Last Breath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez  | 
 

 Topic Lecture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Membre 13

Membre 13

Messages : 1612
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 33
Localisation : Boston


† Fiche du personnage †
PV:
Topic Lecture Left_bar_bleue500/500Topic Lecture Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic Lecture Vide
MessageSujet: Topic Lecture   Topic Lecture Icon_minitimeMer 16 Sep - 23:02

Ici on vous invite(force) à parler de vous dernière lecture, et si vous en avez envie d'en faire un petit topo et discuter avec les autres de vous lectures communes.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylin Singer
Fondatrice Angélique
Fondatrice Angélique
Kaylin Singer

Messages : 2252
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 37
Localisation : Quelque part où tu me trouveras pas

Emploi/loisirs : Ange Gardien (c'est très prenant surtout quand on surveille Jake Warden)
Humeur : Ennui


† Fiche du personnage †
PV:
Topic Lecture Left_bar_bleue500/500Topic Lecture Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic Lecture Vide
MessageSujet: Re: Topic Lecture   Topic Lecture Icon_minitimeMer 16 Sep - 23:15

J'ai parlé d'un livre que tu as déjà probablement déjà terminé :

~ Disparition à Dallas, tome 2 de la Communauté du Sud, Charlaine Harris : Je trouve que le tome débute bien par cet évènement plutôt inattendu (enfin encore un personnage de mort quoi ! j'espère qu'elle en a beaucoup parce que si les 9 tomes sont ainsi, il y aura plus personne à la fin lol). La narration reste toujours centrée sur Sookie (que je trouve moins nunuche que dans le premier tome), ce qui permet de suivre l'évolution mental du personnage principal (un bon point pour ceux qui ont eu du mal avec le tome 4 de Twilight). Bon, je vais pas faire un résumé ou un bloc juste sur Eric et pas enfin il n'est pas juste le patron du Croquemitaine, un vampire vieux et charismatique qui sert pas à grand chose dans le tome 1 mais qui laisse une impression terrible quand même.

Le livre que je conseille c'est Le Journal d'un Vampire, L.J. Smith parce que je l'ai adoré voir dévoré lors de mes vacances à Saint-Malo. J'aime ce mélange d'extrait d'un journal intime avec le récit externe. Les personnages sont super bien que Stefan ne soit pas le vampire le plus intéressant sur les deux ! L'histoire des frères est passionnante même si on se doute de ce qu'il va arriver. La fin nous laisse sur un évènement incroyable. J'ai hâte de lire le 2 !
Revenir en haut Aller en bas
https://last-breath.forumactif.org
Membre 13

Membre 13

Messages : 1612
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 33
Localisation : Boston


† Fiche du personnage †
PV:
Topic Lecture Left_bar_bleue500/500Topic Lecture Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic Lecture Vide
MessageSujet: Re: Topic Lecture   Topic Lecture Icon_minitimeMer 16 Sep - 23:42

La Communauté du Sud, Qui a donné l'adaptation en série de True Blood. J'ai lu le bouquin est presque terminé la saison d'ailleurs. Et c'est juste magnifiquement bon. C'est tellement jouissif, des tonnes de rebondissement de la violence du sexe, beaucoup de psycologie. Cela ne se contente pas de raconter une simple histoire d'amour entre un vampire et une femme. Mais cela parle d'Homophobie, de racisme, d'extrémisme des religions du manque de dialogue présent dans notre société. Et pour ce qui est de éric c'est juste le charisme à l'état pur c'est tellement drôle son espèce d'Ironie et sa perversité pas que en sens obsédé du thème.

