PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez  | 

Topic Lecture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Fondatrice Angélique
Fondatrice Angélique
Kaylin Singer

Emploi/loisirs : Ange Gardien (c'est très prenant surtout quand on surveille Jake Warden)

† Fiche du personnage †
PV:
Topic Lecture - Page 2 Left_bar_bleue500/500Topic Lecture - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic Lecture - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic Lecture   Topic Lecture - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:45

Oh je connais les titres que tu as cité ! Je les ai lus !

- Démon Intérieur, Jenna Black : Quand je l'ai commencé, je me suis dis que c'était proche de Supernatural mais cela ne s'en rapprocherait pas du tout. Eh bien ! Surprise ! C'est génial ! L'héroïne a un humour à tout cassé et elle n'a franchement pas de chance ! C'est bien écrit et cela se lit très vite !

- Witchling, Yasmine Galenorn : Il ne faut pas le cacher, c'est un peu du réchauffé de Charmed avec trois soeurs qui possèdent des pouvoirs et qui vont combattre des démons. La ressemblance s'arrête ici en revanche ! La saga des soeurs de la lune est super amusante par un détail : leurs pouvoirs déraillent fréquemment ! C'est amusant, passionnant ! A lire d'urgence !

- Les Bannis et les Proscrits, James Clemens : J'ai lu le premier par hasard. Je n'avais plus rien à lire et je l'ai acheté ! Je l'ai lu en trois jours ! J'étais schotchée ! C'est une merveille ! Un excellent auteur de fantasy !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://last-breath.forumactif.org
Fondatrice Angélique
Fondatrice Angélique
Kaylin Singer

Emploi/loisirs : Ange Gardien (c'est très prenant surtout quand on surveille Jake Warden)

† Fiche du personnage †
PV:
Topic Lecture - Page 2 Left_bar_bleue500/500Topic Lecture - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

MessageSujet: Re: Topic Lecture   Topic Lecture - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:51

C'est encore moi ! Bouh les garçons, venez me tenir compagnie puisque Bella dit jamais ce qu'elle lit 10

J'ai fini le tome 1 de la saga du Temps des poisons par Juliette Benzoni. J'ai acheté le deux hier à France Loisirs (merci la carte de maman XD) et je l'ai donc commencé.

Topic Lecture - Page 2 9782262027902FS

Citation :
Alors que la reine Marie-Thérèse meurt dans des circonstances suspectes, la jeune Charlotte de Fontenac disparaît. Aperçue pour la dernière fois entrant dans le cabinet du Roi à la suite du souverain, elle semblait bouleversée. Depuis personne ne sait ce qu'elle est devenue. Un effacement sans grande importance au milieu du déploiement des cérémonies funèbres. Pourtant certains s'interrogent et, parmi eux, Mme de Montespan, dont la faveur royale vacille mais qui aime bien Charlotte, décide d'alerter le lieutenant général de Police, Nicolas de La Reynie. Ce qu'ils finiront par apprendre est proprement terrifiant et, quand la jeune femme reparaît soudain, chacun peut constater qu'elle n'est plus la même. Que s'est-il passé durant ces mois d'absence qui ont mis au supplice ses proches, sa cousine Léonie et surtout Alban Delalande, ce jeune policier qui l'aime d'un amour sans espoir ?
Démon
Démon
Frédérick Night

† Fiche du personnage †
PV:
Liens:

MessageSujet: Re: Topic Lecture   Topic Lecture - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 13:06

En train de lire le tome 10 de La Roue Du Temps de Robert Jordan (environ de les 3/4 du tomes)

Ensuite se sera sans doute le tome 1 de La Malédiction de l'anneau de Edouard Brasey

Sinon, j'ai encore en réserve le tome 11 de La Roue, le Tome 2 de la Malédiction, et deux tomes de Anita Blake

Bref, j'ai de quoi faire^^
Fondatrice Angélique
Fondatrice Angélique
Kaylin Singer

† Fiche du personnage †
PV:
Liens:

MessageSujet: Re: Topic Lecture   Topic Lecture - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:05

Je me lance pas dans mes réserves sinon on en est pas sorti de l'auberge XD Je suis une collectionneuse de livres. De plus, je ne peux m'empêcher d'en acheter ^.^
Démon
Démon
Frédérick Night

† Fiche du personnage †
PV:
Liens:

MessageSujet: Re: Topic Lecture   Topic Lecture - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 0:49

Donc voila, je lis la Malédiction de l'Anneau. L'histoire est celle tournant autour de l'anneau des Nibenlungen, de walkyrie Brunehilde et du légendaire Siegfried.

