simple raison la console va couter 250 euros ce qui est un prît juste scandaleux pour une console qui apporte une seule chose de nouveau l'absence de lecteur UMD(Les disques de la console PSP). Et pourquoi cela pose problème? Car Les joueurs ayant acheté une PSP auparavant ne pourront pas jouer avec les jeux acheter avant pour l'ancienne PSP. Mais attention Sony dans un élan de générosité a annoncé que les possesseurs d'ancien jeu, vont avoir droit à récupérer leurs jeux sur le UMD store sans les payés une deuxième fois. C'est généreux non? Mais bien évidemment trop beau pour être vrai, car les joueurs n'auront droit que à trois jeux... Et dans une liste de 18 jeux exaustives ou en gros ta pas un seul gros hit... Et si ta pas un seul de tes jeux dans le tas en clair tu l'a dans le cul. Merci Sony ! Sony computer ou une autre façon de voler le client.

Mais on ne s'arrête pas là, la PSP coute 250 euros et va sortir en même temps que la prochaine PSP SLIM au moins la troisième version de la slim d'ailleurs qui elle coute 170 euros et qui possède un lecteur UMD qui a lui tout seul vaux 100 euros de fabrication de la console alors que la psp go possède une mémoire vive interne de 16 go qui coute à peine 20 euros à installer... En clair tu te fait enfler 250 euros pour une console qui en vaux 150 en gros.

Ensuite quand on fait une nouvelle console on règle les défauts non? Et sony vient d' inventer un nouveau concept on garde les défauts et on en créé d'autre ! Le défaut gardé une autonomie de 4 heures plus ou moins autant que l'ancienne. SUPER ! Autonomie d'une DS lite; 20 Heures. Autonome de la DSI 18 H et on peut voir des contenus video et écouté des contenus Audio. Et le nouveau défaut c'est que la console est plus petite et les touches sont tellement petite que pour joué sauf si vous souffrez d'anorexy vous allez avoir du mal. Et le plus gros défaut, et bien vue que les jeux tu ne va plus en magasin ou tu ne commande plus en magasin par le net mais tu va par le Playstation store, et bien cela va créer un trou financier pour ces entreprises et donc du chaumage. Même si je croit que cette console va faire un énorme flop, vue que déjà plusieurs enseignent refuse de vendre la console à cause de cela.

En gros la console coute le prix d'une 360 le pack premier à 120 GO avec deux jeux, et ne vous offre rien de nouveau... à part des problèmes. Après le prix de départ Scandaleux de la PS3 qui était de 600 euros ! Pourquoi à cause d'un soit disant lecteur Blu Ray très chère, duquel on a apprit il y a peu que son cout de production n'était pas aussi élevé que Sony nous le disait. En clair si vous voulez vous faire enfler acheté chez sony ! ;)

ah, oui je vous voie venir mais les jeux si ils sont acheté en ligne vont donc être moins chère? Et bien non ! Ils vont être vendu en téléchargement au magnifique prix de 60 euros, aussi chère qu'un jeu matériel, et qui n'est pas revendable en plus ! Et donc plus de jeu achetable en occasion par dessus le tout ni revendable en occasion ! Magnifique non. L'excuse de Sony les jeunes sont habitué au téléchargement. euuuuh je souhaite juste rapellé à sony quand on télécharge généralement c'est illégale hein, on paye pas 60 euros pour se faire enflé. Et généralement les jeunes achètent leurs jeux en occasion...

Déjà que je Haissaït sony car il voulait toute leurs idées aux autres. Comme la manette 360 qu'ils ont pompés à microsoft. Avec les gachettes sur le dessus et le bouton centra pour éteindre. Entre autre espionnage industriel. Maintenant ils se lance dans un pigeonnage intensif du client. Il faut croire que Sony a oublier qu'il y a une crise mondial t profite largement du fait que l'industrie du jeux video elle a le vent en poupe.

J'espère sincérement que sony va se gauffrer avec sa PSP GO, se retamer encore plus que lors de son lancement de PS3 ou ils ont eut besoin de 1 mois pour atteindre le million de vente. j'espère qu'ils vont se retamer et qu'ils vont se faire détruire par Nintendo et Microsoft mais détruire comme jamais ! Et j'attend avec impatience l'offensive microsoft et la sortie de sa futur portable.

J'arrête mon message assez long plein d'amour et de paix et je dit Nintendo et Microsoft en force, c'est un possésseur de Nintendo 64, de Gamecube, de DS, de gameboy color, de Microsoft 360 et fan depuis l'enfance de Sega qui vous dit de vous mefier du grand méchant loup !