Sinon je suis entrain de relire le tome 1 du journal d'un vampire pour commencer le 2 et voir la série qui vient tout juste d'être adapté.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylin Singer
Fondatrice Angélique
Fondatrice Angélique
Kaylin Singer

Messages : 2252
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 37
Localisation : Quelque part où tu me trouveras pas

Emploi/loisirs : Ange Gardien (c'est très prenant surtout quand on surveille Jake Warden)
Humeur : Ennui


† Fiche du personnage †
PV:
Topic Lecture Left_bar_bleue500/500Topic Lecture Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic Lecture Vide
MessageSujet: Re: Topic Lecture   Topic Lecture Icon_minitimeMar 22 Sep - 23:07

~ Le Journal d'un Vampire, tome 2, L.J. Smith
Revenir en haut Aller en bas
https://last-breath.forumactif.org
Bella Waldorf
Fondatrice Démoniaque
Fondatrice Démoniaque
Bella Waldorf

Messages : 3612
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : Rome

Emploi/loisirs : J'obéis à Eric

† Fiche du personnage †
PV:
Topic Lecture Left_bar_bleue500/500Topic Lecture Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic Lecture Vide
MessageSujet: Re: Topic Lecture   Topic Lecture Icon_minitimeMer 23 Sep - 12:56

Je lis Gossip Girl! Vive les lires de filles!! mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Kaylin Singer
Fondatrice Angélique
Fondatrice Angélique
Kaylin Singer

Messages : 2252
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 37
Localisation : Quelque part où tu me trouveras pas

Emploi/loisirs : Ange Gardien (c'est très prenant surtout quand on surveille Jake Warden)
Humeur : Ennui


† Fiche du personnage †
PV:
Topic Lecture Left_bar_bleue500/500Topic Lecture Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic Lecture Vide
MessageSujet: Re: Topic Lecture   Topic Lecture Icon_minitimeVen 2 Oct - 20:58

~ La chambre des curiosités, Douglas Preston & Lincoln Child : Les ouvriers d'un chantier découvrent des ossements humains de 36 adolescents victimes d'un tueur en série (Dr Leng) vers 1880. De nos jours, plusieurs meurtres sont commis selon le mode opératoire de Leng. Un agent du FBI un peu atypique, une archéologue et un journaliste mènent l'enquête.
Revenir en haut Aller en bas
https://last-breath.forumactif.org
Kaylin Singer
Fondatrice Angélique
Fondatrice Angélique
Kaylin Singer

Messages : 2252
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 37
Localisation : Quelque part où tu me trouveras pas

Emploi/loisirs : Ange Gardien (c'est très prenant surtout quand on surveille Jake Warden)
Humeur : Ennui


† Fiche du personnage †
PV:
Topic Lecture Left_bar_bleue500/500Topic Lecture Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic Lecture Vide
MessageSujet: Re: Topic Lecture   Topic Lecture Icon_minitimeDim 18 Oct - 16:39

On dirait que je suis la seule à lire ici :lol!:

~ Le pacte des mauvais garçons, Edith Layton (achevé) :

Lord Constantin Wylde est un parfait gentleman. Riche, cultivé, peut-être un peu trop collet monté, selon ses amis. Alors qu'il rentre chez lui après avoir dignement fêté ses fiançailles, il est accueilli par un étrange personnage hirsute et armé jusqu'aux dents ! Le capitaine Bigod tient un exemplaire du Times qui annonce le prochain mariage de Constantin, et il n'est pas content.

- Vous ne pouvez pas épouser cette baronne, vous êtes déjà promis à ma petite-fille ! vocifère-t-il.

Constantin aurait pu en rire si l'affaire n'avait été si sérieuse. Atterré, il découvre qu'il est lié par la promesse que son père avait faite à son meilleur ami, et dont il doit aujourd'hui épouser la fille. Elle s'appelle Lisabeth et, dans sa famille, on est soit pirate, soit voyou...

~ Toujours auprès de toi, Kathleen E. Woodiwiss (en cours) :

1135.

Lady Abrielle de Harrington était l'une des jeunes filles les plus courtisées de la cour du roi Henri Ier. Malheureusement, sa famille a connu des revers de fortune et la voilà obligée d'épouser le sire de Marié, un veuf fort disgracieux qui, on le chuchote, n'est peut-être pas étranger à la mort prématurée de ses deux précédentes épouses. Qu'importe ! Abrielle ne saurait se dérober à son devoir. Dans quelques jours, après la chasse à courre organisée chaque année, le mariage sera célébré.