J'en suis à la moitié du premier tome en gros. Ca se lit assez facilement, et relativement vite, loin de la complexité d'un Tolkien dans le style.

Le livre est assez respectif de la mythologie nordique et de l'Opéra de Wagner dont il s'inspire. Par exemple, Odin n'est pas du tout lissé, avec ces défauts, ces craintes et son égo démesuré. Loki, fidèle à lui même, fourbe au possible. La violence et la barbarie des hommes bien présente.
Fondatrice Angélique
Fondatrice Angélique
Kaylin Singer

† Fiche du personnage †
PV:
Liens:

MessageSujet: Re: Topic Lecture   Topic Lecture - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:57

J'ai presque fini La chambre du Roi (il me reste 23 pages), Juliette Benzoni. J'ai lu entre temps deux livres pour mon option de Littérature de Jeunesse : Histoire d'une mouette et du chat qui lui apprit à voler, Luis Sepulvada ; Le royaume de Kensuké, Michael Morpurgo.

Mon prochain livre est :

Topic Lecture - Page 2 1060027_3032883

De retour du delta du Nil, Touthmôsis II s'effondre dans la clameur du peuple de Thèbes... Pharaon est mort, manifestement mordu par une vipère. Alors qu'une lutte souterraine s'engage pour l'accession au trône, le juge Amerotkê est sommé par la reine Hatchepsout de faire la lumière sur les nombreuses incohérences de l'affaire. Mais bientôt, une inquiétante série de viols de sépulture a lieu dans la cité des Morts... Se pourrait-il que ces effractions soient liées au trépas de Pharaon ? Le juge, armé de sa remarquable ...
Fondatrice Angélique
Fondatrice Angélique
Kaylin Singer

† Fiche du personnage †
PV:
Liens:

MessageSujet: Re: Topic Lecture   Topic Lecture - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:46

J'ai abandonné l'autre parce que je le trouvais plus fade par rapport aux livres de Juliette Benzoni. Bella ayant fini Marquée de P.C. Cast & Kristin Cast, j'ai profité de l'occasion et son engoûment pour le lire également. Je ne le regrette pas une seconde. Il est fantastique ce livre ! L'histoire est hyper captivante !

Topic Lecture - Page 2 Marked-pc-kristin-cast-L-1

Citation :
Dans un monde qui pourrait être le nôtre vit Zoey Redbird, une adolescente presque comme les autres.

Un soir après les cours, un jeune homme inquiétant s'approche d'elle. Soudain, il la désigne du doigt et lui dit : " Zoey, ta mort sera ta renaissance, ton destin t'attend a la Maison de la Nuit ". A ces mots, une marque mystérieuse apparaît sur son front. Zoey est terrifiée niais - elle le sait - elle doit intégrer le pensionnat où sont formés les futurs vampires, pour y réussir sa Transformation ou...
mourir.

Là, je lis de petites histoires en attendant le 03 février : LE JOURNAL D'UN VAMPIRE - Tome 3 6
Medium
Medium
Lovisa Conrad

† Fiche du personnage †
PV:
Liens:

MessageSujet: Re: Topic Lecture   Topic Lecture - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 12:33

J'ai lu ce livre et je l'ai dévoré. Je l'ai lu en 3 jours, j'ai tellement aimé. C'est un livre très prenant je trouve. Lorsqu'on le commence, on ne peut pas s'arrêter. Plus on lit et plus on a envie de savoir la suite. Je me forçait à chaque fois à arrêter lol

En tout, cas j'aime beaucoup l'histoire, malgré que cela parle encore de vampire c'est vraiment différent de ce qui a déjà était fait. Et surtout les vampires ne sont pas vu de la même façon que dans les autres romans. Moi j'aime beaucoup quand l'auteur s'est se détacher des stéréotypes ou des caractéristiques classiques des vampires habituels. Là l'auteur à su le faire comme Charlène Harris dans La Communauté du Sud. Donc voilà moi je le conseil, il est pas long à lire mais on tellement envie de savoir ce qui se passe lol

Par contre gros HIC le tome 2 qui ne sort qu'au mois de Juin... 10
Chasseur
Chasseur
Clay Summers

