PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez  | 
 

 ça ou ça?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
Auteur Message
Fondatrice Démoniaque
Fondatrice Démoniaque
Bella Waldorf

Messages : 3612
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : Rome

Emploi/loisirs : J'obéis à Eric

† Fiche du personnage †
PV:
ça ou ça? - Page 3 Left_bar_bleue500/500ça ou ça? - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

ça ou ça? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ça ou ça?   ça ou ça? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 14:27

Chez toi studio lool pour être seul au monde mdrrrrr bon par contre vous vomissez pas partout mdr

Tu vas inviter Pedro et Laura? mdr


农历新年 14/02/10
ça ou ça? - Page 3 Sign_b19 ça ou ça? - Page 3 Sign_b20 ça ou ça? - Page 3 Sign_b22
ça ou ça? - Page 3 17425vq6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ange
Ange
Victoria

Messages : 539
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 26

† Fiche du personnage †
PV:
ça ou ça? - Page 3 Left_bar_bleue500/500ça ou ça? - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

ça ou ça? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ça ou ça?   ça ou ça? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 14:28

Bien sur !! Sans eux, il ni auras plus d'ambiance mdrr

On invite mon demi-frère ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice Démoniaque
Fondatrice Démoniaque
Bella Waldorf

Messages : 3612
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : Rome

Emploi/loisirs : J'obéis à Eric

† Fiche du personnage †
PV:
ça ou ça? - Page 3 Left_bar_bleue500/500ça ou ça? - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

ça ou ça? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ça ou ça?   ça ou ça? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 14:30

Oui bien sur^^ sauf si il veut pas être avec nous... lol

On mangeras japonais ou pas?


农历新年 14/02/10
ça ou ça? - Page 3 Sign_b19 ça ou ça? - Page 3 Sign_b20 ça ou ça? - Page 3 Sign_b22
ça ou ça? - Page 3 17425vq6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ange
Ange
Victoria

Messages : 539
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 26

† Fiche du personnage †
PV:
ça ou ça? - Page 3 Left_bar_bleue500/500ça ou ça? - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

ça ou ça? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ça ou ça?   ça ou ça? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 14:33

OUais !! en plus, on doit venir embêter Papa et demi-frère dimanche 14
février (pour sa en plus, le resto jap mdr)

ON va bien s'amuser ou pas ? mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice Démoniaque
Fondatrice Démoniaque
Bella Waldorf

Messages : 3612
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : Rome

Emploi/loisirs : J'obéis à Eric

† Fiche du personnage †
PV:
ça ou ça? - Page 3 Left_bar_bleue500/500ça ou ça? - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

ça ou ça? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ça ou ça?   ça ou ça? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 14:40

Oui mdr attend ils vont manger ensemble le 14 février? mdrrrrr

Amoureu ou célibataire?


农历新年 14/02/10
ça ou ça? - Page 3 Sign_b19 ça ou ça? - Page 3 Sign_b20 ça ou ça? - Page 3 Sign_b22
ça ou ça? - Page 3 17425vq6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ange
Ange
Victoria

Messages : 539
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 26

† Fiche du personnage †
PV:
ça ou ça? - Page 3 Left_bar_bleue500/500ça ou ça? - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

ça ou ça? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ça ou ça?   ça ou ça? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 15:05

Si tu parles pour les 2, je pense qu'il sont amoureux (entre eux mdr)
C'est beau l'amour masculine

Manga ou roman ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice Démoniaque
Fondatrice Démoniaque
Bella Waldorf

Messages : 3612
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : Rome

Emploi/loisirs : J'obéis à Eric

† Fiche du personnage †
PV:
ça ou ça? - Page 3 Left_bar_bleue500/500ça ou ça? - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

ça ou ça? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ça ou ça?   ça ou ça? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 15:05

Mangas^^ oui je pense que c'est beau^^

Tu fais quoi là? mdr


农历新年 14/02/10
ça ou ça? - Page 3 Sign_b19 ça ou ça? - Page 3 Sign_b20 ça ou ça? - Page 3 Sign_b22
ça ou ça? - Page 3 17425vq6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ange
Ange
Victoria

Messages : 539
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 26

† Fiche du personnage †
PV:
ça ou ça? - Page 3 Left_bar_bleue500/500ça ou ça? - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

ça ou ça? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ça ou ça?   ça ou ça? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 15:07

C'est pas un choix là mdrr Bah la j'ai mangé avec les gens de mon stage
Et puis la je reviens pour discuter avec toi ^^

Et toi Tu fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice Démoniaque
Fondatrice Démoniaque
Bella Waldorf

Messages : 3612
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : Rome

Emploi/loisirs : J'obéis à Eric

† Fiche du personnage †
PV:
ça ou ça? - Page 3 Left_bar_bleue500/500ça ou ça? - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

ça ou ça? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ça ou ça?   ça ou ça? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 15:15

Je glande et je parle avec TOI^^

Tu aimes le forum ou pas?