Et personne ne pourra plus la sauver... sauf peut-être ce ténébreux Ecossais, Raven Seabern, surnommé " le corbeau ", qui la regarde de ses yeux brûlants de désir, comme s'il était prêt à l'enlever sur-le-champ sur son farouche destrier...
Revenir en haut Aller en bas
https://last-breath.forumactif.org
Bella Waldorf
Fondatrice Démoniaque
Fondatrice Démoniaque
Bella Waldorf

Messages : 3612
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : Rome

Emploi/loisirs : J'obéis à Eric

† Fiche du personnage †
PV:
Topic Lecture Left_bar_bleue500/500Topic Lecture Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic Lecture Vide
MessageSujet: Re: Topic Lecture   Topic Lecture Icon_minitimeDim 18 Oct - 16:44

Actuellement je lis Maudites:

C'est un livre qui raconte l'histoire de deux jumelles, l'une maléfique et l'autre son opposé. Après la découverte d'un livre de prophétie le destin de l'une d'entre elle va changer. Elle sera ammenée à faire de grand choix.

j'aime beaucoup ce livre, et je reste vague car Kaylin je sais que tu veux le lire^^ En tout cas je trouve qu'il colle assez bien à l'univers de ce forum. Apocalypse, Anges et démons.... tout y est dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Clay Summers
Chasseur
Chasseur
Clay Summers

Messages : 1335
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 46

† Fiche du personnage †
PV:
Topic Lecture Left_bar_bleue500/500Topic Lecture Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic Lecture Vide
MessageSujet: Re: Topic Lecture   Topic Lecture Icon_minitimeMer 21 Oct - 16:22

Je viens de finir le tome 6 des aventures d'Anita Blake de Laurell K. Hamilton que certaines connaissent bien n'est-ce pas Kaylin ;)

J'ai bien aimé et il se passe pleins de choses que je ne pensais pas qu'elles arriveraient si vite et vivement le tome 7 :P

Code:
« A ma gauche, Richard. Le type le plus adorable du monde : brun aux yeux chocolat, prof de sciences et passionné de randonnée. Nous sommes fiancés. Seul problème : une fois par mois, il se couvre de poils et hurle à la lune.
A la droite, Jean-Claude. Le type le plus horripilant du monde : un regard bleu marine hypnotique, un statut social qui en ferait rêver plus d’une et un magnétisme sexuel démentiel. Il me fait du chantage pour que je sorte avec lui. Et ça ne m’ennuie pas autant que je le voudrais. Seul problème : il a plus de deux siècles.
Face à moi, un immortel atteint par une mystérieuse maladie qui le liquéfie sur pattes.
Et quelque part derrière moi, un assassin à qui un commanditaire inconnu a promis un demi million de dollars s’il réussissait à m’abattre sous vingt-quatre heures.
Bref, je suis cernée par les ennuis. Il y a des jours comme ça où on ferait bien de rester au lit…Seule.
Cette fois, c’est sûr, je ne m’en sortirai pas indemne. »
Revenir en haut Aller en bas
Membre 13

Membre 13

Messages : 1612
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 33
Localisation : Boston


† Fiche du personnage †
PV:
Topic Lecture Left_bar_bleue500/500Topic Lecture Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic Lecture Vide
MessageSujet: Re: Topic Lecture   Topic Lecture Icon_minitimeMer 21 Oct - 16:54

Spoiler:



Depuis son atterrissage à l'aéroport JFK à New York, un avion en provenance de Berlin ne répond plus à la tour de contrôle. Le spectacle qu'Ephraïm et son équipe d'épidémiologistes découvrent à bord a de quoi glacer le sang : tous les passagers sauf quatre sont morts, en apparence paisiblement. Ont-ils été victimes d'un attentat au gaz ? D'une bactérie foudroyante ? Lorsque, le soir même, deux cents cadavres disparaissent des morgues de la ville, Ephraïm comprend qu'une menace sans précédent plane sur New York. Lui et un petit groupe décident de s'organiser. Pas seulement pour sauver leurs proches. C'est la survie de l'humanité entière qui est en jeu... La Lignée est le premier tome d'une trilogie sur les vampires écrite par le génie du cinéma fantastique Guillermo Del Toro. A seulement quarante-quatre ans, le réalisateur a signé des films aussi différents que Hellboy ou Blade 2 et Le Labyrinthe de Pan, récompensé par trois oscars. Chuck Hogan a quant à lui publié plusieurs thrillers salués par Stephen King, dont Face à face (Albin Michel, 1997) et Le Prince des braqueurs (Seuil, 2000)