† Fiche du personnage †
PV:
Liens:

MessageSujet: Re: Topic Lecture   Topic Lecture - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:18

Encore un livre à lire et à rajouter dans la pile à lire loool

En parlant de vampires, je viens de finir les deux tomes d'un Journal d'un vampire de L. J. Smith

Spoiler:

Alors, j'ai bien aimé ce livre, il se lit assez vite mais j'ai été un peu surpris par la fin mais comme je savais qu'il y avait un tome 2 je me suis dit que c'était normal. Au début, un peu de mal avec Elena car j'avoue que c'est le genre de fille que je supporte pas point de vue caractère mais je vous laisse le découvrir par vous même ^^

Spoiler:

Alors le deuxième tome se lit aussi vite que le 1er mais je trouve que la découpe de l'histoire est complètement loupée car on finit l'intrigue du 1er tome après quelques pages et on passe à une autre intrigue pour la suite du livre qui est bien mais je comprends pas trop.

Et je me demande ce que le tome 3 qui sort dans quelques jours va nous réserver car pour ma part j'en serais resté à ces deux tomes-là car la fin me parait un peu tiré par les cheveux ...
Fondatrice Angélique
Fondatrice Angélique
Kaylin Singer

† Fiche du personnage †
PV:
Liens:

MessageSujet: Re: Topic Lecture   Topic Lecture - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:34

Je confirme que tu n'as du mal à t'arrêter quand tu lis Marquée. Tu m'as fait attendre parce que tu ne voulais pas t'arrêter !

Actuellement, je lis :

Topic Lecture - Page 2 9782280814461_E1

Torrance a l'impression de vivre un cauchemar éveillé. Mason, l'homme qui vient de la sauver des êtres effrayants qui la traquent sans relâche, est lui aussi un loup-garou, une des créatures qui hantent ses nuits depuis toujours. Pourtant, afin d'échapper à la terrifiante menace qui pèse sur elle, elle accepte de le suivre, fascinée malgré elle par la force et le magnétisme qu'l dégage. Bientôt, dans la forêt où il l'a conduite pour la protéger, Mason lui révèle qu'elle est son « âme soeur » et que c'est ce lien qui a attiré sur elle la vengeance des loups rebelles. Troublée par cet aveu, captivée par la beauté sauvage de l'homme-loup, Torrance se laisse peu à peu séduire. Mais tandis que son amour grandit, Mason semble se détourner d'elle. Comme si le lien entre eux était trop fort, comme s'il craignait de la mettre en danger, en succombant à ses propres sentiments...

Série "La légende des loups"

1. L'empreinte du loup

2. L'appel de la nuit

3. Dans l'ombre du loup

J'attends le tome 3 du Journal d'un vampire !
Fondatrice Angélique
Fondatrice Angélique
Kaylin Singer

† Fiche du personnage †
PV:
Liens:

MessageSujet: Re: Topic Lecture   Topic Lecture - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:35

Je suis plongée actuellement dans César et Cléopâtre de Colleen McCullough.

Topic Lecture - Page 2 51HPHRFQZ5L._SS500_

Citation :
48 avant Jésus-Christ. La sécheresse sévit sur tout le pourtour méditerranéen. La famine menace, y compris dans la très fertile vallée du Nil où s'est réfugié Pompée après sa cuisante défaite à Pharsale.

Désormais à l'apogée de sa gloire, César aspire à la réconciliation. Il se rend en Egypte dans l'intention de tendre la main à son adversaire. Mais trop tard. Lorsqu'il arrive à Alexandrie, c'est pour découvrir que le jeune Ptolémée l'a fait assassiner. De son côté, Cléopâtre a levé une armée en Syrie pour tenter de reprendre le pouvoir usurpé par son frère-époux. Subjugué par la princesse égyptienne, César en fait sa maîtresse et la place sur le trône d'Egypte.

Entre-temps, la résistance républicaine s'est organisée en Cyrénaïque autour de Caton d'Utique et dans le sud de l'Espagne autour de Sextus, le fils de Pompée. Éternel vainqueur, César les met l'un et l'autre en déroute. Cette fois, la cause républicaine semble bel et bien avoir vécu.

