PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez  | 
 

 Glamorous Scandal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Fondatrice Angélique
Fondatrice Angélique
Kaylin Singer

Messages : 2252
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part où tu me trouveras pas

Emploi/loisirs : Ange Gardien (c'est très prenant surtout quand on surveille Jake Warden)
Humeur : Ennui


† Fiche du personnage †
PV:
Glamorous Scandal Left_bar_bleue500/500Glamorous Scandal Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Glamorous Scandal Vide
MessageSujet: Glamorous Scandal   Glamorous Scandal Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:21

    Glamorous Scandal Sans_t93 Glamorous Scandal Sans_t94 Glamorous Scandal Img-201604pno3q Glamorous Scandal Img-165728ia11d

    Wellcome to Los Angeles..


    Los Angeles, dit "La Cité des Anges".. Certes, mais en avez vous déjà croisé ? Beaucoup en ont l'allure et pourtant, cette ville a la réputation de vivre la nuit. Tel des vampires, les habitants de L.A., en particulier le show business, se montre plus souvent lorsque le soleil est couché.. Cet univers est dit impitoyable car votre voisin n'attend juste une chose : que vous vous cassiez la figure pour prendre votre place; Et comme si tout cela n'était pas suffisant les paparazzis vous harcèlent et vous devez protéger votre vie privée à chaque instant. Mais tout cela est le prix à payer, pour être une star riche et connue. Ils ne vous restent plus qu'à survivre dans ce monde..


    Glamorous Scandal Sans_t96 Glamorous Scandal Sans_t97 Glamorous Scandal Sans_t98 Glamorous Scandal Sans_t99

    A fréquence régulière, une soirée, ou devrais-je dire, LA soirée est organisée et seule les stars connues y sont invités. Une petite soirée entre V.I.P. dirons nous, organisé par différents sponsors.. Impossible d'y entrer si ne vous êtes pas connues ou si vous n'accompagnez pas une célébrité. Plusieurs, comme des paparazzis, ont essayés d'y entrer mais ceci est pratiquement impossible. Oui, pratiquement.. Il y a quelque mois de cela, un gossip a réussi à s'introduire dans cette fête si désirée. L'homme essaya de récolter quelques informations croustillantes qu'il pourrait vendre plus tard.. Pourquoi ne pas s'enrichir sur le dos des stars ? Après tout, elles ont tous et nous rien.. Voilà sa philosophie. Bref, le résultat de la soirée n'a pas été très rentable niveaux scandales, non il a eu beaucoup plus qu'il n'espérait. Des informations telles que les petites habitudes, des lieux très fréquentés ou encore des numéros de téléphone sont maintenant à sa disposition. Grâce à cela, celui ci connaît le moindre de vos vices cachés, de vos petites habitudes assez malsaines, de vos secrets, de vos tentations ect.. Trouvant cela jouissif d'humilier des personnes connues, ce gossip assez particulier a ouvert un site internet où il poste régulièrement des informations croustillantes.. ou pas (aa). De plus, certaines célébrités commencent à recevoir des petites lettres, oui du chantage.. Apparemment tout cela l'amuse.. Comme si la vie n'était pas assez compliquée, notre gossip personnel va se chargeait de vous la rendre encore un peu plus dur..

    Mais nous n'avons pas encore aborder le cas de "Beautiful people". Celui ci est un des magazines les plus connus de la côte ouest. Chaque mois, une ou plusieurs célébrités sont conviés pour un interview sans tabou. De la promotion du film au petits potins, les questions sont très diverses. Une réponse vague ou une petit indication de trop pourraient vous rendre la vie un peu plus difficile.. Chaque mots seront décortiqués et les paarazzis ainsi que le gossip seront où chercher les scandale. A qui le tour ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://last-breath.forumactif.org
 

Glamorous Scandal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Breath :: Partie Détente de Last Breath :: Publicité & Partenariat :: PARTENAIRES -