Juste une chose à dire, énorme. Loin des Vampires ridicules de Stéphénie Meyer, loin de l'histoire Planplan de Bella et Edward voici un livre digne du génie de Del Toro qui avait déjà frapper fort avec le magnifique FIlm le Labyrinthe de Pan et pour une fois que c'est un génie Hibérique autant être un peu patriotique.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylin Singer
Fondatrice Angélique
Fondatrice Angélique
Kaylin Singer

Messages : 2252
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 37
Localisation : Quelque part où tu me trouveras pas

Emploi/loisirs : Ange Gardien (c'est très prenant surtout quand on surveille Jake Warden)
Humeur : Ennui


† Fiche du personnage †
PV:
Topic Lecture Left_bar_bleue500/500Topic Lecture Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic Lecture Vide
MessageSujet: Re: Topic Lecture   Topic Lecture Icon_minitimeSam 24 Oct - 14:17

J'ai terminé Auprès de toi pour toujours et je commence :

~ Les Sang-Bleu, Melissa de la Cruz :

A Venise comme à New York, la fête bat son plein.

Sublime et glaciale, la rivale de Theodora Van Alen, Mimi Force, prépare le grand événement chez les vampires: le bal des Quatre-Cents. Robes haute couture, hype attitude, baisers vénéneux dans les palaces, tout serait parfait si derrière les masques les vrais dangers ne guettaient pas Theodora et ses amis... Des vampires sexy en Coco Chanel illuminent Manhattan.
Revenir en haut Aller en bas
https://last-breath.forumactif.org
Kaylin Singer
Fondatrice Angélique
Fondatrice Angélique
Kaylin Singer

Messages : 2252
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 37
Localisation : Quelque part où tu me trouveras pas

Emploi/loisirs : Ange Gardien (c'est très prenant surtout quand on surveille Jake Warden)
Humeur : Ennui


† Fiche du personnage †
PV:
Topic Lecture Left_bar_bleue500/500Topic Lecture Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic Lecture Vide
MessageSujet: Re: Topic Lecture   Topic Lecture Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:11

Je n'ai pas lu le tome 2 des Vampires de Mahanttan mais la fin du tome 8 des Chevaliers d'Emeraude.

~ Les Chevaliers d'Emeraude, tome 8 : l'enlèvement, Anne Robillard : Après des siècles de paix, les armées de l'Empereur Noir Amecareth envahissent les royaumes du continent d'Enkidiev. Les Chevaliers d'Émeraude doivent alors protéger Kira, la princesse magique liée à la prophétie et qui peut sauver le monde. Un vent de panique souffle sur le château d'Émeraude. Wellan s'aperçoit qu'il n'a pas suffisamment de chevaliers pour contrer les futures invasions de l'Empereur Noir. Pour y remédier, Jenifael, Lassa et Liam font appel à la magie des Anciens. A peine remis des bouleversements imprévus provoqués par ce sortilège, ils doivent affronter un mystérieux ennemi en provenance du ciel. Sauront-ils se défendre contre les Dieux déchus ? De son côté, Onyx part à la recherche d'une arme divine cachée dans la partie la plus méridionale du royaume. Celle-ci serait capable de renverser l'ordre du monde, mais Onyx sera-t-il assez puissant pour la maîtriser ? Pendant ce temps-là, guidé par Asbeth, les troupes de l'Empereur Noir réussissent à se rendre jusqu'au Château d'Émeraude.