Le bon vieux temps ou Sega et Nintendo Dominé le monde du jeux Video me manque à l'époque s'était des idées originales et non faite pour enfler le client...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Waldorf
Fondatrice Démoniaque
Fondatrice Démoniaque
Bella Waldorf

Messages : 3612
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : Rome

Emploi/loisirs : J'obéis à Eric

† Fiche du personnage †
PV:
Topic Floo... Animation ! - Page 4 Left_bar_bleue500/500Topic Floo... Animation ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic Floo... Animation ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Topic Floo... Animation !   Topic Floo... Animation ! - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Oct - 18:41

Ouaaa dis donc on voit que tu as la haine contre Sony. Bon bah moi je vais commencer par dire que malgrès tout cela, je préfère largement Sony. Pourquoi? Parce-que les jeux sont 100 fois mieux que ceux proposés par Nintendo, et le graphisme est largement à la hauteur des espérances. Après je suis bien sure contre le prix exorbitant des jeux ainsi que des consoles. Je trouve que au moins Sony a su révolutionner le monde du jeux vidéos. Quand on regarde les jeux de PS1, avant on se disait que c'était le meilleur graphisme qui existait. Et aujourd'hui je trouve qu'ils sont très loin devant. Bien sur je trouve cela très débile et beaucoup trop "consommateur" de sortir des tas de console en même temps ou à peu d'écart l'une de l'autre.

Je suis contre aussi la PSP GO, que je trouve intutile. Premièrement parce-que la PSP est une super bonne console qui propose diverse activités, et puis deuxièmement quel est l'interêt d'avoir une console avec des jeux dessus et qu'on ne puisse pas les revendre quand on les a terminé? Donc effectivement c'est encore un gros coup médiatique et commercial. Mais après de là à dire que la DS est mieux que la PSP... je crois pas. Les jeux sont vraiment pourrie m'y à part Mario. Les jeux sont dignent d'enfant de 4 ans et encore je suis gentille. Ok c'est sympa mais soyons franc y'a pas de mordant dans les jeux? Quel aventure ils proposent? Oh tu dois faire évoluer ton personnage pour qu'il devienne une star. Lol Bon c'est grossièrement dit faut le prendre sur le ton de l'ironie. Mais bon pour ma part je trouve que la DS c'est vraiment pas la meilleure console. Puis la WII n'en parlons pas.

Pour ce qui est de la X-BOX je suis d'accord c'est une très bonne console. Je n'ai rien à redire dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Membre 13

Membre 13

Messages : 1612
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 33
Localisation : Boston


† Fiche du personnage †
PV:
Topic Floo... Animation ! - Page 4 Left_bar_bleue500/500Topic Floo... Animation ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic Floo... Animation ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Topic Floo... Animation !   Topic Floo... Animation ! - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:40

Nintendo je n'aime pas spécialement la Wii et de toute façon Microsoft prépare quelques choses de beaucoup mieux que la manette à détection de mouvement. Le Projet Natal sans doute la révolution du jeu video.

Pour ce qui est de Sony ils ont révolutionnés le monde du jeu video... Mouais, ils ont surtout tout fait pour voler les idées des autres oui. Ils n'ont jamais rien proposé de nouveau. Et pour ce qui est de la puissance des consoles je vais te contredire, la PS1 à l'époque ou elle est sortie était certe la plus puissante mais sortie 2 ans après le N64 et la Sega Saturn donc c'est normal d'avoir de l'avance si ils avaient de retard la sa aurait posé un problème.

La PS2 n'était quand elle pas la console la plus puissante de l'époque, la plus puissante était la Gamecube, et Oui la Gamecube était largement plus puissante. Suffit de voir la prouesse énorme faite pour Resident evil 4 qui il faut le dire est une beauté sur le cube et une horreur sur PS2. Et les jeux ne sont pas forcément enfantin mais fun, mais je peut te dire que si tu joue à Metroid Prime sur gamecube tu jouera sans doute à l'un des meilleurs jeux des dernières années. Tout comme Metroid prime 3 corruption sur Wii.

Sony a révolutionné quoi? Les prix ! C'est quand Sony est venu que les prix ont enflés à toute vitesse.