Mais le feu couve sous la cendre...
Chasseur
Chasseur
Clay Summers

† Fiche du personnage †
PV:
Liens:

MessageSujet: Re: Topic Lecture   Topic Lecture - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 14:37

Moi je viens à peine de commencer la Malrune qu'un collègue m'a prêté et voici ce qu'il en dit ;

Juju a écrit:
Bonjour,

La Malerune de Pierre Grimbert... Certains ici l'ont surement déjà lu, ou alors ont au moins lu un livre de l'auteur...
Je suis tombé dessus par hasard... Il me fallait un bouquin chez Belgique Loisir... 8l
C'est grâce à cette trilogie que j'ai commencé à m'intéresser à la fantasy :love: Les personnages sont attachants, le récit est bien ficelé. Vraiment très bien, j'ai lu le tout pratiquement d'une seule traite, j'étais vraiment dedans :lool:

Le premier tome est écrit par Pierre Grimbert lui-même. Les deux autres sont écrits par Michel Robert en se basant sur l'histoire de Grimbert. On sent bien une différence dans l'écriture (Grimbert m'a vraiment épaté) mais ca reste du très très bon!

Topic Lecture - Page 2 Malerune_1
Topic Lecture - Page 2 Malerune_2
Topic Lecture - Page 2 Malerune_3

Comme je suis pas doué pour présenter un bouquin je me suis permis de prendre cette critique que je trouve très bien tournée ^^

Citation :
Dans la Malerune Pierre Grimbert et Michel Robert nous entraînent dans le troisième monde divisé en deux forces contraires: l'Aeldo et le Maûne. Le concept est intéressant car bien que ces deux faces du monde soient diamétralement opposées, la survie de cette terre passe avant tout par la recherche de l'Equilibre sans chercher à privilégier l'un ou l'autre. Et bien entendu, au début de l'histoire la rune maléfique est en train de prendre l'ascendant, ce qui rend nécessaire la quête de la bénéfique.
Voilà pour la présentation globale qui peut paraître simple à première vue, mais que les auteurs vont exploiter avec brio en enchaînant les rebondissements, trahisons, combats épiques et quêtes difficiles. L'intrigue est de même très bien tournée et emmène le lecteur dans un grand nombre de pays très différents, en alternant les moments sombres et passages plus joyeux. Ainsi, juste après une empoignade entre Lucia et Zétide qui détend l'atmosphère lui succède un superbe passage dans un monastère colombin où sévit un meurtrier rappelant les meilleurs moments du le nom de la rose.
Une autre des particularités de cette trilogie tenait aussi du fait qu'elle est l'oeuvre de deux auteurs. Si la reprise du premier au deuxième tome pouvait légitimement imaginer le pire, il n'en n'a rien été et Michel Robert s'en est admirablement tiré en adoptant un style semblable à celui de Pierre Grimbert. L'écriture enlevée des deux auteurs est très abordable, et permet au lecteur de se plonger à la suite des héros sans trouver le temps long.
Enfin, la richesse de leur monde inspire le respect, avec une culture propre à chaque race du Bien, tels que les humains, lycantes (hommes loups), Oyx (hommes oiseaux) et capricornes, comme du Mal, avec les orks, bârns, taurins ou sybères (hermaphrodites).
Bien sûr, la Malerune n'est pas exempte de tout reproche, avec en particulier certains passages un peu trop enfantins, qui agacent plus qu'ils ne font rire.
De plus, les quatre personnages principaux n'échappent malheureusement pas à un certain sentiment de stéréotype, semblable au secret de Ji. Ainsi, il y a Zétide, le vieux magicien puissant un peu sénile, Lucia de Garamont, la jeune et farouche guerrière, Ariale de Garamont la petite fille surdouée et Hogo, prince des lycantes tourmenté et expert en arts martiaux. Néanmoins, leur personnalité bien travaillée et finement décrite ainsi que leur évolution psychologique laissent planer une aura de mystère autour d'eux, et donnent envie de les suivre pour en apprendre plus.
Pour conclure, disons que la Malerune est une très bonne série, dont l'histoire et la fin en surprendront plus d'un. La trilogie est même, selon moi, un cran au-dessus du secret de Ji et la reprise de Michel Robert n'appauvrit l'oeuvre en rien. Je recommande donc chaudement cet ouvrage de fantasy classique, mais riche, donnant la part belle à l'aventure et aux sentiments.