~ Le templier déchu, Mary Reed McCall : Ancien Templier, Alex de Ashhy maudit le sort qui a voulu qu'il ressemble trait pour trait à feu Robert Kincaid, un fidèle à la cause écossaise. Les Anglais qui l'ont fait prisonnier lui proposent un marché : s'il veut avoir la vie sauve, il doit usurper l'identité de Kincaid et s'introduire dans son château de Dunleavy bastion de la résistance écossaise. Pour cela, il faudra bien sûr qu'il dupe les habitants de Dunleavy ainsi que la veuve de Kincaid. Qu'importe ! Alex n'est pas du genre à s'embarrasser de scrupules, jusqu'à ce qu'il croise le regard gris de l'éblouissante Beth, persuadée que son époux est de retour après de longues années d'absence...

Il s'agit de ma lecture en cours. Je la dévore tellement c'est bien écrit et que l'histoire est intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
https://last-breath.forumactif.org
Kaylin Singer
Fondatrice Angélique
Fondatrice Angélique
Kaylin Singer

Messages : 2252
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 37
Localisation : Quelque part où tu me trouveras pas

Emploi/loisirs : Ange Gardien (c'est très prenant surtout quand on surveille Jake Warden)
Humeur : Ennui


† Fiche du personnage †
PV:
Topic Lecture Left_bar_bleue500/500Topic Lecture Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic Lecture Vide
MessageSujet: Re: Topic Lecture   Topic Lecture Icon_minitimeDim 8 Nov - 12:05

J'ai fini Le templier déchu de Mary Reed McCall. C'était une super histoire et ce n'est pas gênant de ne pas avoir lu les tomes précédents parce que les personnages principaux ne sont pas les mêmes.

Actuellement, je lis :

~ Les Artefacts de Pouvoir, tome 1 : Aurian, Maggie Furey :

Aurian, jeune fille de 9 ans, de parents Mages, vit seule avec sa mère, Dame Eilin. Isolées du reste du monde, l'arrivée de Forral, jeune mortel et vieil ami du père de la fillette, va bousculer la vie quotidienne de la petite demoiselle et de sa mère. Une amitié profonde s'installera progressivement entre ces deux êtres. Mais un tragique accident poussera Aurian à intégrer l'Academie de Nexis, où vivent les mages, pour apprendre à maitriser ces pouvoirs.

Plusieurs années se sont écoulées. Aurian est devenue une jeune mage, audacieuse et au caractère bien trempé. Mais de sombre machination, vont encore une fois, précipiter son destin.
Revenir en haut Aller en bas
https://last-breath.forumactif.org
Bella Waldorf
Fondatrice Démoniaque
Fondatrice Démoniaque
Bella Waldorf

Messages : 3612
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : Rome

Emploi/loisirs : J'obéis à Eric

† Fiche du personnage †
PV:
Topic Lecture Left_bar_bleue500/500Topic Lecture Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic Lecture Vide
MessageSujet: Re: Topic Lecture   Topic Lecture Icon_minitimeDim 8 Nov - 12:16

J'ai lu hier le tome de True Blood 2 et je l'ai fini. Aujourd'hui je lis le 3^^
Revenir en haut Aller en bas
Membre 13

Membre 13

Messages : 1612
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 33
Localisation : Boston


† Fiche du personnage †
PV:
Topic Lecture Left_bar_bleue500/500Topic Lecture Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic Lecture Vide
MessageSujet: Re: Topic Lecture   Topic Lecture Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:47

Windows on the World, De Frédéric Beigbeder

Frédéric Beigbeder, auteur acerbe à l'écriture satyrique qui offre un visage assez ironique sur le monde qui nous entourent toute ces oeuvre sont acide. Autre le célèbre 99 Franc il y aussi Windows ont the world sortie en 2003 que j'ai déjà lu mais je suis en pleine relecture avant de lire son prochain bouquin, Un Roman Français récompensé par le Renaudot.