Pour ce qui est de la DS, je dit oui et encore oui et oui et oui elle surpasse la PSP, pourquoi? La façon de jouer au stylet un prix plus qu'abordable, et oui si les jeux que tu achétent sur ds c'est interville et fort boyard oui c'est nul. Mais joue à GTA China Town wars, Dragon quest, Supermario Bros le meilleurs Mario jamais sortie ! et j'en passe. Alors que déjà la PSP a mit des plombes à avoir une ludothèque valable et des jeux originaux pas des copies de jeu de play 2 en moins bien... Et l'autonomie plus que nul de la PSP me fixe dans mon idée que cette console ne vaux rien. Pour moi les graphismes ne fond pas le bon jeu et je ne base pas mon critère la dessus. D'ailleurs Sony avec sa PS3 si puissante n'arrive à la faire fonctionné que à 60 % de ces capacités et ils ne pensent pas pouvoir allez plus loin, super !

Pour ce qui est de la Wii moi même j'ai été deçu mais Nintendo c'est pas le papa que de mario hein, c'est aussi Zelda le jeu le plus populaire de l'histoire, le papa de Samus Aran alias Metroid ! Après oui la Wii c'est pas la console pour hardcore gamer qui veulent que du jeu de tir bourrin à coup de graphisme mais sans un scénario un minimum original c'est tout aussi inutile. Il suffit de voir les derniers jeux sortie sur PS3 sur 10 t'a une Majorité de Shoot Them Up.

Ceux qui ont révolutionné l'Industrie du Jeux Video c'est Nintendo et Sega, Sega est la première marque à être passé du 2D au 3D avec sa dreamcast la toute première 128 bits de l'histoire. Nintendo c'est la toute première marque à avoir créé un jeu avec une sauvegarde type carte mémoire sur le premier Zelda. C'est eux qui ont créé les personnages les plus connus. Fait un sondage dans la rue du perso de jeux video le plus connu c'est belle et bien Mario qui sera cité ou Sonic et pas Jake de Jake and daxter. Eux ont révolutionné le jeux video, nintendo a inventé la manette à détection de mouvement Microsoft vient de créer le projet Natal un projet révolutionnaire. Mais bien sur pour que sony sorte une idéé original il lui faudrait copier l'idée à l'avance mais dommage pour eux le projet natal était bien caché. Sony n'a rien révolutionné à par copier sur les autres, et même la PSP Go sans jeux à acheté n'est pas une idée original cela a été déjà fait par la N Gage de Nokia. Et la première console a fonctionner avec des CD, s'était la Megadrive datant de 1992 de sega donc sony n'a même pas révolutionné le jeux sur ce point.

Et je ne critique pas au hasard, car mon meilleurs pote à une PS2 mon cousin a une PSP avec son autonomie minable c'est cool une console portable, dommage qu'on puisse pas transporter une prise avec nous... Un bonne amis a la PS3 la seul chose que j'ai vue dans la PS3 c'est la manette pompé sur Microsoft avec les gachettes pompé ce qui explique pourquoi ils n'ont pas sortie la manette boumrang. C'est comme leurs systèmes de vibration dualshock qui était censé être une idée original sony mais ils se sont prit un procès y a trois ans par une entreprise qui avait créé la vibration pour la nintendo 64 bien avant. Sony c'est de l'espionnage industriel c'est l'entreprise qui adore joué un jeu de qui a la plus grosse, avec sa console super puissante qui ne fonctionnera que à 60% super !!!

J'ai toujours appelé leurs Playstation, la PAYstation
Revenir en haut Aller en bas
Bella Waldorf
Fondatrice Démoniaque
Fondatrice Démoniaque
Bella Waldorf

Messages : 3612
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : Rome

Emploi/loisirs : J'obéis à Eric

† Fiche du personnage †
PV:
Topic Floo... Animation ! - Page 4 Left_bar_bleue500/500Topic Floo... Animation ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic Floo... Animation ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Topic Floo... Animation !   Topic Floo... Animation ! - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:28

Bon bah je suis pas d'accord avec toi. Mes comme on dit chacun ses goûts. Pour la sega je ne sais pas je n'en ai jamais eu. Mais bon c'est vrai que la N64 était géniale. J'ai jamais dis le contraire. Par contre effectivement pour ce qui ai de la PS1, PS2, PS3...ou PSP bah moi je pense que c'est les meilleures console. Mais c'est mon avis. Quand tu dis que le graphisme compte pas je suis pas trop d'accord, si les personnages sont carrées, t'as une mauvaise visibilité ou que les actions sont mal faites le jeu sera nul. Je pense. Mais bon je vois que tu n'aime vraiment pas Sony, donc... Bon niveau autonomie de la PSP c'est vrai que parfois c'est un peu chiant... mais bon pour rien au monde je changerais ma PSP contre une DS...
Revenir en haut Aller en bas
Membre 13

Membre 13

Messages : 1612
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 33
Localisation : Boston