Quant à moi, je vous donnerai mon commentaire lorsque j'aurais lu plus que les 100 pages actuelles ^_^
Fondatrice Angélique
Fondatrice Angélique
Kaylin Singer

† Fiche du personnage †
PV:
Liens:

MessageSujet: Re: Topic Lecture   Topic Lecture - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:09

J'avais une prof de français qui disait que si au bout de 50 pages, on est pas capable de dire si on aime ou pas il est donc préférable d'arrêter parce que l'on saura toujours pas le faire à la fin du livre.
Chasseur
Chasseur
Clay Summers

† Fiche du personnage †
PV:
Liens:

MessageSujet: Re: Topic Lecture   Topic Lecture - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 15:12

si j'ai continué au bout des 50 pages, c'est que j'aime sinon j'aurais arrêté je pense et pas envie de continuer ce qui n'est arrivé qu'avec un seul livre pour le moment même si je pense le finir un jour ^^
Fondatrice Angélique
Fondatrice Angélique
Kaylin Singer

† Fiche du personnage †
PV:
Liens:

MessageSujet: Re: Topic Lecture   Topic Lecture - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 23:39

C'est lequel que tu n'as jamais fini ?
Chasseur
Chasseur
Clay Summers

† Fiche du personnage †
PV:
Liens:

MessageSujet: Re: Topic Lecture   Topic Lecture - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 0:11

je ne serais pas te dire car j'ai le livre tout en un et je ne sais plus où j'en suis d'ailleurs ...

faudrait que je regarde si j'ai encore mon marque page dedans ^^
Fondatrice Angélique
Fondatrice Angélique
Kaylin Singer

† Fiche du personnage †
PV:
Liens:

MessageSujet: Re: Topic Lecture   Topic Lecture - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:09

Je fais une petite pause dans César et Cléopâtre qui est vraiment un superbe livre. Je lis quelque chose de plus léger et de très filles lol : Célébutantes, Amanda Goldberg & Ruthanna Hopper

Citation :
Lola Santisi, 26 ans, a trois problèmes majeurs : elle a des parents célèbres, elle est acteurolique - comprendre, accro aux jeunes premiers, elle souffre d'un déficit de carrière aggravé (très courant, chez les " fils et filles de pipole ").
Solutions à mettre en ?uvre suggérées par sa psy : Ne plus jamais, jamais coucher avec un acteur. Trouver sa vocation, et surtout un vrai boulot. Comprendre que même avec un papa oscarisé et une mère top model, il faut rudement s'accrocher pour se faire un prénom dans la jungle d'Hollywood. Lola était sur la bonne voie. Jusqu'à ce que le styliste Julian Tennant la supplie de convaincre des stars de porter ses créations pour les Oscars.
Son ennemie jurée, qui bosse pour Prada fera tout pour lui couper l'herbe sous les talons aiguilles...
Chasseur et estomac sur pattes
Chasseur et estomac sur pattes
Jake Warden

† Fiche du personnage †
PV:
Liens:

MessageSujet: Re: Topic Lecture   Topic Lecture - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:46

Kaylin Singer a écrit:
J'ai abandonné l'autre parce que je le trouvais plus fade par rapport aux livres de Juliette Benzoni. Bella ayant fini Marquée de P.C. Cast & Kristin Cast, j'ai profité de l'occasion et son engoûment pour le lire également. Je ne le regrette pas une seconde. Il est fantastique ce livre ! L'histoire est hyper captivante !

Topic Lecture - Page 2 Marked-pc-kristin-cast-L-1

Citation :
Dans un monde qui pourrait être le nôtre vit Zoey Redbird, une adolescente presque comme les autres.

Un soir après les cours, un jeune homme inquiétant s'approche d'elle. Soudain, il la désigne du doigt et lui dit : " Zoey, ta mort sera ta renaissance, ton destin t'attend a la Maison de la Nuit ". A ces mots, une marque mystérieuse apparaît sur son front. Zoey est terrifiée niais - elle le sait - elle doit intégrer le pensionnat où sont formés les futurs vampires, pour y réussir sa Transformation ou...
mourir.