Résumé du Livre:

Son action se déroule lors des attaques du 11 septembre 2001 sur le World Trade Center, à New York, et relate en particulier les derniers moments des clients du Windows on the World, le restaurant éponyme qui se trouvait au sommet de la tour nord. Raconté par un père accompagnant ce matin-là ses deux fils de 7 et 9 ans pour y prendre un petit déjeuner, il s'agit d'un compte-rendu de l'événement qui fait correspondre chaque minute à un chapitre, depuis l'impact à 8 h 46 jusqu'à l'effondrement à 10 h 28.
Son auteur le présente ainsi : « Le seul moyen de savoir ce qui s’est passé dans le restaurant situé au 107e étage de la Tour Nord du World Trade Center, le 11 septembre 2001, entre 8 h 30 et 10 h 29, c’est de l’inventer. »

Et toi, mon cœur, pourquoi bats-tu ?; De Jean D'Ormesson

Que dire de MONSIEUR Jean D'Ormesson, l'immortelle le plus agé de l'académie française une référence culturel un écrivain plus que talentueux, avec lui grâce et écriture ne font qu'un. Lyrique et talentueux monsieur jean d'o Nous offres ici un hymne à la vie et à la littérature, je ne peut que m'incliner devant le maître.

Résumé du livre:

Ce petit livre aspire à donner un peu de plaisir, d'émotion, à rendre la vie un peu plus belle. Grâce à... la littérature, bien sûr ! Elle qui sait parfois transformer de fond en comble notre existence. Vers, morceaux de prose ou chansons, ce sont les 'mots d'enchantement' qui ont bercé la vie de Jean d'Ormesson. Chacun découvrira même quelques fils, changements de lumière ou résonances qui, tels une biographie, dessinent une sorte d'histoire de la vie de l'auteur.
Revenir en haut Aller en bas
Clay Summers
Chasseur
Chasseur
Clay Summers

Messages : 1335
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 46

† Fiche du personnage †
PV:
Topic Lecture Left_bar_bleue500/500Topic Lecture Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic Lecture Vide
MessageSujet: Re: Topic Lecture   Topic Lecture Icon_minitimeVen 13 Nov - 13:36

Je vais entamer le tome 8 des aventures d'Anita Blake : Lune Bleue.

On m'en a dit le plus grand bien et je suis sûr que je vais aimer comme les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaylin Singer
Fondatrice Angélique
Fondatrice Angélique
Kaylin Singer

Messages : 2252
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 37
Localisation : Quelque part où tu me trouveras pas

Emploi/loisirs : Ange Gardien (c'est très prenant surtout quand on surveille Jake Warden)
Humeur : Ennui


† Fiche du personnage †
PV:
Topic Lecture Left_bar_bleue500/500Topic Lecture Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic Lecture Vide
MessageSujet: Re: Topic Lecture   Topic Lecture Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:25

Je continue toujours Les Artefacts de Pouvoir de Maggie Furey et j'ai repris Révélation de Stephenie Meyer. La sortie de Twilight 2 y est pour beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://last-breath.forumactif.org
Kaylin Singer
Fondatrice Angélique
Fondatrice Angélique
Kaylin Singer

Messages : 2252
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 37
Localisation : Quelque part où tu me trouveras pas

Emploi/loisirs : Ange Gardien (c'est très prenant surtout quand on surveille Jake Warden)
Humeur : Ennui


† Fiche du personnage †
PV:
Topic Lecture Left_bar_bleue500/500Topic Lecture Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic Lecture Vide
MessageSujet: Re: Topic Lecture   Topic Lecture Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:52

Je lis actuellement Démon Intérieur - tome 1 de Morgane Kingsley, Jenna Black
Revenir en haut Aller en bas
https://last-breath.forumactif.org
Kaylin Singer
Fondatrice Angélique
Fondatrice Angélique
Kaylin Singer

Messages : 2252
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 37
Localisation : Quelque part où tu me trouveras pas

Emploi/loisirs : Ange Gardien (c'est très prenant surtout quand on surveille Jake Warden)
Humeur : Ennui


† Fiche du personnage †
PV:
Topic Lecture Left_bar_bleue500/500Topic Lecture Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic Lecture Vide
MessageSujet: Re: Topic Lecture   Topic Lecture Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:53

Je dois être toute seule sur ce forum à lire Topic Lecture 915998 ! Pas grave, je vais remplir le sujet. Actuellement, je lis La Cité des Ténèbres - tome 1 : La Coupe Mortelle, Cassandra Clarke.