† Fiche du personnage †
PV:
Topic Floo... Animation ! - Page 4 Left_bar_bleue500/500Topic Floo... Animation ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic Floo... Animation ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Topic Floo... Animation !   Topic Floo... Animation ! - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Oct - 23:07

Oui après sa m'empêche pas de joué sur une Sony, mais par contre en acheté une ils peuvent être la dernière entreprise jamais de la vie. lol
Revenir en haut Aller en bas
Bella Waldorf
Fondatrice Démoniaque
Fondatrice Démoniaque
Bella Waldorf

Messages : 3612
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : Rome

Emploi/loisirs : J'obéis à Eric

† Fiche du personnage †
PV:
Topic Floo... Animation ! - Page 4 Left_bar_bleue500/500Topic Floo... Animation ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic Floo... Animation ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Topic Floo... Animation !   Topic Floo... Animation ! - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Oct - 11:27

Bah pour que ce soit mieux faudrait que tu la gagnes ^^ Ou alors tu leur écrit en leur disant que c'est innadmissible ce qu'ils font ... ect et après pour te convaincre ils t'envoient leur console pour que tu l'a teste. Lol

Ok je sors :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Membre 13

Membre 13

Messages : 1612
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 33
Localisation : Boston


† Fiche du personnage †
PV:
Topic Floo... Animation ! - Page 4 Left_bar_bleue500/500Topic Floo... Animation ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic Floo... Animation ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Topic Floo... Animation !   Topic Floo... Animation ! - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Oct - 12:33

J'ai déjà joué à la PS1, à la PS2 et à la PS3 et même à la PSP. :lol!: La PSP est pas mal mais son autonomie est naze. c'est une console portable pas portable
Revenir en haut Aller en bas
Bella Waldorf
Fondatrice Démoniaque
Fondatrice Démoniaque
Bella Waldorf

Messages : 3612
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : Rome

Emploi/loisirs : J'obéis à Eric

† Fiche du personnage †
PV:
Topic Floo... Animation ! - Page 4 Left_bar_bleue500/500Topic Floo... Animation ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic Floo... Animation ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Topic Floo... Animation !   Topic Floo... Animation ! - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Oct - 12:35

La PSP elle déchiiiire! Bon ok c'est vrai que l'autonomie laisse à désirer... Mais bon au moins dessu y'a le meilleur jeu du MONDE ENTIER... Final Fantasy Crisis Core!
Revenir en haut Aller en bas
Membre 13

Membre 13

Messages : 1612
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 33
Localisation : Boston


† Fiche du personnage †
PV:
Topic Floo... Animation ! - Page 4 Left_bar_bleue500/500Topic Floo... Animation ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic Floo... Animation ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Topic Floo... Animation !   Topic Floo... Animation ! - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Oct - 12:56

Mouais les final fantasy m'ont toujours fait rire, Square enix ils sont tellement bon qu'ils prévoient des trucs tellement gros pour leurs final fantasy que à la fin ils se rendent comptes qu'ils ont plus de tune. Bon bah on fait quoi les mecs ils nous manquent 10 millions là. Surtout le FF12 ou la plupart des cynématiques étaient pompés sur star wars. :lol!:

Tu était encore dans les jupes de tes parent que j'était déjà un hardcore gamer. :lol!: J'ai joué à toute les consoles sorties les 10 dernières années. La NES, la Super Nes, la Nintendo 64, la game cube, la wii, la gameboy, la gameboy pocket, la color, la advance, la advance pocket, la ds, la ds lite, la DSI. La PAYSTATION 1, 2,3 la PSP. La Megadrive 1, et 2, la sega saturn la dreamcast. J'ai même testé la Lynx c'est pour dire. Et bien sur la Xbox et la 360.

Mon hit préféré chez sony c'est gran turismo ! lol le seul jeu de course ou tu t'endors sur une ligne droite tellement tu te fait chier. Les finales fantasy n'ont jamais valu la saga des Tales sur nintendo ou des baten kaitos. Final fantasy le 7 et le 8 c'est des chef d'oeuvres le reste c du pognon utilisé pour rien. :lol!:

Sony est tellement descrédibilisé par sa recherche au pognon que même Hideo Kojima, le père de Metal gear solid, la seul saga qui vaux vraiment la peine d'avoir une PAYSTATION, veux se barrer chez microsoft. Surtout depuis qu'il a vue l'énorme projet natal mouahahahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Bella Waldorf
Fondatrice Démoniaque
Fondatrice Démoniaque
Bella Waldorf

