Last Breath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 souvenir d'enfance a new york

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Phylandria Heaven
Sorcière
Sorcière
Phylandria Heaven

Messages : 133
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : une villa au bord de mer

Emploi/loisirs : retrouver les assasins de mon père et trouver l'amour
Humeur : romantique


† Fiche du personnage †
PV:
souvenir d'enfance a new york Left_bar_bleue500/500souvenir d'enfance a new york Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

souvenir d'enfance a new york Vide
MessageSujet: souvenir d'enfance a new york   souvenir d'enfance a new york Icon_minitimeMer 24 Fév - 0:24

et les petits loups, ne m'oubliez pas toute seule las bas!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clay Summers
Chasseur
Chasseur
Clay Summers

Messages : 1335
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 46

† Fiche du personnage †
PV:
souvenir d'enfance a new york Left_bar_bleue500/500souvenir d'enfance a new york Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

souvenir d'enfance a new york Vide
MessageSujet: Re: souvenir d'enfance a new york   souvenir d'enfance a new york Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:13

Tu n'es plus en Californie avec Lyssa et moi ?

Si oui, je pense que tu devras attendre car on ne peut pas se trouver à plusieurs endroits mais demande confirmation à un des trois admin
Revenir en haut Aller en bas
Phylandria Heaven
Sorcière
Sorcière
Phylandria Heaven

Messages : 133
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : une villa au bord de mer

Emploi/loisirs : retrouver les assasins de mon père et trouver l'amour
Humeur : romantique


† Fiche du personnage †
PV:
souvenir d'enfance a new york Left_bar_bleue500/500souvenir d'enfance a new york Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

souvenir d'enfance a new york Vide
MessageSujet: Re: souvenir d'enfance a new york   souvenir d'enfance a new york Icon_minitimeMer 24 Fév - 15:20

si si, je suis tjs avec lyssa et toi mais pour moi un rp peut se passer dans deux endroits a deux moments différents de la vie de la personne

qu'en pense les admins?
Revenir en haut Aller en bas
Kaylin Singer
Fondatrice Angélique
Fondatrice Angélique
Kaylin Singer

Messages : 2252
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 37
Localisation : Quelque part où tu me trouveras pas

Emploi/loisirs : Ange Gardien (c'est très prenant surtout quand on surveille Jake Warden)
Humeur : Ennui


† Fiche du personnage †
PV:
souvenir d'enfance a new york Left_bar_bleue500/500souvenir d'enfance a new york Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

souvenir d'enfance a new york Vide
MessageSujet: Re: souvenir d'enfance a new york   souvenir d'enfance a new york Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:38

On a instauré le fait que vous pouvez être à deux endroits différents sauf que certains d'entre nous sont déjà en quête et ailleurs donc ils ne peuvent plus répondre ailleurs en attendant ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://last-breath.forumactif.org
Kaylin Singer
Fondatrice Angélique
Fondatrice Angélique
Kaylin Singer

Messages : 2252
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 37
Localisation : Quelque part où tu me trouveras pas

Emploi/loisirs : Ange Gardien (c'est très prenant surtout quand on surveille Jake Warden)
Humeur : Ennui


† Fiche du personnage †
PV:
souvenir d'enfance a new york Left_bar_bleue500/500souvenir d'enfance a new york Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

souvenir d'enfance a new york Vide
MessageSujet: Re: souvenir d'enfance a new york   souvenir d'enfance a new york Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:43

Tu veux absolument un ange dans ton autre topic ? Parce que Milly serait intéressée ou moi-même !
Revenir en haut Aller en bas
https://last-breath.forumactif.org
Phylandria Heaven
Sorcière
Sorcière
Phylandria Heaven

Messages : 133
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : une villa au bord de mer

Emploi/loisirs : retrouver les assasins de mon père et trouver l'amour
Humeur : romantique


† Fiche du personnage †
PV:
souvenir d'enfance a new york Left_bar_bleue500/500souvenir d'enfance a new york Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

souvenir d'enfance a new york Vide
MessageSujet: Re: souvenir d'enfance a new york   souvenir d'enfance a new york Icon_minitimeVen 26 Fév - 23:33

au départ j'avais pensé une personne haut placée dans le bien pour me donner une mission ou des renseignement sur alucard ( dria n'est censé le connaitre que de réputation et des quelques infos sur le net)
Mais en fait, cela peut être quelqu'un d'autre qui doit avoir quelque chose de particulier,sinon le tribal resterait éteint. vous pouvez même survenir toutes les deux.

plus on est de fous plus on rit
Revenir en haut Aller en bas
Milly Clarke
Démon
Démon
Milly Clarke

Messages : 41
Date d'inscription : 13/12/2009

souvenir d'enfance a new york Vide
MessageSujet: Re: souvenir d'enfance a new york   souvenir d'enfance a new york Icon_minitimeVen 26 Fév - 23:50

Bonsoir Phylandria et bienvenue sur le forum !

Comme je l'ai dit à Kaylin, j'aurais été intéressée de participer à ton sujet mais comme tu avais parlé d'un ange j'ai hésité.

Milly est un très vieux démon (Lamia, reine des succubes). Elle est peut-être pas aussi bien placée qu'Eric pour parler d'Alucard mais je pensais que cela pourrait être intéressant de se croiser. Enfin c'est comme tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Phylandria Heaven
Sorcière
Sorcière
Phylandria Heaven

Messages : 133
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : une villa au bord de mer

Emploi/loisirs : retrouver les assasins de mon père et trouver l'amour
Humeur : romantique


† Fiche du personnage †
PV:
souvenir d'enfance a new york Left_bar_bleue500/500souvenir d'enfance a new york Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

souvenir d'enfance a new york Vide
MessageSujet: Re: souvenir d'enfance a new york   souvenir d'enfance a new york Icon_minitimeVen 26 Fév - 23:59

c'est peut être en effet la meilleure solution. Ca pourrait être pas mal de voir comment dria va faire pour ne pas se faire connaitre comme sorcière du bien

bonne idée et si ca te tente, rendez vous a new york
Revenir en haut Aller en bas
Milly Clarke
Démon
Démon
Milly Clarke

Messages : 41
Date d'inscription : 13/12/2009

souvenir d'enfance a new york Vide
MessageSujet: Re: souvenir d'enfance a new york   souvenir d'enfance a new york Icon_minitimeSam 27 Fév - 0:00

Je te rejoins alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




souvenir d'enfance a new york Vide
MessageSujet: Re: souvenir d'enfance a new york   souvenir d'enfance a new york Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

souvenir d'enfance a new york

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Breath :: Préambule de Last Breath :: Administration :: RP -