Topic Lecture La-cite-des-tenebres-01-la-coupe-mortelle

L'histoire de Clarissa "Clary" Fray, jeune fille rousse de 15 ans, qui voit sa vie basculer lorsque, au cours d'une soirée, elle voit le garçon le plus beau, Jace Wayland, et 2 amis, Isabelle et Alec Lightwood, tuer un garçon sous ses yeux. Mais le plus étrange c'est que le corps de ce garçon disparaît d'un seul coup. Après cet événement, la vie de Clary va être chamboulée par le kidnapping de sa mère, Jocelyne, mais aussi par le fait que Clary voit des choses qu'elle ne devrait pas voir. Ce qui fait qu'elle va se retrouver dans une guerre qui fait rage entre les chasseurs d'ombres et les forces démoniaques...
Revenir en haut Aller en bas
https://last-breath.forumactif.org
Kaylin Singer
Fondatrice Angélique
Fondatrice Angélique
Kaylin Singer

Messages : 2252
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 37
Localisation : Quelque part où tu me trouveras pas

Emploi/loisirs : Ange Gardien (c'est très prenant surtout quand on surveille Jake Warden)
Humeur : Ennui


† Fiche du personnage †
PV:
Topic Lecture Left_bar_bleue500/500Topic Lecture Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic Lecture Vide
MessageSujet: Re: Topic Lecture   Topic Lecture Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:21

Bon je continue toujours à poster seule dans ce topic. En ce moment, je lis Le symbole perdu de Dan Brown.

Topic Lecture Le-symbole-perdu

L'histoire se déroule à Washington, sur une période de douze heures, et se concentre sur la Franc-maçonnerie.
Revenir en haut Aller en bas
https://last-breath.forumactif.org
Clay Summers
Chasseur
Chasseur
Clay Summers

Messages : 1335
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 46

† Fiche du personnage †
PV:
Topic Lecture Left_bar_bleue500/500Topic Lecture Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic Lecture Vide
MessageSujet: Re: Topic Lecture   Topic Lecture Icon_minitimeVen 18 Déc - 23:31

Tu nous diras s'il est bien, j'avais bien aimé le Da Vinci Code par contre j'ai pas lu Anges et Démons.

Quant à moi, j'ai fini tous les Anita que j'avais sniffff J'achèterai bien le numéro 10 mais il est pas dans le même format que les autres et ça me fait chier pfff merci milady sur ce coup-là ....

Et voilà ce que je redoutais, je ne sais pas quoi lire alors que j'ai une belle pile de livre, je crois que je vais commencé la Malrune qu'un collègue m'a prêté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaylin Singer
Fondatrice Angélique
Fondatrice Angélique
Kaylin Singer

Messages : 2252
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 37
Localisation : Quelque part où tu me trouveras pas

Emploi/loisirs : Ange Gardien (c'est très prenant surtout quand on surveille Jake Warden)
Humeur : Ennui


† Fiche du personnage †
PV:
Topic Lecture Left_bar_bleue500/500Topic Lecture Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic Lecture Vide
MessageSujet: Re: Topic Lecture   Topic Lecture Icon_minitimeSam 26 Déc - 20:11

C'est dur de ne plus avoir la suite d'une saga. Je connais ça avec la saga de Robin D. Owens et Christie Golden 10

J'ai abandonné Dan Brown parce que je n'y accroche pas du tout. Je préfèrerais largement Anges et Démons. Le sujet ne me plait pas, les francs-maçons ce n'est pas mon truc. Il manque à mon avis ce côté un peu mystique que possèdent les deux premiers de la trilogie.

J'ai commencé On a tué la Reine !, Juliette Benzoni (livre que j'ai demandé à ma tante pour Noël) :

Topic Lecture 9782262027896FS

Citation :
Mars 1679. Charlotte de Fontenac, quinze ans, vient d'apprendre que sa mère veut lui faire prendre le voile au couvent de Saint-Germain-en-Laye. La nuit suivante, Charlotte s'enfuit pour chercher refuge chez sa tante, Mme de Brecourt. En chemin, elle est le témoin fugitif d'une messe noire : un inconnu l'arrache à ce spectacle, et l'enjoint de ne jamais révéler ce qu'elle a vu avant de disparaître. Mme de Brecourt est d'autant plus heureuse d'accueillir sa nièce qu'elle soupçonne sa mère d'avoir empoisonné son mari deux ans plus tôt et de vouloir se débarrasser de sa fille afin de capter l'héritage.
Sur les instances de Nicolas de la Reynie, lieutenant général de la police, elle confie Charlotte à Madame, princesse Palatine, belle-soeur très appréciée de Louis XIV.
Commencent alors les aventures de la jeune fille à la cour. Protégée de Mlle de Fontanges devenue la maîtresse du roi sur fond de rivalités entre Mme de Montespan sur le déclin et Mme de Maintenon qui travaille en secret à son triomphe, elle se retrouve en danger après la mort suspecte de Mlle de Fontanges.
La Reine la sauve en la prenant auprès d'elle.
Mais quand Marie-Thérèse meurt d'un furoncle en quatre jours, Charlotte découvre avec horreur qu'elle a été assassinée.
Revenir en haut Aller en bas
https://last-breath.forumactif.org
Jake Warden
Chasseur et estomac sur pattes
Chasseur et estomac sur pattes
Jake Warden

Messages : 726
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 41
Localisation : entrain de casser du démon

Humeur : massacrante


† Fiche du personnage †
PV:
Topic Lecture Left_bar_bleue500/500Topic Lecture Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic Lecture Vide
MessageSujet: Re: Topic Lecture   Topic Lecture Icon_minitimeDim 27 Déc - 20:17

J'attaque Morsure de je sais plus qui 11 c'est une histoire de loup garou ^^ dès que je repasserai, je vous montrrai un peu la trame ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaylin Singer
Fondatrice Angélique
Fondatrice Angélique
Kaylin Singer

Messages : 2252
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 37
Localisation : Quelque part où tu me trouveras pas

Emploi/loisirs : Ange Gardien (c'est très prenant surtout quand on surveille Jake Warden)
Humeur : Ennui


† Fiche du personnage †
PV:
Topic Lecture Left_bar_bleue500/500Topic Lecture Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic Lecture Vide
MessageSujet: Re: Topic Lecture   Topic Lecture Icon_minitimeDim 27 Déc - 20:19

Morsure est de Kelley Armstrong. J'avais commencé le lire avant de te le prêter mais je n'avais pas la tête à ça. Pour le peu que j'avais lu, le style semblait agréable.

Il vient de sortir en livre de poches chez Milady (en janvier je crois)
Revenir en haut Aller en bas
https://last-breath.forumactif.org
Clay Summers
Chasseur
Chasseur
Clay Summers

Messages : 1335
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 46

† Fiche du personnage †
PV:
Topic Lecture Left_bar_bleue500/500Topic Lecture Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic Lecture Vide
MessageSujet: Re: Topic Lecture   Topic Lecture Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:55

Pour finir je n'ai pas commencé la Malrune, je vais voir pour le commencer plus tard car j'ai aussi reçu à prêter les tomes 1 et 2 du Journal d'un vampire ^_^

Et j'ai reçu en cadeau les livres suivants que j'ai hâte de lire :

- Démon Intérieur de Jenna Black (tome 1)
- Witchkubg Les soeurs de la lune de Yasmine Galenorn (tome 1)
- Le feu de la Sor'cière (Tome 1 des Bannis et les proscrits) de James Clemmens

et enfin je me suis pris le Silmarillion de JRR Tolkien que je veux lire depuis longtemps ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic Lecture Vide
MessageSujet: Re: Topic Lecture   Topic Lecture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic Lecture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Breath :: Partie Détente de Last Breath :: Discussion :: Discussions -