农历新年 14/02/10
ça ou ça? - Page 3 Sign_b19 ça ou ça? - Page 3 Sign_b20 ça ou ça? - Page 3 Sign_b22
ça ou ça? - Page 3 17425vq6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ange
Ange
Victoria

Messages : 539
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 26

† Fiche du personnage †
PV:
ça ou ça? - Page 3 Left_bar_bleue500/500ça ou ça? - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

ça ou ça? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ça ou ça?   ça ou ça? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 15:19

Faut voir avec certain,... mais celui la est super !! ^^

Anime ou Forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice Démoniaque
Fondatrice Démoniaque
Bella Waldorf

Messages : 3612
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : Rome

Emploi/loisirs : J'obéis à Eric

† Fiche du personnage †
PV:
ça ou ça? - Page 3 Left_bar_bleue500/500ça ou ça? - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

ça ou ça? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ça ou ça?   ça ou ça? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 15:20

Bah les deux lol

Anime ou Mangas?


农历新年 14/02/10
ça ou ça? - Page 3 Sign_b19 ça ou ça? - Page 3 Sign_b20 ça ou ça? - Page 3 Sign_b22
ça ou ça? - Page 3 17425vq6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ange
Ange
Victoria

Messages : 539
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 26

† Fiche du personnage †
PV:
ça ou ça? - Page 3 Left_bar_bleue500/500ça ou ça? - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

ça ou ça? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ça ou ça?   ça ou ça? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 15:23

Les 2 évidement ^^

Gateau ou Cookies ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice Démoniaque
Fondatrice Démoniaque
Bella Waldorf

Messages : 3612
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : Rome

Emploi/loisirs : J'obéis à Eric

† Fiche du personnage †
PV:
ça ou ça? - Page 3 Left_bar_bleue500/500ça ou ça? - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

ça ou ça? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ça ou ça?   ça ou ça? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 15:25

Cookies surtout fait par moi mdr

Cuisine ou surgelé?


农历新年 14/02/10
ça ou ça? - Page 3 Sign_b19 ça ou ça? - Page 3 Sign_b20 ça ou ça? - Page 3 Sign_b22
ça ou ça? - Page 3 17425vq6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ange
Ange
Victoria

Messages : 539
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 26

† Fiche du personnage †
PV:
ça ou ça? - Page 3 Left_bar_bleue500/500ça ou ça? - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

ça ou ça? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ça ou ça?   ça ou ça? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 15:28

Cuisine !! mdrr

Matin ou Soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice Démoniaque
Fondatrice Démoniaque
Bella Waldorf

Messages : 3612
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : Rome

Emploi/loisirs : J'obéis à Eric

† Fiche du personnage †
PV:
ça ou ça? - Page 3 Left_bar_bleue500/500ça ou ça? - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

ça ou ça? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ça ou ça?   ça ou ça? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 15:28

les deux^^

Boîte ou Skype? mdr


农历新年 14/02/10
ça ou ça? - Page 3 Sign_b19 ça ou ça? - Page 3 Sign_b20 ça ou ça? - Page 3 Sign_b22
ça ou ça? - Page 3 17425vq6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ange
Ange
Victoria

Messages : 539
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 26

† Fiche du personnage †
PV:
ça ou ça? - Page 3 Left_bar_bleue500/500ça ou ça? - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

ça ou ça? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ça ou ça?   ça ou ça? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 15:32

Bah c'est la même chose mdrr on a créer une boîte skype
sinon...bah je suis jamais allée en boite donc skype mdr

MSN ou Skype ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice Démoniaque
Fondatrice Démoniaque
Bella Waldorf

Messages : 3612
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : Rome

Emploi/loisirs : J'obéis à Eric

† Fiche du personnage †
PV:
ça ou ça? - Page 3 Left_bar_bleue500/500ça ou ça? - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

ça ou ça? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ça ou ça?   ça ou ça? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 15:33

MSN même si j'aime pas lol

Voudrais-tu aller en boîte ou pas?