Là, je lis de petites histoires en attendant le 03 février : LE JOURNAL D'UN VAMPIRE - Tome 3 6

Je lis çà pour le moment car ma douce me l'a prété et j'avoue que je suis un peu surpris, j'en suis déjà à 84 pages, alors que je lis pas très vite, c'est bien écrit, pas chant du tout ( pourtant je suis difficile point de vue de vue littérature sur les vampire ) sérieux je le recommande

Topic Lecture - Page 2 Signjake
Topic Lecture - Page 2 10061tq8

vend des figurines chevalier du zodiaque, si intéressé me contacter par MP. merci ^^
Fondatrice Angélique
Fondatrice Angélique
Kaylin Singer

† Fiche du personnage †
PV:
Liens:

MessageSujet: Re: Topic Lecture   Topic Lecture - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:57

Ouais un troisième converti à Marquée !!!!! Contente qu'il te plaise ! Je vais m'attaquer à Clay maintenant lol
Chasseur
Chasseur
Clay Summers

† Fiche du personnage †
PV:
Liens:

MessageSujet: Re: Topic Lecture   Topic Lecture - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 14:34

Kaylin Singer a écrit:
Ouais un troisième converti à Marquée !!!!! Contente qu'il te plaise ! Je vais m'attaquer à Clay maintenant lol

Heureusement que je te connais, je relèverais pas le super double sens de ta phrase 8 8 24
Fondatrice Angélique
Fondatrice Angélique
Kaylin Singer

† Fiche du personnage †
PV:
Liens:

MessageSujet: Re: Topic Lecture   Topic Lecture - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:00

Quel double sens ?
Démon
Démon
Frédérick Night

† Fiche du personnage †
PV:
Liens:

MessageSujet: Re: Topic Lecture   Topic Lecture - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:12

Bon, moi j'ai finis ce matin Le Cadavre Rieur de Anita Blake (Tome 2)

Et j'ai commencé le 12ème tome de La Roue Du Temps 30 L'illusion Fatale.
Bientôt la moitié de cette saga Topic Lecture - Page 2 955430
Fondatrice Angélique
Fondatrice Angélique
Kaylin Singer

† Fiche du personnage †
PV:
Liens:

MessageSujet: Re: Topic Lecture   Topic Lecture - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:53

Moi, je suis en mode GALERE ! J'arrive à m'intéresser à rien côté lecture. Je ne sais pas quoi lire ni ce que je veux.
Chasseur
Chasseur
Clay Summers

† Fiche du personnage †
PV:
Liens:

MessageSujet: Re: Topic Lecture   Topic Lecture - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 14:36

je viens d'entamer le tome 2 de la malrune et j'aime toujours ^^
Fondatrice Angélique
Fondatrice Angélique
Kaylin Singer

† Fiche du personnage †
PV:
Liens:

MessageSujet: Re: Topic Lecture   Topic Lecture - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:14

J'ai fini Telle mère telle fille, Jane Sigaloff :

Topic Lecture - Page 2 9782280155182FS

Citation :
Que feriez-vous si votre mère bien-aimée s'installait chez vous le temps - indéterminé - de la rénovation de son appartement et trouverait follement amusant de jouer les « coloc' » ? Se mettait à piocher dans votre armoire pour vous piquer votre petite veste fétiche qui - quelle coïncidence ! - lui va comme un gant ? A organiser des soirées comme si elle avait dix-neuf ans et pas quelques décennies de plus ?
Enfin, pire encore : se mettait à flirter avec Tom, le quadragénaire ultra-séduisant qui a eu la bonne idée de vous engager pour des séances de coaching... et dont vous êtes tombée secrètement amoureuse ?
Je ne sais pas comment vous réagiriez, mais en tout cas, moi, Alice, je craque !

Je lis actuellement L'intrigante de Londres, Amanda Quick :

Topic Lecture - Page 2 9782290023761

Citation :
Lorsque Lavinia Lake entreprend de se lancer dans une enquête qui l'implique personnellement, elle est loin d'imaginer qu'elle croisera le chemin de Tobias March, détective privé. S'il apprécie peu de voir cette femme marcher sur ses brisées et menacer ainsi son investigation, Tobias la convainc toutefois de travailler de concert avec lui. Voici le duo sur la piste d'un mystérieux sculpteur, auteur de macabres poupées de cire. Déterminée à résoudre l'énigme qui menace sa nouvelle cliente, Lavinia est prête à mettre sa vie en danger. Mais c'est sans compter sur le charmant Tobias, tout aussi résolu à protéger sa séduisante partenaire...

Ces deux livres m'ont redonné le goût de lire !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic Lecture   Topic Lecture - Page 2 Icon_minitime

Topic Lecture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant