Last Breath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
Bella Waldorf
Fondatrice Démoniaque
Fondatrice Démoniaque
Bella Waldorf

Messages : 3612
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : Rome

Emploi/loisirs : J'obéis à Eric

† Fiche du personnage †
PV:
Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT - Page 4 Left_bar_bleue500/500Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT   Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Nov - 14:59

Ah bah c'est sur que l'argent gache pas mal le foot. C'est le GROS problème du foot à l'heure actuelle je trouve. Et ça à tendance à vraiment gâcher tout ce qu'il y a à côté. Ce qui importe le plus maintenant c'est combien ils gagnent et surtout quel chiffre d'affaire ils font. Alors que ces principes devraient être appliqué au foot et pas à l'argent^^
Revenir en haut Aller en bas
Jake Warden
Chasseur et estomac sur pattes
Chasseur et estomac sur pattes
Jake Warden

Messages : 726
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 41
Localisation : entrain de casser du démon

Humeur : massacrante


† Fiche du personnage †
PV:
Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT - Page 4 Left_bar_bleue500/500Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT   Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Déc - 18:17

n'oubliez pas ce soir 18h00 le tirage de la coupe du monde ^^

Pour rappel voici les pots :

Pot 1 : Brésil, Espagne, Italie, Allemagne, Argentine, Angleterre, Pays-Bas, Afrique du Sud (pays organisateur)

Pot 2 : Australie, Japon, Corée du Sud, Corée du Nord, Honduras, Mexique, Etats-Unis, Nouvelle-Zélande

Pot 3 : Algérie, Cameroun, Côte d'Ivoire, Ghana, Nigeria, Chili, Paraguay, Uruguay

Pot 4 : Danemark, France, Grèce, Portugal, Serbie, Slovaquie, Slovénie, Suisse
Revenir en haut Aller en bas
Jake Warden
Chasseur et estomac sur pattes
Chasseur et estomac sur pattes
Jake Warden

Messages : 726
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 41
Localisation : entrain de casser du démon

Humeur : massacrante


† Fiche du personnage †
PV:
Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT - Page 4 Left_bar_bleue500/500Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT   Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:25

Groupe A : Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France

Groupe B : Argentine, Corée du Sud, Nigeria, Grèce

Groupe C : Angleterre, Etats Unis, Algérie, Slovénie

Groupe D : Allemagne, Australie, Ghana, Serbie

Groupe E : Pays Bas, Japon, Cameroun, Danemark

Groupe F : Italie, Nouvelle Zélande, Paraguay, Slovaquie

Groupe G : Brésil, Corée du nord, Cote d'Ivoire, Portugal

Groupe H : Espagne, Honduras, Chili, Suisse
Revenir en haut Aller en bas
Bella Waldorf
Fondatrice Démoniaque
Fondatrice Démoniaque
Bella Waldorf

Messages : 3612
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : Rome

Emploi/loisirs : J'obéis à Eric

† Fiche du personnage †
PV:
Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT - Page 4 Left_bar_bleue500/500Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT   Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:46

Bon bah moi j'ai peur que le Portugal passe pas. Déjà qu'ils étaient limites pour les qualifications. Après, je pense que les Pays-Bas ça va^^ et l'Allemagne c'est à voir, je n'ai jamais vu l'australie en équipe de foot, ni le Ghana, donc je juge pas leur force. Après Espagne, leur groupe est facile, ils vont tous les gagner!^^
Revenir en haut Aller en bas
Jake Warden
Chasseur et estomac sur pattes
Chasseur et estomac sur pattes
Jake Warden

Messages : 726
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 41
Localisation : entrain de casser du démon

Humeur : massacrante


† Fiche du personnage †
PV:
Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT - Page 4 Left_bar_bleue500/500Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT   Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc - 15:46

Dick Advocaat va prendre la succession à l'AZ de Ronald Koeman limogé. L'entraîneur néerlandais cumulera sa fonction de coach à l'AZ avec celle de sélectionneur de l'équipe nationale belge. Et ce jusqu'en juin prochain.

Selon nos collègues de la VRT, Dick Advocaat a un accord avec l'AZ pour coacher l'équipe championne des Pays-Bas jusqu'à la fin de la saison. L'AZ Alkmaar est pour rappel l'équipe des 4 belges (Pocognoli, Swerts, Martens et Dembélé).

Il continuera toutefois d'entraîner les Diables Rouges. Il cumulera donc les deux fonctions avec l'accord de l'Union Belge.

Advocaat a accepté la proposition du club néerlandais car jusqu'en juin prochain, les Diables Rouges ne disputeront que des rencontres amicales.
Il faut savoir que l'été dernier, au moment où Louis Van Gaal a signé au Bayern de Münich, l'AZ avait déjà fait les yeux doux au "petit général". Mais ce dernier avait déjà donné sa parole aux dirigeants de l'Union Belge pour reprendre en main notre équipe nationale.

Advocaat commencera à Alkmaar jeudi prochain, soit au lendemain de la rencontre opposant le Standard à l'AZ lors de la dernière journée de poule en ligue des champions. Il ne sera donc pas sur le banc à Sclessin pour la rencontre capitale entre les liégeois et les néerlandais d'Alkmaar.

Advocaat n'est pas le premier entraîneur à cumuler club et équipe nationale. Le dernier cas le plus célèbre étant Guus Hiddinck qui l'an dernier a été, durant quelques mois, coach de la Russie et de Chelsea.
Revenir en haut Aller en bas
Membre 13

Membre 13

Messages : 1612
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 33
Localisation : Boston


† Fiche du personnage †
PV:
Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT - Page 4 Left_bar_bleue500/500Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT   Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc - 16:06

Bella Waldorf a écrit:
Bon bah moi j'ai peur que le Portugal passe pas. Déjà qu'ils étaient limites pour les qualifications. Après, je pense que les Pays-Bas ça va^^ et l'Allemagne c'est à voir, je n'ai jamais vu l'australie en équipe de foot, ni le Ghana, donc je juge pas leur force. Après Espagne, leur groupe est facile, ils vont tous les gagner!^^

Le Portugal ne joue plus du tout de la même façon ayant vue tout les matchs de qualifications les 6 derniers match du portugal l'équipe joue 100 Fois mieux et de toute façon la cote d'ivoire voilà quoi si l'équipe est pas capable de les battres sa sert à rien d'allez aux mondiales. Le mondiale c'est fait pour affronter les grandes équipes et là on est servie et je suis content d'avoir la corée du nord car c un match plein d'histoire.

Lors du premier mondiale auquel le portugal a participé ils ont fait une quatrième place et ils ont affrontés la corée du nord en quart de finale un match qu'ils ont commence à perdre 3 - 0 et qui a fini en 3 - 5 pour le portugal.

Et pour ce qui est du portugal brésil je peut assurer que en match officiel le bresil n'a jamais battu le portugal et sa continuera.

Le groupe de l'Allemagne est bien chaud par contre, l'australie qui a de grand joueur, viduka entre autre et qui a déjà fait un grand mondiale 2006. La serbie qui est bien chiante à jouer et le Ghana qui sont pour moi la meilleurs équipes africaine les brésiliens de l'afrique comme on les appellent. Pour le Pays bas leurs groupes est équilibré ils peuvent se faire avoir vue qu'ils ont souvent la grosse tête, le japon est la meilleurs équipe de la zone asie, le danemark est chiant à jouer et sa reste un bon danemark le portugal en a fait les frais et le cameroun peut faire très mal.

Sinon j'espère que l'argentine va se faire éliminer dès le premier tour. Je hais maradona et je hais messi donc j'espère qu'il vont se faire dégager.

Les équipes que j'aimerai bien voir gagner le mondiale sont Le Portugal forcément, l'espagne(mon deuxième pays de sang et de coeur), l'uruguay, l'angleterre et l'allemagne.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Waldorf
Fondatrice Démoniaque
Fondatrice Démoniaque
Bella Waldorf

Messages : 3612
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : Rome

Emploi/loisirs : J'obéis à Eric

† Fiche du personnage †
PV:
Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT - Page 4 Left_bar_bleue500/500Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT   Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc - 19:26

J'espère que tu dis vrai pour le Portugal^^ Bah moi les équipes chouchous resteront toujours les 3 mêmes:
Portugal
Allemagne
Pays-Bas

Après je n'aime pas trop le foot de l'amérique du sud sauf le Brésil. L'Angleterre je déteste cette équipe. Pourquoi pas voir une équipe auquel on ne s'attend pas gagner la Coupe du Monde cela seerait pas si mal^^
Revenir en haut Aller en bas
Membre 13

Membre 13

Messages : 1612
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 33
Localisation : Boston


† Fiche du personnage †
PV:
Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT - Page 4 Left_bar_bleue500/500Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT   Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc - 19:42

J'aime forcément le football d'amérique du sud vue que le portugais est exactement le même. Sinon go england !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Waldorf
Fondatrice Démoniaque
Fondatrice Démoniaque
Bella Waldorf

Messages : 3612
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : Rome

Emploi/loisirs : J'obéis à Eric

† Fiche du personnage †
PV:
Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT - Page 4 Left_bar_bleue500/500Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT   Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Déc - 13:43

Demain match Real Madrid - OM
Revenir en haut Aller en bas
Membre 13

Membre 13

Messages : 1612
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 33
Localisation : Boston


† Fiche du personnage †
PV:
Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT - Page 4 Left_bar_bleue500/500Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT   Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Déc - 13:50

On s'en fous de la ligue des champions c'est la coupe du football que je déteste, il ni a que la tune qui dirige cette coupe... Le temps de la coupe des clubs champions est bien loin. Pour moi le quatrième de championnat italien ou espagnol n'a aucune légitimité en LDC le champion de norvège en a 100 fois plus car lui a été champion. Donc à mort la LDC et le foot pognon de toute façon le foot je le suis presque plus.

Ce soir match Vitoria Setubal vs sporting portugal.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Waldorf
Fondatrice Démoniaque
Fondatrice Démoniaque
Bella Waldorf

Messages : 3612
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : Rome

Emploi/loisirs : J'obéis à Eric

† Fiche du personnage †
PV:
Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT - Page 4 Left_bar_bleue500/500Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT   Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Déc - 14:30

tu me diras le résultat?^^ Bah moi j'aime bien, puis je sais pas si il passe sur TF1 par contre... j'aimerais bien parce-que j'ai pas canal + moi
Revenir en haut Aller en bas
Membre 13

Membre 13

Messages : 1612
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 33
Localisation : Boston


† Fiche du personnage †
PV:
Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT - Page 4 Left_bar_bleue500/500Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT   Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Déc - 14:56

il sera diffusé sur TF1 c'est un match décisif
Revenir en haut Aller en bas
Bella Waldorf
Fondatrice Démoniaque
Fondatrice Démoniaque
Bella Waldorf

Messages : 3612
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : Rome

Emploi/loisirs : J'obéis à Eric

† Fiche du personnage †
PV:
Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT - Page 4 Left_bar_bleue500/500Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT   Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Déc - 14:58

merci Mister
Revenir en haut Aller en bas
Jake Warden
Chasseur et estomac sur pattes
Chasseur et estomac sur pattes
Jake Warden

Messages : 726
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 41
Localisation : entrain de casser du démon

Humeur : massacrante


† Fiche du personnage †
PV:
Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT - Page 4 Left_bar_bleue500/500Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT   Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:47

INTERMERDA 6 FORZA AC MILAN
Revenir en haut Aller en bas
Membre 13

Membre 13

Messages : 1612
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 33
Localisation : Boston


† Fiche du personnage †
PV:
Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT - Page 4 Left_bar_bleue500/500Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT   Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:56

4 fois campioni d'italia de suite petit lol le seul club italien à avoir commencé en serie A et ne l'avoir jamais quitté et surtout l'entraineur c'est mon dieu THE SPECIAL ONE jose mourinho !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Waldorf
Fondatrice Démoniaque
Fondatrice Démoniaque
Bella Waldorf

Messages : 3612
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : Rome

Emploi/loisirs : J'obéis à Eric

† Fiche du personnage †
PV:
Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT - Page 4 Left_bar_bleue500/500Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT   Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:58

Alors moi je haie José Mourinho lol Non sérieu je l'aime pas mais je reconnait ses qualités d'entraîneur j'aurais aimé qu'il soit celui de la Seletion Portugaise mais bon...

Bon et je déteste aussi l'Inter de Milan, si il faut choisir une équipe de dirais Milan Ac ou Juve mais après j'aime pas trop le championnat Italien^^
Revenir en haut Aller en bas
Membre 13

Membre 13

Messages : 1612
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 33
Localisation : Boston


† Fiche du personnage †
PV:
Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT - Page 4 Left_bar_bleue500/500Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT   Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:03

Juve et Milan ac condamné dans l'affaire du calcio pour magouille et pour le milan ac je parle pas des finales de ldc gagné grâce à l'aide de l'arbitrage lol. Inter Clean CQFD lol à propos j'ai fait aucune remarque sur le club de personne alors respect 26

José mourinho c'est lui qui a relancé le football portugais au top et que mtn on reconsidère notre championnat et qu'on emmène plus d'équipe en ldc donc vive the special one ! sinon il est trop jeune pour être selectionneur
Revenir en haut Aller en bas
Bella Waldorf
Fondatrice Démoniaque
Fondatrice Démoniaque
Bella Waldorf