农历新年 14/02/10
ça ou ça? - Page 3 Sign_b19 ça ou ça? - Page 3 Sign_b20 ça ou ça? - Page 3 Sign_b22
ça ou ça? - Page 3 17425vq6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ange
Ange
Victoria

Messages : 539
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 26

† Fiche du personnage †
PV:
ça ou ça? - Page 3 Left_bar_bleue500/500ça ou ça? - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

ça ou ça? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ça ou ça?   ça ou ça? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 15:36

Pourquoi pas !! ma mère voulait m'offrir une soirée en boite
le jour de mes 18 ans mdrr

On invite le reste de la troupe ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice Démoniaque
Fondatrice Démoniaque
Bella Waldorf

Messages : 3612
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : Rome

Emploi/loisirs : J'obéis à Eric

† Fiche du personnage †
PV:
ça ou ça? - Page 3 Left_bar_bleue500/500ça ou ça? - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

ça ou ça? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ça ou ça?   ça ou ça? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 15:37

Oui si ils veulent venir^^

Ah nous les beaux antillais? mdr


农历新年 14/02/10
ça ou ça? - Page 3 Sign_b19 ça ou ça? - Page 3 Sign_b20 ça ou ça? - Page 3 Sign_b22
ça ou ça? - Page 3 17425vq6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ange
Ange
Victoria

Messages : 539
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 26

† Fiche du personnage †
PV:
ça ou ça? - Page 3 Left_bar_bleue500/500ça ou ça? - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

ça ou ça? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ça ou ça?   ça ou ça? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 15:40

A nous les beaux antillais mdrr

On draguera ou on dansera ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice Démoniaque
Fondatrice Démoniaque
Bella Waldorf

Messages : 3612
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : Rome

Emploi/loisirs : J'obéis à Eric

† Fiche du personnage †
PV:
ça ou ça? - Page 3 Left_bar_bleue500/500ça ou ça? - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

ça ou ça? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ça ou ça?   ça ou ça? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 15:41

On fera les deux^^

On repartira avec un mec sous le bras ou on rentrera seules? mdr


农历新年 14/02/10
ça ou ça? - Page 3 Sign_b19 ça ou ça? - Page 3 Sign_b20 ça ou ça? - Page 3 Sign_b22
ça ou ça? - Page 3 17425vq6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ange
Ange
Victoria

Messages : 539
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 26

† Fiche du personnage †
PV:
ça ou ça? - Page 3 Left_bar_bleue500/500ça ou ça? - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

ça ou ça? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ça ou ça?   ça ou ça? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 15:43

Si on arrive à trouver toutes les 2 sous le bras mdrr
Mais sinon on peu le faire toute les 2 mdrr

On partira tard ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice Démoniaque
Fondatrice Démoniaque
Bella Waldorf

Messages : 3612
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : Rome

Emploi/loisirs : J'obéis à Eric

† Fiche du personnage †
PV:
ça ou ça? - Page 3 Left_bar_bleue500/500ça ou ça? - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

ça ou ça? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ça ou ça?   ça ou ça? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 15:44

Oui minimum 5h30 lol

Zouk ou Ragga?


农历新年 14/02/10
ça ou ça? - Page 3 Sign_b19 ça ou ça? - Page 3 Sign_b20 ça ou ça? - Page 3 Sign_b22
ça ou ça? - Page 3 17425vq6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ange
Ange
Victoria

Messages : 539
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 26

† Fiche du personnage †
PV:
ça ou ça? - Page 3 Left_bar_bleue500/500ça ou ça? - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

ça ou ça? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ça ou ça?   ça ou ça? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 15:48

euh...on évitera aussi tard quand même mdrr
Euh..je ne sais pas ce que c'est...

On se saoulera ou pa ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice Démoniaque
Fondatrice Démoniaque
Bella Waldorf

Messages : 3612
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : Rome

Emploi/loisirs : J'obéis à Eric

† Fiche du personnage †
PV:
ça ou ça? - Page 3 Left_bar_bleue500/500ça ou ça? - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

ça ou ça? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ça ou ça?   ça ou ça? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 15:48

Euh bah si on doit rentrer en bus je préf pas ni si l'un de nous conduis lol

Tu aimes pas rentrer tard ou tu aimes?


农历新年 14/02/10
ça ou ça? - Page 3 Sign_b19 ça ou ça? - Page 3 Sign_b20 ça ou ça? - Page 3 Sign_b22
ça ou ça? - Page 3 17425vq6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




ça ou ça? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ça ou ça?   ça ou ça? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ça ou ça?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 14 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Breath :: Partie Détente de Last Breath :: Discussion :: Games -