Messages : 3612
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : Rome

Emploi/loisirs : J'obéis à Eric

† Fiche du personnage †
PV:
Topic Floo... Animation ! - Page 4 Left_bar_bleue500/500Topic Floo... Animation ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic Floo... Animation ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Topic Floo... Animation !   Topic Floo... Animation ! - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Oct - 13:01

hey on a le même âge d'abord... certes je jouait encore à la Barbie, mais c'est normal de notre temps avant les jeux vidéos c'était pour les garçons. Y'avait mon cousin qui en avait. Bref, moi je trouve pas que les Final Fantasy soient nuls. Par contre je vois toujours pas ce que c'est le projet Natal. ^^

Je crois que tu as trouvé ta voix, tu devrais testé les consoles et les jeux vidéos (le métiers de rêve!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Membre 13

Membre 13

Messages : 1612
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 33
Localisation : Boston


† Fiche du personnage †
PV:
Topic Floo... Animation ! - Page 4 Left_bar_bleue500/500Topic Floo... Animation ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic Floo... Animation ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Topic Floo... Animation !   Topic Floo... Animation ! - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Oct - 13:39

Moi non plus je dit pas que c'est de la merde les FF, juste que beaucoup sont naze ;) Le 7 et le 8 sont géniaux, le crisis core aussi. Mais j'aime beaucoup la saga des Tales de nintendo, Tales of symphonia, tales of vesperia et j'aime beaucoup Baten Kaitos.

C'est vrai je te l'accorde à l'époque la console était un truc très masculin.

Tu connait pas le Projet Natal. Et bien c'est honteux ! :lol!:

Projet Natal, la video semble un fake mais non j'ai vue le test au Micromania game show et des videos de l'E3 en test réel et c'est très très proche de cela.

Revenir en haut Aller en bas
Bella Waldorf
Fondatrice Démoniaque
Fondatrice Démoniaque
Bella Waldorf

Messages : 3612
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : Rome

Emploi/loisirs : J'obéis à Eric

† Fiche du personnage †
PV:
Topic Floo... Animation ! - Page 4 Left_bar_bleue500/500Topic Floo... Animation ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic Floo... Animation ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Topic Floo... Animation !   Topic Floo... Animation ! - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Oct - 13:49

Ah mais oui je connais! Ah non ça c'est pas pour moi... je trouve qu'on a l'air de plus en plus débile devant les consoles...^^ Déjà la WIi c'est pas joyeux mais là... Mdr!! Bon après c'est vrai que sa change mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Membre 13

Membre 13

Messages : 1612
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 33
Localisation : Boston


† Fiche du personnage †
PV:
Topic Floo... Animation ! - Page 4 Left_bar_bleue500/500Topic Floo... Animation ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic Floo... Animation ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Topic Floo... Animation !   Topic Floo... Animation ! - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Oct - 13:55

Oui mais la WII et sa Wiimote c'est une blague à coté de sa. :lol!: Là il y a de l'anamorphing, c'est juste énorme. Et je trouve sa pas mal pour un jeu d'infiltration, de toute façon le futur du jeu video c'est sa. ;) La prochaine étape sera sans doute la réalité virtuel. Et de toute façon les jeux qui sortiront sur la 360 avec le projet natal fonctionneront sur les deux trucs ;)
Revenir en haut Aller en bas
Bella Waldorf
Fondatrice Démoniaque
Fondatrice Démoniaque
Bella Waldorf

Messages : 3612
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : Rome

Emploi/loisirs : J'obéis à Eric

† Fiche du personnage †
PV:
Topic Floo... Animation ! - Page 4 Left_bar_bleue500/500Topic Floo... Animation ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic Floo... Animation ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Topic Floo... Animation !   Topic Floo... Animation ! - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Oct - 13:57

Ouais ça c'est bien... mais bon moi je préfère les manettes... (attention pas parce-que j'aime tripoter des choses mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Membre 13

Membre 13

Messages : 1612
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 33
Localisation : Boston


† Fiche du personnage †
PV:
Topic Floo... Animation ! - Page 4 Left_bar_bleue500/500Topic Floo... Animation ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic Floo... Animation ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Topic Floo... Animation !   Topic Floo... Animation ! - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Oct - 14:01

ah tient toi aussi tu connait le plaisir d'avoir un joystick dans la main, mais tes censé être une fille non tu peut pas joué avec ton propre joystick. :lol!: Ok je sort

Non mais l'avantage c'est sur la 360 les jeux fonctionneront avec natal et la manette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic Floo... Animation ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Topic Floo... Animation !   Topic Floo... Animation ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic Floo... Animation !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 37 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 37  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Breath :: Partie Détente de Last Breath :: Discussion :: Discussions -