Messages : 3612
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : Rome

Emploi/loisirs : J'obéis à Eric

† Fiche du personnage †
PV:
Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT - Page 4 Left_bar_bleue500/500Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT   Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:21

Mais on critique pas! Moi j'ai juste dis que j'aimais pas mais pas que c'était nul^^

Ouais ouais pour José Mourinho c'est pas faut lol si si j'ai compris je te rassure ptdr

Bah après tu parles de trucs que moi je sais pas... De toute façon moi je n'aime pas trop l'Italie que ce soit en équipe national ou Club... ouf Heureusement que Luciano est pas là sinon il me tuerait ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Membre 13

Membre 13

Messages : 1612
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 33
Localisation : Boston


† Fiche du personnage †
PV:
Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT - Page 4 Left_bar_bleue500/500Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT   Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:24

mon meilleurs pote est italien donc je me suis habitué et c vraiment l'inter qui me plait le plus à cause de son histoire c le seul club italien qui pratique un football très proche du portugais. mais pour autant je suis pas spécialement fan de la selection italienne
Revenir en haut Aller en bas
Bella Waldorf
Fondatrice Démoniaque
Fondatrice Démoniaque
Bella Waldorf

Messages : 3612
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : Rome

Emploi/loisirs : J'obéis à Eric

† Fiche du personnage †
PV:
Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT - Page 4 Left_bar_bleue500/500Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT   Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:35

Bah moi j'aime pas leur côté comédien c'est très chiant. Puis ils ont roulés les joueurs, il est tant de les changers un peu. Bon par contre toujours mère probl c'est que je n'ai pas vu depuis longtemps donc si ça se trouve y'a plein de nouveaux joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Membre 13

Membre 13

Messages : 1612
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 33
Localisation : Boston


† Fiche du personnage †
PV:
Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT - Page 4 Left_bar_bleue500/500Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT   Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:40

leurs coté comédien lol ta vue les portugais ils sont pas mieux et le pire c quils sont mauvais joueur et violent lol entre pepe qui essuie crampon sur un défenseur ou carvalho et ronaldo qui crochète un défenseur lol
Revenir en haut Aller en bas
Bella Waldorf
Fondatrice Démoniaque
Fondatrice Démoniaque
Bella Waldorf

Messages : 3612
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : Rome

Emploi/loisirs : J'obéis à Eric

† Fiche du personnage †
PV:
Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT - Page 4 Left_bar_bleue500/500Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT   Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:43

Ouais ça dépend des matchs lol ils font pas toujours ça comme même du moins moi je trouve pas mais les Italiens eux ils font toujours ça. A chaque fois ils se mettent par terre ou alors ils font perdre du temps quand le macth ne vas pas dans leur sens.
Revenir en haut Aller en bas
Membre 13

Membre 13

Messages : 1612
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 33
Localisation : Boston


† Fiche du personnage †
PV:
Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT - Page 4 Left_bar_bleue500/500Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT   Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:48

Bah c'est le football tout le monde fait sa lol pour dire sa ta vue des matchs de l'italie de quel année ? 1950 lol

je te ferait que les portugais c les premiers à mettre des tartes dans la gueule à l'adversaire quand ils commencent à perdre lol ou cracher sur l'arbitre comme en 2000 lol et pour ce qui est des plongeon, domaine à liedson, simao, ronaldo et pauletta lol c les pros eux aussi, surtout liedson quecequils menerve quand ils fait sa
Revenir en haut Aller en bas
Bella Waldorf
Fondatrice Démoniaque
Fondatrice Démoniaque
Bella Waldorf

Messages : 3612
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : Rome

Emploi/loisirs : J'obéis à Eric

† Fiche du personnage †
PV:
Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT - Page 4 Left_bar_bleue500/500Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT   Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:05

Non mais ok, déjà l'Italie je suis désolé ils font tout le temps ça aussi et ça date pas d'hier. Ouais je sais que le Portugal fais ça de toute façon les équipes du Sud font souvent ça. Celles du Nord et de l'est c'est limite si ils jouent pas plus les joueurs que le ballon
Revenir en haut Aller en bas
Membre 13

Membre 13

Messages : 1612
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 33
Localisation : Boston


† Fiche du personnage †
PV:
Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT - Page 4 Left_bar_bleue500/500Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT   Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:09

bah ouais mais l'italie c 4 mondiaux lol je préfère faire comme eux et gagner les titres qu'ils ont que d'avoir un football sous estimé comme le portugais l'est
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT   Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Breath :: Partie Détente de Last Breath :: Discussion :: Discussions -